index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 08:39

Vince a écrit :Source of the post Dogue son la confirmation qu'on peut gérer un forum de foot sans connaitre le foot

Il a le droit d' avoir son avis même si on ne le partage pas mais ta conclusion me dérange et puis depuis quand il s' occupe de PL où bien j' ai raté un truc la ?

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 08:41

Baratte a écrit :Source of the post C'est le site de l'OL qui annonce 11 patates ... à ce prix-là Monaco qui était intéressé va surenchérir . Terrier n'est pas fou et doit savoir combien il est difficiles de faire son trou dans le microcosme lyonnais .

Heu j' aurais plutôt dit qu' il avait plus de chance à Lyon qu' à Monaco comme quoi les avis :-)

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 janv. 2018 09:00

Autocrate a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Personne n'a trouvé un résumé du passage de Patrick Robert sur l'émission foot de fr3? J'ai pas eu le temps de tout voir et il semblait sans langue de bois...et plutôt pas rassurant sur les finances du club, ne contredisant jamais dominighetti ...

Bah il n'y avait rient à contredire en meme temps.

Tu n'en sais rien, notamment niveau finances, budget, dncg, échéances...

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 janv. 2018 09:01

toones a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Dogue son la confirmation qu'on peut gérer un forum de foot sans connaitre le foot

Il a le droit d' avoir son avis même si on ne le partage pas mais ta conclusion me dérange et puis depuis quand il s' occupe de PL où bien j' ai raté un truc la ?

DS avait repris le flambeau il y a qqs années suite à une fermeture de forum

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 09:14

Ah oui mais depuis... Bref si on pouvait avoir des avis différents sans se faire insulter ou rabaisser surtout que DS souvent ses post sont intéressant 'fin jdis ça jdis rien après on va dire que je joue la victime :-)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 janv. 2018 12:47

tain le toones il est devenu doux comme un agneau...
Image

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:01

Devenu ? Non je suis gentil de nature sauf quand on me cherche

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 janv. 2018 13:37

c'est vrai c'est pas ton genre de t'énerver ;)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 13:49

Dijon proposerait au LOSC de s'asseoir sur les 2M€ du transfert de Sliti (prévu en OA du prêt) en échange du retour de Xeka cet hiver.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 51226.html

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 janv. 2018 13:51

ça va se négocier à ce niveau, genre 1M€ l'OA et on vous laisse Xeka.

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:53

raymondbarh a écrit :Source of the post c'est vrai c'est pas ton genre de t'énerver ;)

Arfff commences pas merde ! Jt' ai dis sauf quand on me cherche je démarre au 1/4 c' est vrai alors ne commences pas ! ^^

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 16 janv. 2018 13:56

solid.snake a écrit :Source of the post Dijon proposerait au LOSC de s'asseoir sur les 2M€ du transfert de Sliti (prévu en OA du prêt) en échange du retour de Xeka cet hiver.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 51226.html

Ca me parait juste ...
Mais Sliti fait une bonne saison, non ?

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:59

En effet bon compromis Sliti est titulaire à Dijon ? Me semble pas qu' il soit si décisif que ça et puis il a eu quelques occasions pour se montrer et on ne peut pas dire qu' il a crevé l' écran ( je parle chez nous )

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 16 janv. 2018 14:02

2 myions pour un retour de prêt soit 4 mois bof un peu cher Bon allez 1 myions et on tope

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 14:08

Jsais pas si on peut dire que ça nous coute 2 millions ?

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 16 janv. 2018 14:08

C'est chers 2 millions... 1 millions ok mais s'assoir sur 2 millions ça me parait démesuré qu'il s'aille se faire foutre qu'il garde Xeka on le récupéra en Mai gratos et Dijon nous devra 2 millions !
Et puis depuis que Maia retrouve son foot a t'on vraiment besoin de lui ?

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 14:11

On les récupérera sur le transfert d' Amadou :-) Bien sûr qu' on en aura besoin si Maia se blesse on fait quoi ? Et Xeca ce serait pour remplacer Amadou en sentinelle non ? Moi ce qui me fait peur c' est que Xeca ne tenait pas trop dans les duels et en 6 faut être costaud

index

En ligneMessagedodger » mar. 16 janv. 2018 14:24

Xeka en 6 ? Ça me paraît un peu optimiste. J'ai le souvenir d'un joueur qui esquivait plus qu'il ne tamponnait mais je peux me tromper.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 16 janv. 2018 14:40

Xeka remplacerait Amadou numériquement dans l'effectif pour compenser les absence ou méformes de Maïa ou Mendès.

C'est évidemment Soumaré qui jouerait en 6 si Amadou est transféré.

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 16 janv. 2018 14:41

Xeka peut se blesser également. ( Pas élégant de penser cela :-( j'avoue)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »