Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 12:54
Le gros pb et on l'a encore vu hier, est la perméabilité de notre défense, et ce malgré un bon match de Koffi, omniprésent sur les sorties aériennes pour soulager sa défense sur les nombreux centres guingampais en fin de match, ce que ne faisait que rarement Maignan, ni Enyeama d'ailleurs.
Dès que Caen a poussé en se rappelant probablement à ce moment là de l'analyse que tous les coachs adverses font de nos faiblesses, à savoir qu'il y a souvent de la place dans les couloirs pour adresser des centres, où on sait que notre axe n'est pas fiable sur la durée, on était en danger. Derrière le mix malchance/maladresse des mal classés a commis sa sale besogne avec un CSC improbable, et un tir foiré qui devient une passe déc'.
Je viens de regarder sur l'historique du site : Notre dernière "clean shit", date du 13 janvier, match gagné à Caen 1:0.
Depuis on a pris 23 but en 13 rencontres ! 13 rencontres durant lesquelles on a pourtant marqué 15 fois, ce qui n'est pas une stat atroce normalement.
Autre stat éloquente : Sur les 14 rencontres des matchs retour, nous avons ouvert le score 7 fois pour 2 victoires (1 à Caen, 1 à PM contre Strasbourg)
Bref, pas bon.