Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 6 janv. 2018 08:27

Je pense que tu n'as pas la vraie notion de l'illettrisme con du Q !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 janv. 2018 13:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Je pense que tu n'as pas la vraie notion de l'illettrisme con du Q !

Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 6 janv. 2018 13:31

Bon sinon, y a une alerte enlèvement en cours : à Toulouse, un père a enlevé son nourrisson de 2 mois à l'hôpital Purpan. La vie du bébé est en jeu vu qu'il était nourri par sonde gastrique.
Un beau FDP de compèt si le bébé ne s'en sort pas.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 6 janv. 2018 14:31

raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je pense que tu n'as pas la vraie notion de l'illettrisme con du Q !

Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Ah l'relou mon gars ! OMG. François l'Embrouille est parmi nous. J'ADORE <3

Messages : 3328

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 6 janv. 2018 14:40

cubi' a écrit :Source of the post Bon sinon, y a une alerte enlèvement en cours : à Toulouse, un père a enlevé son nourrisson de 2 mois à l'hôpital Purpan. La vie du bébé est en jeu vu qu'il était nourri par sonde gastrique.
Un beau FDP de compèt si le bébé ne s'en sort pas.


Même si le bébé s'en sort... vu le risque prit, quelque soit l'issue, c'est un Fdp
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 janv. 2018 15:15

Leelh osc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Ah l'relou mon gars ! OMG. François l'Embrouille est parmi nous. J'ADORE <3

ça change des pokemons, mais ça ne répond toujours pas à ma question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 6 janv. 2018 17:05

sergent pepper a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post Bon sinon, y a une alerte enlèvement en cours : à Toulouse, un père a enlevé son nourrisson de 2 mois à l'hôpital Purpan. La vie du bébé est en jeu vu qu'il était nourri par sonde gastrique.
Un beau FDP de compèt si le bébé ne s'en sort pas.


Même si le bébé s'en sort... vu le risque prit, quelque soit l'issue, c'est un Fdp



Tu crois a la medecine moderne maintenant toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 17:07

Le bébé était deja condamné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 janv. 2018 18:34

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le bébé était deja condamné.

À combien ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 6 janv. 2018 18:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le bébé était deja condamné.


D'où sort tu cela ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 19:25

Il s'appelle Tizio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 6 janv. 2018 20:04

et son père s'appelle Brendan,mais bon c'est pas le moment d'en plaisanter!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 6 janv. 2018 20:08

Tu veux dire que ce sont des gens du Nord, qui ont déménagé à Toulouse?
Et oui, ce n'est pas le moment d'en plaisanter. Surtout que l'enfant doit être dans un sale état maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 20:52

Commencez pas les leçons par ce que mettre cette info dans le topic fdp ...
Le jour où votre gosse de 2 mois sera sur le point de mourir et sera branché à diverses machines depuis sa naissance, on verra si vous ne petez pas un cable.

Messages : 5282

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 6 janv. 2018 21:19

Jeanne Massa a écrit :Commencez pas les leçons par ce que mettre cette info dans le topic fdp ...
Le jour où votre gosse de 2 mois sera sur le point de mourir et sera branché à diverses machines depuis sa naissance, on verra si vous ne petez pas un cable.


Disons qu'on ne connait rien de l'histoire donc un peu de retenue en effet ne ferait pas de mal ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 janv. 2018 21:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Commencez pas les leçons par ce que mettre cette info dans le topic fdp ...
Le jour où votre gosse de 2 mois sera sur le point de mourir et sera branché à diverses machines depuis sa naissance, on verra si vous ne petez pas un cable.


Si le gamin est branché, péter un cable ne serait pas une bonne idée.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 6 janv. 2018 21:50

Il a été retrouvé visiblement

Messages : 3328

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 7 janv. 2018 01:26

echoes a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post Bon sinon, y a une alerte enlèvement en cours : à Toulouse, un père a enlevé son nourrisson de 2 mois à l'hôpital Purpan. La vie du bébé est en jeu vu qu'il était nourri par sonde gastrique.
Un beau FDP de compèt si le bébé ne s'en sort pas.


Même si le bébé s'en sort... vu le risque prit, quelque soit l'issue, c'est un Fdp



Tu crois a la medecine moderne maintenant toi ?


Bien sur. Sauf que parfois, sur certains sujets elle abuse grossièrement de son pouvoir. Là le bébé avait une alimentation entérale, c'est que derrière, des problèmes de santé non négligeables se posaient.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5282

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 janv. 2018 08:47

Quand on ânnone qu'on en fait trop pour soigner le cancer, on se tait sur tous les sujets medicaux. En gros ta gueule Bichon.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 7 janv. 2018 09:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Commencez pas les leçons par ce que mettre cette info dans le topic fdp ...
Le jour où votre gosse de 2 mois sera sur le point de mourir et sera branché à diverses machines depuis sa naissance, on verra si vous ne petez pas un cable.


Je considère, et j'en ai parfaitement le droit, même si ça ne te plait pas, que le père en enlevant le nourrisson, a eu un comportement de FDP. Il a joué avec la vie de son gamin. Heureusement que l'histoire se termine bien, qu'on les a retrouvés à temps pour que l'état de santé de Tizio ne se dégrade pas trop.

Il comptait le nourrir comment son gamin cet olibrius ??? Tu crois qu'il avait chez lui tout le matos nécessaire (sondes....) pour s'occuper de lui ???
Un de mes frangins aurait agi comme ça, je l'aurais renié. C'est complètement irresponsable, indigne d'un père, d'un vrai père.

Si pour toi ça n'est pas se comporter en FDP de compèt' que de faire ça... Il a failli tuer son gosse... Alors oui c'est douloureux de voir son gosse relié à des machines. Mais ce n'est certainement pas en le privant de ces dites machines que sa santé allait s'améliorer. Il a agi en criminel. J'espère qu'il prendra cher.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 68 invités