Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 avr. 2018 20:13

Jooo a écrit :Source of the post moi j'ai pris mon canap' chez confo...

Je m'en fais livrer un demain (normalement j'espère...), ma femme l'a commandé sur Inside75 sur les conseils d'une de ses collègues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 10 avr. 2018 20:24

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 avr. 2018 20:46

dimitar a écrit :Source of the post Inside75


Les avis Google sont assez négatifs dans l'ensemble.

Je ne sais pas si t'as jeté un oeil,mais t'as intérêt à bien vérifier l'état du canap' à la livraison...

Je déconseille fortement articles de qualité moyenne, livraison + que médiocre il faut courir après le livreur , quand au sav n'en parlons pas ils ce foutent de la gueule du monde. Canapé reçu sans pieds et on me balade depuis + de 15 jours en me disant on les envoie demain mais toujours rien et le même discours à chaque fois que j'appelle


Voilà 1 semaine que j'attends qu'on me livre le reste de mon lit suite à une erreur de livraison. Le service après vente me mène en bateau me promet de me rappeler ou bien me fixe un nouveau rendez-vous et le jour de la livraison le transporteur n'est même pas au courant. C'est lamentable !
De plus la notice de montage n'est pas complète les planches de mauvaises qualités.
Je regrette mon achat.


Juste des bons à rien.
si, juste bon pour encaisser votre règlement dès la commande effectuée, sinon après 2 mois, rien. pas de nouvelles.
communication 0, respect des délais 0. Le client, visiblement ils s'en foutent
Inside75 depuis 1958 va falloir être vigilant pour perdurer. Bien mal acquis ne profite jamais...ou pas longtemps.


Y en a des dizaines comme ça. Une moyenne de 3/5 sur 300 avis. Et le soucis qui revient le plus souvent (pièces manquante,soucis de livraison ou mauvais état à la livraison).

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 avr. 2018 23:16

Malébolgia a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Inside75


Les avis Google sont assez négatifs dans l'ensemble.

Je ne sais pas si t'as jeté un oeil,mais t'as intérêt à bien vérifier l'état du canap' à la livraison...

Je déconseille fortement articles de qualité moyenne, livraison + que médiocre il faut courir après le livreur , quand au sav n'en parlons pas ils ce foutent de la gueule du monde. Canapé reçu sans pieds et on me balade depuis + de 15 jours en me disant on les envoie demain mais toujours rien et le même discours à chaque fois que j'appelle


Voilà 1 semaine que j'attends qu'on me livre le reste de mon lit suite à une erreur de livraison. Le service après vente me mène en bateau me promet de me rappeler ou bien me fixe un nouveau rendez-vous et le jour de la livraison le transporteur n'est même pas au courant. C'est lamentable !
De plus la notice de montage n'est pas complète les planches de mauvaises qualités.
Je regrette mon achat.


Juste des bons à rien.
si, juste bon pour encaisser votre règlement dès la commande effectuée, sinon après 2 mois, rien. pas de nouvelles.
communication 0, respect des délais 0. Le client, visiblement ils s'en foutent
Inside75 depuis 1958 va falloir être vigilant pour perdurer. Bien mal acquis ne profite jamais...ou pas longtemps.


Y en a des dizaines comme ça. Une moyenne de 3/5 sur 300 avis. Et le soucis qui revient le plus souvent (pièces manquante,soucis de livraison ou mauvais état à la livraison).

putain non j'avais pas lu ça!
Je vous raconterai demain, cependant les livreurs montent le canapé chez moi, donc s'il manque des pièces...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 avr. 2018 23:24

On va croiser les doigts dans ce cas!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 mai 2018 22:01

Merci à tous pour les commentaires. On a pas mal réfléchi et allons opter pour du tissus. La question des chats est quelque chose de très important. Je vais me décider sur la fin du mois concernant le modèle

DonnieD a écrit :Source of the post Image
Confortable


Il a l'air d'avoir bien vécu.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 8 mai 2018 22:05

raymondbarh a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post Image
Confortable

Ahah enculé !

on regarde les mêmes vidéos ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 8 mai 2018 22:23

J'ai acheté le mien chez Conforama, je le reçois samedi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 mai 2018 22:51

Ligue 1 Powaaaaaa !!!!!!!! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 9 mai 2018 01:52

immercurien a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post Image
Confortable

Ahah enculé !

on regarde les mêmes vidéos ;)

je vois pas de quoi tu veux parler

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » mer. 9 mai 2018 08:31

immercurien a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post Image
Confortable

Ahah enculé !

on regarde les mêmes vidéos ;)

Tant que vous ne les regardez pas ensemble...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 9 mai 2018 16:47

sirdeck a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Les bons vieux clic clac d'étudiant c'est top , pour faire des galipettes.


Oui surtout quand tu t'approches trop près du bord et qu'il bascule ^^


Mais loul bordel !!! Tellement vrai !!! Quelle saloperie ce truc j' avais fais le combo avec la table basse en verre quel souvenir ( la gonzesse aussi )

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 9 mai 2018 17:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post La question des chats est quelque chose de très important. Je vais me décider sur la fin du mois

DonnieD a écrit :Source of the post Image
Confortable


Il a l'air d'avoir bien vécu.


tes chats vont flipper jusqu'à la fin du mois o-o


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités