Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 janv. 2018 15:48

Terrier à Lyon. Xeka ne devrait pas revenir. Amadou ciblé par les anglais.

Rien de nouveau quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 19 janv. 2018 15:50

Ah si quand même,on largue encore un espoir sans qu'il ait pu réellement avoir sa chance au LOSC...alors qu'il gére à Strasbourg et en EDF espoirs.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 19 janv. 2018 16:24

Il n'empêche que la comptabilité peut avoir un impact direct sur le sportif.
Par exemple un joueur acheté cher, devenu mauvais et toujours blessé (je cite pas de nom...) estimé au bilan à 15M.
Tu le libères, non seulement rien en tréso, mais 15M de perte de plus dans le bilan suivant et une colère de la DNCG...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 19 janv. 2018 16:37

Si Terrier avait envie de partir tu ne peux pas faire grand chose pour le retenir

j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 19 janv. 2018 16:40

Numero6 a écrit :Source of the post Il n'empêche que la comptabilité peut avoir un impact direct sur le sportif.
Par exemple un joueur acheté cher, devenu mauvais et toujours blessé (je cite pas de nom...) estimé au bilan à 15M.
Tu le libères, non seulement rien en tréso, mais 15M de perte de plus dans le bilan suivant et une colère de la DNCG...


si tu parles de Marvin Martin, aucune incidence sur le compte de résultat, il était déja amorti

Messages : 37

index

Hors ligneMessageantiracleur » ven. 19 janv. 2018 17:06

pourquoi ne pas essayer de recuperer Sunzu qui est prete ? je pense que cela va etre la surprise de cette fin de mercato

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 19 janv. 2018 17:19

Pepper a écrit :Si Terrier avait envie de partir tu ne peux pas faire grand chose pour le retenir

j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester


Pourquoi avoir mal au cul ? Mes 3 joueurs on du partir pour des contraintes financières... Il y a pas vraiment le choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 19 janv. 2018 17:34

Autocrate a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Si Terrier avait envie de partir tu ne peux pas faire grand chose pour le retenir

j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester


Pourquoi avoir mal au cul ? Mes 3 joueurs on du partir pour des contraintes financières... Il y a pas vraiment le choix.


De toute façon, on se fait enfumer depuis le départ avec ce projet ! #losc unlimited mon cul oui !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 19 janv. 2018 17:44

Ricosore a écrit :Source of the post Ah si quand même,on largue encore un espoir sans qu'il ait pu réellement avoir sa chance au LOSC...alors qu'il gére à Strasbourg et en EDF espoirs.


Rien de nouveau donc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 19 janv. 2018 18:48

Pepper a écrit :Source of the post j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester


Les bruits de couloirs disent qd même que Terrier aurait aimer revenir et jouer pour son club... il est parti pour s'endurcir selon Bielsa (et/ou Campos ?).
Donc c'est pareil.
Toujours rien de nouveau donc depuis Seydoux. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 19 janv. 2018 19:06

La reprise et la gestion du club est à proprement parler une catastrophe. Mettre 70 millions d'euros de transfert pour en arriver là est incroyable. Et en plus les mecs recrutés ne sont pas taillés pour se battre pour le maintien, c'est évident depuis le match de Rennes (et on peut y ajouter les matchs catastrophiques à Montpellier ou Dijon. On se prépare une sacrée désillusion, j'en suis maintenant convaincu.

Messages : 5731

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 19 janv. 2018 19:18

Juste un petit mot en passant : si le Losc était en haut du classement, par exemple, 5 ou 6ème, des joueurs seraient tout autant transférés, avec une plus value (ce qui est le cas de Terrier par exemple). Car c'est ça, le projet.

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 19 janv. 2018 19:47

Fouilloux a écrit :Juste un petit mot en passant : si le Losc était en haut du classement, par exemple, 5 ou 6ème, des joueurs seraient tout autant transférés, avec une plus value (ce qui est le cas de Terrier par exemple). Car c'est ça, le projet.


+100000
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 janv. 2018 19:49

Raouliché a écrit :Source of the post La reprise et la gestion du club est à proprement parler une catastrophe. Mettre 70 millions d'euros de transfert pour en arriver là est incroyable. Et en plus les mecs recrutés ne sont pas taillés pour se battre pour le maintien, c'est évident depuis le match de Rennes (et on peut y ajouter les matchs catastrophiques à Montpellier ou Dijon. On se prépare une sacrée désillusion, j'en suis maintenant convaincu.


La désillusion ça fait longtemps qu'on l'a reçu. Chaque match est un supplice à regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 janv. 2018 20:06

Van Persie retourne au Feyenoord.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 janv. 2018 20:38

Fouilloux a écrit :Juste un petit mot en passant : si le Losc était en haut du classement, par exemple, 5 ou 6ème, des joueurs seraient tout autant transférés, avec une plus value (ce qui est le cas de Terrier par exemple). Car c'est ça, le projet.


C'est vrai. Mais on pourrait en acheter d'autres.

Là on est quasi derniers, un jeu de merde, un effectif moisi, des clowns à la direction et une future rétrogradation CVTesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 20 janv. 2018 00:14

Ricosore a écrit :Ah si quand même,on largue encore un espoir sans qu'il ait pu réellement avoir sa chance au LOSC...alors qu'il gére à Strasbourg et en EDF espoirs.


Eh oui!
J avais pourtant lu ici même que c était fini, que Lopez était ce super président qui ne ferait plus comme Seydoux , que l on profiterait des jeunes talents pour grandir.
Rien n a changé.

Plutôt si, Seydoux vendait mais était aussi capable de faire le nécessaire, notamment en janvier, pour corriger certaines erreurs.
Ça par contre c'est bien fini....Va falloir s y faire.

Enfin essayons sportivement de rester en ligue1 , déjà un exploit quand après 6 mois on a que des bribes d équipe.
On verra les décisions administratives un peu plus tard....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 janv. 2018 01:13

#JeSuisVasseur

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 20 janv. 2018 07:50

Le problème avec la direction c'est qu'elle n'en a pas.
On a récupéré un ambitieux qui à part avoir de l'ambition pourrait avoir des idées mais malheureusement ce n'est pas son truc.
Et des gars qui sont venus suivre ce patron qui est dans le brouillard complet, ce qui fait que tout le monde fait semblant en attendant le crash.
Seul le sportif peut nous sauver, pour ça Galtier doit trouver 2 ou 3 jeunes de la formation qui donneront un début d'âme à cette équipe de fantômes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

En ligneMessageCRICRI » sam. 20 janv. 2018 08:03

Vieuxxx a écrit :Source of the post Le problème avec la direction c'est qu'elle n'en a pas.
On a récupéré un ambitieux qui à part avoir de l'ambition pourrait avoir des idées mais malheureusement ce n'est pas son truc.
Et des gars qui sont venus suivre ce patron qui est dans le brouillard complet, ce qui fait que tout le monde fait semblant en attendant le crash.
Seul le sportif peut nous sauver, pour ça Galtier doit trouver 2 ou 3 jeunes de la formation qui donneront un début d'âme à cette équipe de fantômes.

+++++++++++++++ 1
Mais bon c'est que les JAMROZIK FARAJ HABBAS DROHENLE FLIPS PAU .....n'ont pas le niveau. Ils n'ont pas joué sous bielsa joao et pas sous galtier (pour l'instant)
Donc de ce côté là je pense qu'il n'y a pas grand chose à attendre. Quand on voit les résultats de la N2 au bord de la relégation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, FEEJ, JIHLR, kalidor, Lejo, LudwigVon, Med, Mrjo, MrK, Mylosc59, sergent pepper, thierryrabat, zarko et 55 invités