Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 12:43

Je viens de tomber sur la photo de cette gamine sur les news. Un C/C de ma fille. Même âge, même allure. Je n'ai pas de mot. J'en chialerais. Monde de merde. Et dire qu'après, on se prend la tête pour du foot...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 12:49

PO a écrit :Source of the post Je viens de tomber sur la photo de cette gamine sur les news. Un C/C de ma fille. Même âge, même allure. Je n'ai pas de mot. J'en chialerais. Monde de merde. Et dire qu'après, on se prend la tête pour du foot...


Tu as tout dit. Quelle tristesse.

Me semble qu'aux US tu peux savoir si qqn comdamné pour des faits de pedophilie se trouve dans ton voisinage. Les bien-pensants te diront que c'est mal mais j'aimerais avoir accès à une telle information ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 avr. 2018 12:49

Oui même si on ne connaît pas cette gamine ( peut être certains vu que c'est à Wambrechies ) ça me met un coup au moral et surtout ça me donne encore plus de recul sur le foot.

C'est vrai qu'on passe notre temps à se prendre la tête pour vraiment pas grand chose.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 avr. 2018 12:53

Sinon, l'exemple que vient de présenter Toones (les roms qui modifient l'aspect des gosses après enlèvement à V2) est la preuve que la mise en tôle (même pour un délai très court) ne change rien à l'affaire.....

(A prendre au second degré, c'est en référence à la mise au placard de Toones qui aurait pu le bonifier toussa... Je précise parce que ça part vite en live).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 13:15

Il y avait eu un article dans la VDN je n' invente rien ( quel serait mon intérêt ? ) qu' est ce que j' y peux si ce sont des roms ou gens du voyage impliqués ? Sans déconner ne changez rien les prétentieux ( ça va c' est pas trop impoli Djeunnz ? )

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 13:24

toones a écrit :Source of the post Il y avait eu un article dans la VDN je n' invente rien ( quel serait mon intérêt ? ) qu' est ce que j' y peux si ce sont des roms ou gens du voyage impliqués ? Sans déconner ne changez rien les prétentieux ( ça va c' est pas trop impoli Djeunnz ? )



Sérieux t'es con ou t'es con ? Ca s'appelle un hoax, ça n'a aucun sens. Reflechis 2 mn avant de croire toutes les bêtises que tu lis. Et évite de les propager.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 13:38

Aucun Hoax !!! Putain vous êtes incroyable !!! Soit vous n' avez pas entendu parler du truc ( possible ) mais dire ON n' a pas entendu parler de ça donc c' est forcément faux et raciste waouw...

Moi je parlais d' un article de la VDN ( je ne sais plus la date ) et que ce genre de truc se passe plus qu' on ne le pense... Et pas uniquement à V2

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 avr. 2018 13:38

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je viens de tomber sur la photo de cette gamine sur les news. Un C/C de ma fille. Même âge, même allure. Je n'ai pas de mot. J'en chialerais. Monde de merde. Et dire qu'après, on se prend la tête pour du foot...


Tu as tout dit. Quelle tristesse.

Me semble qu'aux US tu peux savoir si qqn comdamné pour des faits de pedophilie se trouve dans ton voisinage. Les bien-pensants te diront que c'est mal mais j'aimerais avoir accès à une telle information ici.


Je me posais la question. Je connaissais un infirmier psy a Bailleul il y a quelques années. Il m'expliquait que tu ne pouvais pas enfermer les patient 24h et que certains étaient autorises sortir une heure ou deux. Certains allaient direct se poster prés des écoles....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 29 avr. 2018 13:40

Mais Toones ne dit pas de conneries , c'est bien connu chez les enfants, toutes les routes mènent aux Roms.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 13:42

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 avr. 2018 13:48

Vous êtes obligés de vous engueuler sur un drame aussi désespérant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 29 avr. 2018 13:53

sur ce sujet douloureux, un truc m'intrigue, pourquoi l alerte enlèvement n'a pas été déclenchée ?
La vie est belle!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 avr. 2018 13:55

PO a écrit :Source of the post Vous êtes obligés de vous engueuler sur un drame aussi désespérant ?


Ce qui est desesperant c'est de balancer de telles conneries, a fortiori dans ce contexte.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 13:55

PO a écrit :Source of the post Vous êtes obligés de vous engueuler sur un drame aussi désespérant ?


Non tu as raison c' était pas le but

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 13:57

lucdelil a écrit :Source of the post sur ce sujet douloureux, un truc m'intrigue, pourquoi l alerte enlèvement n'a pas été déclenchée ?


Bonne question tiens ? Pourtant c' était une disparition inquiétante. Il y a certains critères pour la déclencher... L' age peut être ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

En ligneMessageCalamar » dim. 29 avr. 2018 13:59

non, pas l'âge, on en voit pour des nourrissons ou des ados
peut-être des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un enlèvement ? ou alors ils étaient déjà sur une piste, et selon le profil, voulaient éviter une fuite fatale ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 avr. 2018 14:00

On finira par le savoir

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 29 avr. 2018 14:01

lucdelil a écrit :Source of the post sur ce sujet douloureux, un truc m'intrigue, pourquoi l alerte enlèvement n'a pas été déclenchée ?

comme le nom l'indique , il faut être sur que ce soit un enlèvement avec témoin dans les quelques heures . Le gosse qui a vu la gamine partir avec le type n'a été su que 2 ou 3 jours après.
là c'était déjà trop tard .

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 avr. 2018 15:44

PO a écrit :Source of the post Vous êtes obligés de vous engueuler sur un drame aussi désespérant ?


Qu’est ce que tu veux qu’on dise ? Bien sûr que c’est abject. Y a pas besoin de multiplier les cris d’horreur et les souvenirs personnels de perte d’enfant même temporaires (et connus par tout parent au moins une fois) pour expliquer l’abjection de ce genre de drame inhumain.
Après, comment éviter que chacun y balance sa grille de lecture ? Tu crois que c’est mieux de réclamer du consensus à bon compte en faisant la leçon à tout le monde. Foutez la paix à cette gosse et à ses parents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 avr. 2018 19:58

Je viens de voir le profil du tueur.

Condamné à 9 ans de prison en 1996 pour viols avec armes et violences en 1994. Sorti en 2000.

Il avait deux enfants dont un dans la même école ou classe que la victime. Comme souvent personne sympathique etc avec le voisinage.

Ça fait froid dans le dos.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Calamar, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Ninil, PapydeLil, PLE, SamT, steely dan et 82 invités