Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 23 mai 2016 15:47

#nolife#

Sinon Everton niveau Qualité de vie, pas terrible,si?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 mai 2016 15:57

marcus a écrit :Source of the post Putain, vous cassez les couilles sérieux.


C'est rien d le dire.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 mai 2016 15:59

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post #nolife#

Sinon Everton niveau Qualité de vie, pas terrible,si?


Ben...faut avoir envie de vivre à Liverpool. Mais chuis sûr qu'il y a plein de types sur PL que ça brancherait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 23 mai 2016 16:08

tout comme duprat antto a réussi une extraordinaire remonté avec le losc ne ns trompons pas..il a les cartes en main.et il a dc aussi peut-être d'autres contatc..sa cote étant au + haut
Modifié en dernier par sosolosc le lun. 23 mai 2016 16:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 23 mai 2016 16:10

il veut dc savoir où il y va et ne pas revivre un début de saison aussi pourri seydou des sous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 mai 2016 16:39

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post #nolife#

Sinon Everton niveau Qualité de vie, pas terrible,si?


Je pense qu'ils s'en tapent royalement sauf peut être les grosses stars et encore quand on voit les joueurs qui sont passés par Liverpool ce n'est même pas certain.

De toue façon avec les maisons qu'ils se paient ils ont de quoi être tranquille chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 mai 2016 16:47

sosolosc a écrit :Source of the post tout comme duprat antto a réussi une extraordinaire remonté avec le losc ne ns trompons pas..il a les cartes en main.et il a dc aussi peut-être d'autres contatc..sa cote étant au + haut


Sauf qu'en France y'a pas grand monde du niveau de Lille avec un poste à prendre.

Lyon va garder Genesio. Monaco n'a pas encore viré Jardim et de toute façon je ne vois pas ce club prendre Antonetti.

Reste Bordeaux, Marseille et peut être St Etienne.

Bordeaux mis à part le climat je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que Lille mais ça peut jouer pour un entraîneur.

Marseille on sait tous que ça peut être casse gueule pour un coach mais bon on sait aussi que ce club reste attractif pour les entraîneurs et joueurs.

Je ne vois que St Etienne qui pourrait le faire quitter le Losc.

Soyons aussi positif avec notre club qui est lui aussi attractif vu de l'extérieur avec ses infrastructures de haut niveau et son bon classement depuis plusieurs saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 mai 2016 16:48

Bordeaux voudrait Gourvennec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 mai 2016 17:04

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post #nolife#

Sinon Everton niveau Qualité de vie, pas terrible,si?

Y'a pas des joueurs de Manchester, Liverpool ou Everton qui habitent sur Londres ?
Joe Cole habitait à Lille quand il jouait au Losc ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 mai 2016 17:07

Après Liverpool ce n'est pas non plus la ville la plus dégueulasse du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 mai 2016 17:11

Entre Liverpool et Manchester, mon coeur bat Lens.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 23 mai 2016 17:18

eljano a écrit :Source of the post Jeanne Massa: eight points.
blackeyedpeas : nine points.


Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 mai 2016 17:21

Je veux dire ce n'est plus la ville de Liverpool d'avant et puis bon on ne va pas demander à Sidibé ou un autre de vivre toute sa vie là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 mai 2016 17:32

Les mecs ont une carrière qui dure entre 10 et 15 ans et ont des salaires mirobolants. Ils peuvent amplement accepter de mettre de côté le cadre de vie externe, dès lors qu'ils ont une superbe maison ou appartement pour Madame et les enfants, compte-tenu que durant cette douzaine d'années, ils passent leur temps entre entraînements, mises au vert, déplacements, et matchs.

Dans leurs rares moments de loisir, rien ne les empêche de partir en vacances où ils veulent vu leur train de vie.

Ça n'est pas pour rien que des clubs du nord de l'Angleterre parviennent aisément à faire venir des joueurs du sud de l'Europe. Inversement, on voit des joueurs français en fin de carrière commencer à privilégier le cadre de vie, ce qui les amène à accepter des contrats dans les clubs corses par exemple, ou pour les plus huppés partir aux USA dans des endroits prestigieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 mai 2016 17:41

En plus, quand t'as passé ton enfance à Trappes, 2 ans à Everton, ça doit pas être l'enfer.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 23 mai 2016 17:49

Jeanne Massa a écrit :Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.


Belle montée au filet qui donne 2 balles de 3 jeux à 1 à Jeanne Massa

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 23 mai 2016 18:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Jeanne Massa: eight points.
blackeyedpeas : nine points.


Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.

Tu fais quel sport si ce n'est pas du Tennis de table ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 23 mai 2016 18:50

Miladin Béca a écrit :
sosolosc a écrit :Source of the post tout comme duprat antto a réussi une extraordinaire remonté avec le losc ne ns trompons pas..il a les cartes en main.et il a dc aussi peut-être d'autres contatc..sa cote étant au + haut


Sauf qu'en France y'a pas grand monde du niveau de Lille avec un poste à prendre.

Lyon va garder Genesio. Monaco n'a pas encore viré Jardim et de toute façon je ne vois pas ce club prendre Antonetti.

Reste Bordeaux, Marseille et peut être St Etienne.

Bordeaux mis à part le climat je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que Lille mais ça peut jouer pour un entraîneur.

Marseille on sait tous que ça peut être casse gueule pour un coach mais bon on sait aussi que ce club reste attractif pour les entraîneurs et joueurs.

Je ne vois que St Etienne qui pourrait le faire quitter le Losc.

Soyons aussi positif avec notre club qui est lui aussi attractif vu de l'extérieur avec ses infrastructures de haut niveau et son bon classement depuis plusieurs saisons.


cépafo milan.. neanmoin l'om, l'asm, l'asse attirent tjs..va savoir pourquoi et gourvennec n'ira pas à bordeaux..alors qui va les entrainer? et rudi ira à l'étranger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 mai 2016 19:09

Bordeaux serait aussi sur Montanier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 23 mai 2016 19:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Jeanne Massa: eight points.
blackeyedpeas : nine points.


Etalez des chiffres par ce qu'on à la pas la mémoire nécéssaire pour se souvenir de l'Histoire récente du LOSC.
Surtout qu'il ne prend pas en compte les matchs de coupes d'Europe, ni les contextes, ni les blessures, ni les turn-over.

Bref, ça fait 4 ans pour lui que Beria et Balmont sont finis, et ça fait 4 ans que je lui répète qu'un jour il aura raison.


C'est toi qui voulait des chiffres pour avoir raison, je t'en ai donné.
Je n'ai pris que les matchs de Ligue 1 et ça donne un gros aperçu de leur temps de jeu ; mais mais tu as l'habitude de vouloir retomber sur tes pieds.
Après, vu que tu aimes grossir les choses comme à chaque fois, Béria et Balmont finis depuis 4 ans ? N'exagère pas ! Pour les 2 premières saisons, leur niveau était en-dessous d'un club du top 5/8 et donc plus à Lille. Et sur les 2 dernières, on pourrait les situer dans un club visant le maintien. Pour Béria, il a été blessé longuement sur ces 2 dernières mais quand on regarde ses dernières saisons... Et pour Balmont, peux-tu me rappeler les clubs désireux de l'enrôler cet été ? (Caen, GFC Ajaccio, et j'oublie un ou deux autres petites équipes).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 63 invités