sergent pepper a écrit :Source of the post Et à l'unanimité, le losc a mieux joué que Nantes. Techniquement et dans l'animation offensive losc était au dessus. Cependant, ils disaient qu'il n'y avait pas de tueur, ni de mecs qui déclenchaient la folie offensive (une frappe de loin...).
Le match du losc est loin d'être dégueu. Le résumé du CFCest totalement orienté en faveur de Nantes alors que la réalité est tout autre. Les joueurs sont bons, et ont de grosses qualité (bien plus que ceux de Nantes, mais collectivement, il y a du boulot, et dans la concentration aussi. Dés qu'on marque, on s'en prend un derrière.
Je dis pas ça contre toi, Pepper, mais J'ai qd même l'impression d'entendre cela depuis le match aller face à Nantes - du coup.
On a le même problème depuis 6 mois... alors quoi, on fait comment maintenant pour avancer et passer le cap ?
C'est le taf de Galette, attendons encore un peu mais bon, j'espère qu'on changera de discours à la fin du championnat.
> Bravo ils se sont remis à l'endroit, bravo à galtier, bel esprit d'équipe, ça joue bien et ça commencer à marquer. On finit 15/16e (ou mieux, mais faut pas se leurrer quand on voit les prestations actuelles)
> Putain de breles, ils n'ont jamais réussi à se sortir les doigts. Espoirs déçus. Le LOSC est le Richard Gasquet de la L1, ça joue bien, c'est jeune, mais ça gagne jamais.