Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 mai 2016 16:43

james a écrit :Source of the post il ne va pas manquer, tant il il semble controversé au club , on peut penser qu'une fois parti certains vont se lâcher à son propos..
On va voir comment sera l'effectif, quand on voit thiago motta comment il a été remplacé ou même verrati si peu present, stambouli n'a pas pesé mais rabiot a explosé.
Pour moi la page est tournée, même si les quataris espèrent du bis(se)(ne)ness en fin de carrière

Edit (merci Luc) 48 buts 38 buts ; 13 passes décisives, cette saison !!! Le mec est juste impliqué dans 61% des buts du PSG cette saison en L1 !!! (Sans compter les 10 buts supplémentaires dans les autres compétitions).

Et sur l'ensemble de ses 4 saisons parisiennes, Zlatan aura quand même planté 154 buts en 179 matchs, soit 0,9 buts par match. Soit, un peu plus que Messi au Barça. C'est de la folie !

On peut toujours pointer ce qu'il n'a pas fait, mais affirmer qu'il ne va pas manquer au PSG, j'en doute. Il revêt au PSG, l'importance d'un CR7 au Real ou d'un Messi au Barça.

Quand on a ce genre de stats, le reste est de l'ordre du détail.
Modifié en dernier par PO le mer. 18 mai 2016 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 mai 2016 19:53

pfff... a écrit :Source of the post Ils font avec Ibrahimovic ce que MU a fait avec Cantona. Désolé, mais Cantona a beaucoup plus apporte au foot anglais qu Ibra n ait apporte au foot français.

Les comparaisons sont tjs difficile mais le passage d'Ibra en France n'est qd même pas anodin . Il a apporté bcp, un spectacle à lui tout seul tant sur le terrain qu'en dehors. Et ceci que l'on aime ou que l'on aime pas le personnage !
Perso je trouve qu'il laissera une image positive malgré ses frasques

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 17 mai 2016 19:54

sauf a penser qu'il peut 1 trouver son égal.2 permettre aux lucas cavani pastore de mieux se trouver
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 17 mai 2016 21:10

C'est pas 38 buts PO ?

1 but au dessus du record de CBianchi
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 mai 2016 22:30

emille a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Ils font avec Ibrahimovic ce que MU a fait avec Cantona. Désolé, mais Cantona a beaucoup plus apporte au foot anglais qu Ibra n ait apporte au foot français.

Les comparaisons sont tjs difficile mais le passage d'Ibra en France n'est qd même pas anodin . Il a apporté bcp, un spectacle à lui tout seul tant sur le terrain qu'en dehors. Et ceci que l'on aime ou que l'on aime pas le personnage !
Perso je trouve qu'il laissera une image positive malgré ses frasques


Oui, il a fait le spectacle et oui, il est évidemment très bon. D'ailleurs, dans la surface, il est d'une précision inouïe que ce soit en passe ou en tir. Et je m'en étais déjà aperçu quand il jouait à ... l'Inter de Milan avec un certain Balotelli. Après, il a quand même été bien soutenu, et pas spécialement par des manchots.
Quant à ses frasques, elles sont similaires à ce qu'a fait un un Cantona. Moi ça me ni chaud ni froid. Je regarde l'aspect sportif. De ce point de vue là, Cantona a apporté énormément à un football anglais qui se caricaturait. D'ailleurs, il est le point de départ de tous ces transferts continentaux sur les terrains anglais. Cantona a réellement eu un impact sur le foot anglais. Ibrahimovic, c'est beaucoup plus marketing, artificiel. Je préfère de loin ce qu'a fait un Hazard au LOSC. Et que le losc n a pas su capitaliser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 18 mai 2016 00:55

+ 1

Hazard aimait et aime encore profondément le Losc, Cantona aimait et aime encore profondément MU. On peut pas en dire autant de Ibra avec Paris . That is the difference

Un hommage à Zlatan à Milan m'aurait paru beaucoup plus normal qu'à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 mai 2016 01:29

"Et je m'en étais déjà aperçu quand il jouait à ... l'Inter de Milan avec un certain Balotelli"

Et à l'Ajax, t'étais pas né ? (à Malmoe c'était plus compliqué)

"Cantona a réellement eu un impact sur le foot anglais. Ibrahimovic, c'est beaucoup plus marketing, artificiel." (pff)

Parle moi de marketing avec les stats qu'il a. Il a cannibalisé le foot français les doigts dans le nez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 mai 2016 06:02

Pepper a écrit :Un hommage à Zlatan à Milan m'aurait paru beaucoup plus normal qu'à Paris.


Lequel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 mai 2016 08:43

Quand on dit "Milan" c'est forcément l'AC Milan sinon on dit l'Inter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 mai 2016 10:22

lucdelil a écrit :Source of the post C'est pas 38 buts PO ?

1 but au dessus du record de CBianchi

Bien vu Luc, c'est bien 38 buts. J'avais oublié de modifier ce chiffre après avoir lu qu'il avait marqué 10 de ses 48 buts en coupe et CL.

Cela étant, le ratio reste bon, puisque j'avais bien filtré ses buts de L1 pour le calculer : 38 buts + 13 passes déc' = 51 implications, soit 61% des 83 buts de L1 du PSG.

Hallucinant !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 mai 2016 10:35

on est quand même bien dans le topic fdp sur ce sujet.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 mai 2016 10:40

Sur PL tu peux ouvrir un débat oignons rouges vs oignons blancs sur un topic téléphonie chinoise, ou parler des seins de Scarlett Johansson sur un topic sur le changement du filtre à air du Scenic II. Alors évoquer les stats de Zlatan sur le topic FDP, c'est une galéjade.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 mai 2016 10:44

j'aime mieux les voir, ceux de scarlett, après on verra si je peux en parler.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 18 mai 2016 13:37

PO a écrit :Source of the post Sur PL tu peux ouvrir un débat oignons rouges vs oignons blancs sur un topic téléphonie chinoise, ou parler des seins de Scarlett Johansson sur un topic sur le changement du filtre à air du Scenic II. Alors évoquer les stats de Zlatan sur le topic FDP, c'est une galéjade.

Si tu as des infos, faut partager !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 mai 2016 14:26

james a écrit :j'aime mieux les voir, ceux de scarlett, après on verra si je peux en parler.

Cadeau James !

► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mer. 18 mai 2016 16:08

Aurais-je entendu "seins de Scarlett Johansson", tapé sur un clavier?
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 18 mai 2016 16:44

PO a écrit :Source of the post Sur PL tu peux ouvrir un débat oignons rouges vs oignons blancs sur un topic téléphonie chinoise, ou parler des seins de Scarlett Johansson sur un topic sur le changement du filtre à air du Scenic II. Alors évoquer les stats de Zlatan sur le topic FDP, c'est une galéjade.

Lol...il m'a fait rire ce post.
Je me croyais revenu au Kamoulox de biréli...=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 mai 2016 19:42

dodger a écrit :Source of the post
james a écrit :j'aime mieux les voir, ceux de scarlett, après on verra si je peux en parler.

Cadeau James !

► Afficher le texte

ben voilà j'arrive pas à regarder assez longtemps, pour voir la couleur de ses yeux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 mai 2016 21:04

dodger a écrit :Source of the post Quand on dit "Milan" c'est forcément l'AC Milan sinon on dit l'Inter.


On ne sait jamais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 18 mai 2016 21:12

Elle est laide en fait !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], sergent pepper et 67 invités