Il est gentil Galtier mais là pour Amiens, qu'est ce qui explique qu'on ne voit pas Faraj (à priori disponible) débuter le match ???
Il attend quoi pour virer les sénateurs et mettre un mec qui semble avoir du sang et de l'envie ??? que la situation soit (encore +) désespérée ?
Il attend quoi pour virer les sénateurs et mettre un mec qui semble avoir du sang et de l'envie ??? que la situation soit (encore +) désespérée ?
Zappa a écrit :Source of the post Il est gentil Galtier mais là pour Amiens, qu'est ce qui explique qu'on ne voit pas Faraj (à priori disponible) débuter le match ???
Galtier a certainement ses raison et de toute façon, même si Faraj est un jeune Lillois prometteur, il ne sera pas LA solution à lui tout seul.
JPM a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Il est gentil Galtier mais là pour Amiens, qu'est ce qui explique qu'on ne voit pas Faraj (à priori disponible) débuter le match ???
Galtier a certainement ses raison et de toute façon, même si Faraj est un jeune Lillois prometteur, il ne sera pas LA solution à lui tout seul.
C'est évident, on a aucun joueur en stock qui peut faire la différence seule et qui est LA solution ... ou alors les entraîneurs sont vraiment mauvais et il faut s'en inquiéter.
Mais le constat c'est qu'actuellement rien ne fonctionne avec en plus des joueurs qui s'en tapent complet du club.
A partir de ce moment là, autant aligner Faraj, qui en plus a fait ses preuves et pourquoi pas Soumaré, voire Mendyl ( et faire rentrer Tallo bourré s'il est cramé ...)
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Carine a écrit :Source of the post Il rentre à la 88ème face à Angers, centre pour la tête de Pepe, but pour Lille.
Il rentre dans le dernier quart d'heure à Nice, ce fût la meilleure période offensive lilloise.
Bizarre de lui préférer Araujo ou Balhouli pour apporter de la fraîcheur devant...
Sauf si Galtier n'a pas le choix dans le choix de ses hommes...
-
Raouliché
- index
Jooo a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Il rentre à la 88ème face à Angers, centre pour la tête de Pepe, but pour Lille.
Il rentre dans le dernier quart d'heure à Nice, ce fût la meilleure période offensive lilloise.
Bizarre de lui préférer Araujo ou Balhouli pour apporter de la fraîcheur devant...
Sauf si Galtier n'a pas le choix dans le choix de ses hommes...
Il est là le problème. Le projet oblige à faire jouer des mecs dont on espère juste qu'on pourra les refourguer sans trop de perte pour équilibrer le business. Je pense que c'est là dessus que Galtier veut que la direction évolue.
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ar_losc/status/980870326249811968
Tain, j'avais pas vu cette vidéo, incroyable quand même cette histoire des anciens qui s'en battent les couilles. Benzia, Amadou ? j'y crois pas vue leur attitude sur le terrain et en dehors, Benzia est un des seuls à se battre (mal, peut être, mais c'est une autre histoire).
Mendes, Araujo, les plus atteints par la situation ceci dit ça m'étonne qu'à moitié, yakavoir leur tronche et leur déception à la fin du match contre Amiens.
Bon Allez "mode commando" comme il dit Dugarry et puis que des victoires jusqu'à la fin.
SamT a écrit :Source of the post Les anciens??? Ils sont tous nouveaux!!! ça veut rien dire tout ça une fois de plus!
Non mais tu m'as compris, Benzia est là depuis 3 ans comme Maignan et Amadou, Soumaoro est chez les pros depuis environ 5 ans si j'en crois PL. Vu la purge de cet été avec le loft, ils font forcément figure d'anciens comparés aux nouveaux arrivés de cet été.
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Benzia en terme d'engagement. Il a un niveau moyen mais n'a jamais triché. Et les rares buts viennent de ses passes décisives. Après il y a eu un clash avec Galtier il y a 4-5 matchs et je serais curieux de savoir ce qui s'est passé. Quand aux autres je pense que ça se joue surtout aux nombres de neurones! Amadou capitaine fut la première erreur de Bielsa. Les rares fois où il est passé dans les médias on a vu le néant de la réflexion. Et encore c'est pas le pire! Je ne l'ai jamais senti avoir une âme de capitaine et ça a du jouer aussi cette saison. Soumaoro n'en parlons pas. Quand à Maignan si vraiment il n'est pas impliqué 'ce que je ne ressens pas) alors il fallait le changer dès l'arrivée de Galtier. Et pour le coup réintégrer Jesus aurait surement était un signal fort. Après on est pas dans le secret du vestiaire.
SamT a écrit :Source of the post Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Benzia en terme d'engagement. Il a un niveau moyen mais n'a jamais triché. Et les rares buts viennent de ses passes décisives. Après il y a eu un clash avec Galtier il y a 4-5 matchs et je serais curieux de savoir ce qui s'est passé. Quand aux autres je pense que ça se joue surtout aux nombres de neurones! Amadou capitaine fut la première erreur de Bielsa. Les rares fois où il est passé dans les médias on a vu le néant de la réflexion. Et encore c'est pas le pire! Je ne l'ai jamais senti avoir une âme de capitaine et ça a du jouer aussi cette saison. Soumaoro n'en parlons pas. Quand à Maignan si vraiment il n'est pas impliqué 'ce que je ne ressens pas) alors il fallait le changer dès l'arrivée de Galtier. Et pour le coup réintégrer Jesus aurait surement était un signal fort. Après on est pas dans le secret du vestiaire.
En tout cas la meuf d'amadou elle est bien bonne.
@SamT, bah je comprends pas où est ton désaccord là, tu dis la même chose que moi juste au dessus :
Quand j'ai dit ça, tu m'as juste repris sur le fait de parler "d'anciens", ce qui "ne voulait rien dire". Je maintiens que même si c'est pas des joueurs qui sont là depuis 8 ans, dans le "footmoderne" qui nous a habitué à voir dégager nos joueurs au bout d'un an ou 2, c'est déjà pas rien 3 ans, qui plus est comparé aux recrues de cet été.
raymondbarh a écrit :Source of the post Tain, j'avais pas vu cette vidéo, incroyable quand même cette histoire des anciens qui s'en battent les couilles. Benzia, Amadou ? j'y crois pas vue leur attitude sur le terrain et en dehors, Benzia est un des seuls à se battre(mal, peut être, mais c'est une autre histoire).
Quand j'ai dit ça, tu m'as juste repris sur le fait de parler "d'anciens", ce qui "ne voulait rien dire". Je maintiens que même si c'est pas des joueurs qui sont là depuis 8 ans, dans le "footmoderne" qui nous a habitué à voir dégager nos joueurs au bout d'un an ou 2, c'est déjà pas rien 3 ans, qui plus est comparé aux recrues de cet été.
solid.snake a écrit :
https://twitter.com/F3nord/status/981099389811855360
On aurait donc une équipe pro féminine et une équipe première masculine de niveau amateur ?
C’est peut-être ça le projet Lopez.
Je viens de téléphoner à mon oncle en Espagne (Catalogne) pour son anniversaire, la première chose qu'il m'a dit c'est: "Ça va mal au Losc!". Étant lui même supporter de Lens lorsqu'il était encore en France.
Il était triste, avec en plus la possibilité de rétrogradation administrative, etc...
Il était triste, avec en plus la possibilité de rétrogradation administrative, etc...
Alors, je fais partie des 75% des personnes qui pensent que le LOSC va descendre en ligue 2 et je pense aussi que le LOSC ne va plus gagner un seul match jusqu'à la fin de saison.
Modifié en dernier par Bérurier le dim. 8 avr. 2018 12:54, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.