daddycool a écrit :Source of the post Europa league, nous re-voilà.
Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC
2 tours premilinaires à passer
Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC
emille a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Europa league, nous re-voilà.
Tu préfères quoi ? La Belgique, les Pays Bas, l'Allemagne…
SAV a écrit :Source of the post Super que le LOSC retrouve l'Europe.
Les tours préliminaires ? - parfait pour monter doucement en puissance !
sosolosc a écrit :Source of the post les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés
lucdelil a écrit :Source of the postsosolosc a écrit :Source of the post les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés
Sosolosc, m'est avis que ton clavier est quelque peu usé. ...enfin je "l'esėpere"
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, gblosc, Gnou, indep, loscship, Mouk, MrK, Nekfra, Nicobungy, nicolosc31, Rastabigoud, Ricosore, Thanatos59800 et 46 invités