Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 26 janv. 2018 16:41

antiracleur a écrit :Quel bande d'incompetents cette direction de merde;
ils ne pouvaient pas le transferer apres le match contre strasbourg; Appartenant à lyon, il va pouvoir jouer contre nous;
j'espere qu'il aura un minimum de classe pour demander à strasbourg de ne pas l'aligner contre son club formateur......


Loul tu crois vraiment à ce que tu écris ?
C'est évident qu'il jouera !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 janv. 2018 16:41

Attendons mercredi soir pour être catégorique sur Amadou ou Eder.

Messages : 37

index

Hors ligneMessageantiracleur » ven. 26 janv. 2018 16:41

oui mais dimanche,il en va de la survie de son club formateur

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 26 janv. 2018 16:44

antiracleur a écrit :Source of the post oui mais dimanche,il en va de la survie de son club formateur

Mouais... Son club formateur n'en a plus que le nom.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 26 janv. 2018 16:44

antiracleur a écrit :Source of the post oui mais dimanche,il en va de la survie de son club formateur


Mec il en a RIEN A FOUTRE si il peut marquer il ne s'en privera pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 16:45

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
C'est la DNCG qui te l'a dit ?


Non bien évidemment, mais explique moi alors pourquoi la DNCG a accordé un délai fixé au 31 janvier pour apporter les 25 millions demandés.
Tout le monde a gerbé sur pierre Ménès quand il a dit que le passage devant la DNCG allait très mal se passer, en disant notamment qu'il savait rien et qu'il n'avait plus aucun contact dans le foot.
On connait la suite...

La seule décision de la DNCG que l'on connaisse c'est l'interdiction de recrutement .

NB : Et Pierre Menes peut rejoindre la chouffeuse , ça me ferait vraiment plaisir .


Et bien, en arriver à souhaiter la mort de quelqu'un....no comment.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 janv. 2018 16:46

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

Non bien évidemment, mais explique moi alors pourquoi la DNCG a accordé un délai fixé au 31 janvier pour apporter les 25 millions demandés.
Tout le monde a gerbé sur pierre Ménès quand il a dit que le passage devant la DNCG allait très mal se passer, en disant notamment qu'il savait rien et qu'il n'avait plus aucun contact dans le foot.
On connait la suite...

La seule décision de la DNCG que l'on connaisse c'est l'interdiction de recrutement .

NB : Et Pierre Menes peut rejoindre la chouffeuse , ça me ferait vraiment plaisir .


Et bien, en arriver à souhaiter la mort de quelqu'un....no comment.

Je n'ai pas souhaité sa mort , j'ai juste dit que si ça arrivait ça me ferait plaisir , c'est pas pareil .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 janv. 2018 16:52

Soyons réalistes, Terrier, Seydoux, Lopez ou Campos, pour ne citer qu'eux, n'en ont rien à foutre du LOSC, leur chemin personnel continuera en aout prochain, y'a que nous pour être touchés par la chute du club de notre enfance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 16:54

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
La seule décision de la DNCG que l'on connaisse c'est l'interdiction de recrutement .

NB : Et Pierre Menes peut rejoindre la chouffeuse , ça me ferait vraiment plaisir .


Et bien, en arriver à souhaiter la mort de quelqu'un....no comment.

Je n'ai pas souhaité sa mort , j'ai juste dit que si ça arrivait ça me ferait plaisir , c'est pas pareil .


Bref, je ne te juge pas même si je ne cautionne pas ce genre de propos.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 janv. 2018 16:55

Autocrate a écrit :Source of the post
antiracleur a écrit :Quel bande d'incompetents cette direction de merde;
ils ne pouvaient pas le transferer apres le match contre strasbourg; Appartenant à lyon, il va pouvoir jouer contre nous;
j'espere qu'il aura un minimum de classe pour demander à strasbourg de ne pas l'aligner contre son club formateur......


Loul tu crois vraiment à ce que tu écris ?
C'est évident qu'il jouera !


Tu crois vraiement qu'il va en faire la demande? Il en à rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 janv. 2018 16:55

sirdeck a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

Les fameux 25 M€ exigés par la DNCG en guise de garantie si j'ai bien compris, c'est écrit quelque part finalement ? (Je veux dire, ailleurs que dans les médias ?).

En outre, la DNCG a t-elle exigé 25 M€ d'encaissement ou 25 M€ de recettes ?

Parce que même les 11 M€ de Terrier ou les hypothétiques 18 M€ d'Amadou, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient versés en 1 fois au LOSC. Quand machin ou Truc est acheté (ou vendu) X millions d'Euros, le public n'a jamais accès aux conditions de paiement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 janv. 2018 17:00

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

Les fameux 25 M€ exigés par la DNCG en guise de garantie si j'ai bien compris, c'est écrit quelque part finalement ? (Je veux dire, ailleurs que dans les médias ?).

En outre, la DNCG a t-elle exigé 25 M€ d'encaissement ou 25 M€ de recettes ?

Parce que même les 11 M€ de Terrier ou les hypothétiques 18 M€ d'Amadou, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient versés en 1 fois au LOSC. Quand machin ou Truc est acheté (ou vendu) X millions d'Euros, le public n'a jamais accès aux conditions de paiement.

T'as bien tout compris , PO .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 17:01

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Terrier à Lyon.

11 millions d'euros + 4 millions de bonus.


Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

Les fameux 25 M€ exigés par la DNCG en guise de garantie si j'ai bien compris, c'est écrit quelque part finalement ? (Je veux dire, ailleurs que dans les médias ?).

En outre, la DNCG a t-elle exigé 25 M€ d'encaissement ou 25 M€ de recettes ? Parce que même les 11 M€ de Terrier, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient versés en 1 fois au LOSC. Quand machin ou Truc est acheté (ou vendu) X millions d'Euros, le public n'a jamais accès aux conditions de paiement.


viewtopic.php?t=977&start=540
Ca sort des médias en effet, mais le club n'a pas démenti, ni le président de l'association losc sur france 3 il y a quelques jours alors qu'il a confirmé avoir eu le rapport de la DNCG sur son bureau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 janv. 2018 17:03

Communiqué : Martin Terrier rejoint officiellement l'Olympique Lyonnais

https://www.olweb.fr/fr/article/communi ... 33688.html

11 M€ + 4M€ de bonus et 10 % à la revente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 janv. 2018 17:05

sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

Donc pour le moment il n'y a que 11 millions qui rentrent, car le bonus sera versé plus tard
il en manque encore 14 pour éviter la rétrogradation administrative

Les fameux 25 M€ exigés par la DNCG en guise de garantie si j'ai bien compris, c'est écrit quelque part finalement ? (Je veux dire, ailleurs que dans les médias ?).

En outre, la DNCG a t-elle exigé 25 M€ d'encaissement ou 25 M€ de recettes ? Parce que même les 11 M€ de Terrier, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient versés en 1 fois au LOSC. Quand machin ou Truc est acheté (ou vendu) X millions d'Euros, le public n'a jamais accès aux conditions de paiement.


http://passionlosc.org/viewtopic.php?t=977&start=540
Ca sort des médias en effet, mais le club n'a pas démenti, ni le président de l'association losc sur france 3 il y a quelques jours alors qu'il a confirmé avoir eu le rapport de la DNCG sur son bureau.

OK. Donc quand tu affirmes que les 14 M€ du transfert de Terrier seront comptabilisés comme 11 par la DNCG, tu n'en sais rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 janv. 2018 17:07

C'est même 15 apparemment, PO...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 janv. 2018 17:11

@PO , les " incentives " ( je croirais entendre mon ancien boss ) comme le dit pompeusement le communiqué , c'est un truc du genre , prime sur un nombre de matchs disputés , nombre de buts marqués , sélections , classement final , qualification européenne ... sauf si Terrier décide d'entrer dans les ordres , ça tombera .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 janv. 2018 17:13

C'est pas l'OL qui a tendance à "oublier" de payer les bonus ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 17:19

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Les fameux 25 M€ exigés par la DNCG en guise de garantie si j'ai bien compris, c'est écrit quelque part finalement ? (Je veux dire, ailleurs que dans les médias ?).

En outre, la DNCG a t-elle exigé 25 M€ d'encaissement ou 25 M€ de recettes ? Parce que même les 11 M€ de Terrier, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient versés en 1 fois au LOSC. Quand machin ou Truc est acheté (ou vendu) X millions d'Euros, le public n'a jamais accès aux conditions de paiement.


viewtopic.php?t=977&start=540
Ca sort des médias en effet, mais le club n'a pas démenti, ni le président de l'association losc sur france 3 il y a quelques jours alors qu'il a confirmé avoir eu le rapport de la DNCG sur son bureau.

OK. Donc quand tu affirmes que les 14 M€ du transfert de Terrier seront comptabilisés comme 11 par la DNCG, tu n'en sais rien.


Oui et non.
si tu parles en terme de trésorerie, non je ne sais pas car les 11 millions peuvent être versés en une fois, ou en plusieurs fois. En terme de créance par contre c'est bien 11 millions qui seront inscrit à l'actif.
Pour le bonus, c'est soumis à conditions (nombre de titularisations, nombre de buts, qualification européenne ou non etc..) c'est donc pour le moment hypothétique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 26 janv. 2018 17:34

Carine a écrit :Source of the post Soyons réalistes, Terrier, Seydoux, Lopez ou Campos, pour ne citer qu'eux, n'en ont rien à foutre du LOSC, leur chemin personnel continuera en aout prochain, y'a que nous pour être touchés par la chute du club de notre enfance.


Pas trop d'accord pour Seydoux, il a fait énormément pour le club ces 15 dernières années


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités