zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 00:05

Autocrate a écrit :
ND2D216323 a écrit :Source of the post Y'a play-off en Ligue 2 et le finaliste jouera le barrage avec match retour sur le terrain de la Ligue 1.
Y' avantage quand même pour la Ligue 1.
A part qu'à Lille, certains de nos jeunes mercenaires vont préférer faire l'impasse pour pouvoir partir en pleine forme.

Vu la gueules des joueurs à la fin du match crois moi qu'il sont affecter aussi par la situation.

JE PENSE AUSSI .LE FOOT EST CRUEL PARFOIS.

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 15 avr. 2018 00:22

Bon allez on a pris un point , essayons de positiver a vant d aller faire dodo . Dans le contenu il y avait du beaucoup mieux . On va galerer jusqu a la fin , mais pourquoi pas se sauver en barrages ? allez on positive !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 15 avr. 2018 00:49

dur dur...
à 2-0 je me demandais meme si c'était pas mieux de ne gagner que 1-0
J'avais peur que si Guimgamp revenait à 2-1 les jambes des Lillois allaient trembler et que les joueurs n'avaient pas l'experience pour supporter un coup de pression...

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 15 avr. 2018 09:32

Je vois metz gagner à Lille.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 avr. 2018 10:02

Vu la défense,un possible doublé de N.Roux fait déjà trembler Pierre Mauroy.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 avr. 2018 11:02

zaz a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :
ND2D216323 a écrit :Source of the post Y'a play-off en Ligue 2 et le finaliste jouera le barrage avec match retour sur le terrain de la Ligue 1.
Y' avantage quand même pour la Ligue 1.
A part qu'à Lille, certains de nos jeunes mercenaires vont préférer faire l'impasse pour pouvoir partir en pleine forme.

Vu la gueules des joueurs à la fin du match crois moi qu'il sont affecter aussi par la situation.

JE PENSE AUSSI .LE FOOT EST CRUEL PARFOIS.

Hier clairement ils étaient affectés loin de l’image mercenaire qu’on leur colle à la peau
Espérons que ce ne soit pas le coup de massue final car dans le contenue avant cette 90eme minute pas grand chose à redire..

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 15 avr. 2018 11:37

C'est sur mais bordel on a l'art de se saborder a Lille!Cette saison est une véritable torture!

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 avr. 2018 11:53

Franchement, si on s'en sort, c'est que nos "mercenaires" auront prouver de grosses valeurs morales.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 12:09

Metz ne gagnera pas à Lille. Et Lille gagnera à Toulouse.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageVanrijsel » dim. 15 avr. 2018 12:13

De toute façon, victoires obligatoires contre Metz et Dijon. Pas grand chose à espérer au Vélodrome et à Geoffroy Guichard à mon avis. Surtout que ceux-là jouent le haut du tableau.

Quelle fin de soirée dégueulasse encore hier soir... Putain !

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 15 avr. 2018 12:33

Une fois n'est pas coutume, mais allez l'OM!!!
un petit 3 ou 4 zéro contres troyes svp.
Vu le match d'hier (sans tenir compte des 2 dernières minutes), y'a moyen de battre metz, dijon en vacances, et toulouse pour ce qui sera sûrement la finale pour la 17ème place.
C'est encore jouable...
Et puis pourquoi pas un petit nul à marseille, ils auront là tête à leur demi-finale du jeudi

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 15 avr. 2018 12:52

LudwigVon a écrit :Metz ne gagnera pas à Lille. Et Lille gagnera à Toulouse.

Puisses tu avoir raison!J'en peut plus de cette saison!

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 12:54

Le gros pb et on l'a encore vu hier, est la perméabilité de notre défense, et ce malgré un bon match de Koffi, omniprésent sur les sorties aériennes pour soulager sa défense sur les nombreux centres guingampais en fin de match, ce que ne faisait que rarement Maignan, ni Enyeama d'ailleurs.

Dès que Caen a poussé en se rappelant probablement à ce moment là de l'analyse que tous les coachs adverses font de nos faiblesses, à savoir qu'il y a souvent de la place dans les couloirs pour adresser des centres, où on sait que notre axe n'est pas fiable sur la durée, on était en danger. Derrière le mix malchance/maladresse des mal classés a commis sa sale besogne avec un CSC improbable, et un tir foiré qui devient une passe déc'.

Je viens de regarder sur l'historique du site : Notre dernière "clean shit", date du 13 janvier, match gagné à Caen 1:0.

Depuis on a pris 23 but en 13 rencontres ! 13 rencontres durant lesquelles on a pourtant marqué 15 fois, ce qui n'est pas une stat atroce normalement.

Autre stat éloquente : Sur les 14 rencontres des matchs retour, nous avons ouvert le score 7 fois pour 2 victoires (1 à Caen, 1 à PM contre Strasbourg)

Bref, pas bon.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 12:56

D'où ma remarque dans un autre post sur la scission dans le vestiaire entre offensifs et défensifs

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 15 avr. 2018 12:59

Caen va jouer les arbitres, ils jouent metz, troyes et toulouse....Allez Rodelin pense à ton ancien club

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 15 avr. 2018 13:40

On va se sauver, on a des pièces essentielles dans les autres clubs:

Rami va mettre un ou deux csc contre nous comme debuchy, payet va foirer son match, thauvin pas la peine de compter sur lui, et xeka va foirer ses relances et faire des passes à nos attaquants. Rodelin va être le CR7 caennais sur les 3 prochains matchs.
Voilà, emballé c'est pesé ^^

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 13:43

sirdeck a écrit :Source of the post On va se sauver, on a des pièces essentielles dans les autres clubs:

Rami va mettre un ou deux csc contre nous comme debuchy, payet va foirer son match, thauvin pas la peine de compter sur lui, et xeka va foirer ses relances et faire des passes à nos attaquants. Rodelin va être le CR7 caennais sur les 3 prochains matchs.
Voilà, emballé c'est pesé ^^

LOL c est la solution.. et Mandanda a la buvette.

index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 avr. 2018 13:47

Vanrijsel a écrit :De toute façon, victoires obligatoires contre Metz et Dijon. Pas grand chose à espérer au Vélodrome et à Geoffroy Guichard à mon avis. Surtout que ceux-là jouent le haut du tableau.

Quelle fin de soirée dégueulasse encore hier soir... Putain !

Lille ne battra pas Dijon.

Défaite à Marseille.
Victoire contre Metz.
Nul à Toulouse.
Défaite ou nul contre Dijon et St Étienne selon qu' ils ont encore ou non un objectif.

Objectif 18e.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 13:51

BW a écrit :Source of the post Lille ne battra pas Dijon.

On déclare forfait ?

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 13:55

on va écrabouiller les marchands de moutarde.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »