index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 7 avr. 2018 19:58

C’est pas la ligue 1 mais le match city-United est dingue
City domine la 1ere mi-temps mène 2/0 et franchement 3 ou 4/0 n’aurait pas été choquant et là on joue la 68eme et united mène 3/2 et fait une superbe 2nd mi-temps

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 7 avr. 2018 20:01

Douailosc a écrit :Source of the post C’est pas la ligue 1 mais le match city-United est dingue
City domine la 1ere mi-temps mène 2/0 et franchement 3 ou 4/0 n’aurait pas été choquant et là on joue la 68eme et united mène 3/2 et fait une superbe 2nd mi-temps

Bof.

Ça me fait moins saliver qu'un fcgb losc unlimited.

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 7 avr. 2018 20:11

Toulouse et Strasbourg perdent !

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 7 avr. 2018 20:53

n.iiicolas a écrit :Source of the post Toulouse et Strasbourg perdent !

S'ils renversent leur match, c'est terminé.

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 7 avr. 2018 21:05

2 - 0 pour Guingamp face à Troyes

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 7 avr. 2018 21:29

Strasbourg égalise... on est à 6 points du 16e

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 7 avr. 2018 21:30

n.iiicolas a écrit :Source of the post Strasbourg égalise... on est à 6 points du 16e

Pub lidl on est mal on est très mal.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 14:08

Nice-Rennes, les compos

A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Nice reçoit Rennes ce dimanche (15h, beIN Sports 1) à l'Allianz Riviera. Si Jallet est toujours blessé, l'entraîneur Lucien Favre peut compter sur le reste de son groupe. Si Sarr était pressenti en défense, c'est finalement Marlon qui débute aux côtés de Dante. Côté rennais, Sabri Lamouchi est privé de Traoré, blessé, et titularise Sakho en pointe. Voici les compositions des deux équipes.

Nice : Benitez - Souquet, Dante (c), Marlon, Le Marchand - Lees-Melou, Seri, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli, Pléa.

Rennes : Koubek - Zeffane, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André (c), Prcic - Bourigeaud, Khazri, Sarr - Sakho

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 14:22

LGNord a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Rony Lopès? Encore? Décidément , y en a un qui devrait se contenter de son quinté+ et de son demi.

Faut avouer qu' il fait une sacré saison Rony.

Tjs le même questionnement: au LOSC, aurait-il tirer l'équipe vers le haut ou suivit le mouvement en étant moyen?

Vu son caractère et sa hargne il en aurait secoué une paire il n' aurait pu qu' être du bonus mais il a déclaré ya pas longtemps qu' il songeait revenir pour finir à Lille mais vu la situuation du club ça va être compliqué mais pourquoi pas dans un futur plus ou moins proche... J' adore ce mec même si certains le traite d' enculé c' est vrai qu' il a triché sous notre maillot... Le mec est resté 15 ans normal qu' il ait voulu voir autre chose jamais compris cette haine contre lui

Edit : son match contre Rennes où il a une côte cassée ou fêlée fin peu importe ça fait hyper mal et le mec rien à foutre il a continué pour faire marquer ou marquer vous en connaisse beaucoup des joueurs comme ça vous ? C' est pas nos petites putes qui se compterait ainsi avec un tel professionnalisme.
Debuchy c' est le symbole de notre club comme d' autre aussi mais lui c' est spécial

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 8 avr. 2018 16:20

J'me disais bien que ça ne collait pas avec Rony Lopes...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 16:30

Metz-Lyon, les compos

A la lutte pour une place sur le podium de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se déplace à Metz ce dimanche (17h sur beIN Sports 1) à l'occasion de la 32e journée. De retour de suspension, l'attaquant lyonnais Mariano commencera la partie sur le banc. C'est de nouveau Depay qui occupera la pointe. Chez la lanterne rouge, le latéral gauche Palmieri, qui revient également de suspension, retrouve le onze de Frédéric Hantz. Voici les compositions des équipes.

Metz : Kawashima - Balliu, Diagne, Niakhaté, Palmieri - Cohade (c), Mandjeck - Dossevi, Mollet, Roux - Rivière.

Lyon : Lopes (c) - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ndombélé, Tousart, Ferri - Traoré, Depay, Aouar.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 17:03

2 minutes de jeu et Lyon mène à Metz 0-1, but de Marcelo !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 avr. 2018 17:13

go go Lyon.... pour la bonne cause

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 17:23

0-2 pour Lyon, doublé de Marcelo et un Kawashima qui se déchire à la Koffi.

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 8 avr. 2018 18:13

Quand je vois Metz jouer je me dis qu'on est loin de gagner le match facilement contre eux

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 8 avr. 2018 18:15

rihenskur a écrit :Source of the post Quand je vois Metz jouer je me dis qu'on est loin de gagner le match facilement contre eux

Le losc a fait un bon matche contre Lyon ...

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 8 avr. 2018 18:19

hélène29 a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Quand je vois Metz jouer je me dis qu'on est loin de gagner le match facilement contre eux

Le losc a fait un bon matche contre Lyon ...

En effet, après j'ai pas vu les autres match de Metz

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 avr. 2018 18:23

Depay pour le 0-3 lyonnais.

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 8 avr. 2018 18:23

bon bah j'ai rien dit lol

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 8 avr. 2018 18:25

Traoré pour le 4e.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »