james a écrit :A M T T H A campos doit être impliqué dans le processus financier sorte de garantie technique sinon surface financiere, retribuée par les commissions du commerce mis en place par le projet.
Phrase assez technocratique, pour dire en résumé (A moins que je ne l'aie pas comprise) : Campos est un agent qui fournit des joueurs au LOSC et qui est prend une comm' au passage.
Le foot étant devenu un marché à bestiaux hautement spéculatif, dans tous les clubs gravite ce genre d'individu. On ne devrait donc pas en être trop surpris.
Par contre, ce qui me gène depuis le début du LOSC made in Lopez, c'est qu'on ait le sentiment que Campos est un Directeur Sportif non déclaré. (Sauf s'il l'est réellement et dans ce cas mon propos devient caduque).
Juste pour info, j'en avais discuté très brièvement avec "Stéf" (S. Plancque) en off, qui dès le début de saison à propos de ce "montage" m'avait fait part de ses doutes pour ne pas dire de ses réticences de voir un agent de la trempe de Campos aussi "incrusté" dans l'organisation du LOSC de Lopez. Moi je suis juste un observateur, lui c'est un pro et c'est son métier. Et pour ceux qui le connaissent un peu, c'est quelqu'un qui a beaucoup de recul sur cet univers même s'il y travaille.