Jooo a écrit :Source of the post moi j'ai pris mon canap' chez confo...
Je m'en fais livrer un demain (normalement j'espère...), ma femme l'a commandé sur Inside75 sur les conseils d'une de ses collègues.
dimitar a écrit :Source of the post Inside75
Je déconseille fortement articles de qualité moyenne, livraison + que médiocre il faut courir après le livreur , quand au sav n'en parlons pas ils ce foutent de la gueule du monde. Canapé reçu sans pieds et on me balade depuis + de 15 jours en me disant on les envoie demain mais toujours rien et le même discours à chaque fois que j'appelle
Voilà 1 semaine que j'attends qu'on me livre le reste de mon lit suite à une erreur de livraison. Le service après vente me mène en bateau me promet de me rappeler ou bien me fixe un nouveau rendez-vous et le jour de la livraison le transporteur n'est même pas au courant. C'est lamentable !
De plus la notice de montage n'est pas complète les planches de mauvaises qualités.
Je regrette mon achat.
Juste des bons à rien.
si, juste bon pour encaisser votre règlement dès la commande effectuée, sinon après 2 mois, rien. pas de nouvelles.
communication 0, respect des délais 0. Le client, visiblement ils s'en foutent
Inside75 depuis 1958 va falloir être vigilant pour perdurer. Bien mal acquis ne profite jamais...ou pas longtemps.
Malébolgia a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Inside75
Les avis Google sont assez négatifs dans l'ensemble.
Je ne sais pas si t'as jeté un oeil,mais t'as intérêt à bien vérifier l'état du canap' à la livraison...Je déconseille fortement articles de qualité moyenne, livraison + que médiocre il faut courir après le livreur , quand au sav n'en parlons pas ils ce foutent de la gueule du monde. Canapé reçu sans pieds et on me balade depuis + de 15 jours en me disant on les envoie demain mais toujours rien et le même discours à chaque fois que j'appelleVoilà 1 semaine que j'attends qu'on me livre le reste de mon lit suite à une erreur de livraison. Le service après vente me mène en bateau me promet de me rappeler ou bien me fixe un nouveau rendez-vous et le jour de la livraison le transporteur n'est même pas au courant. C'est lamentable !
De plus la notice de montage n'est pas complète les planches de mauvaises qualités.
Je regrette mon achat.Juste des bons à rien.
si, juste bon pour encaisser votre règlement dès la commande effectuée, sinon après 2 mois, rien. pas de nouvelles.
communication 0, respect des délais 0. Le client, visiblement ils s'en foutent
Inside75 depuis 1958 va falloir être vigilant pour perdurer. Bien mal acquis ne profite jamais...ou pas longtemps.
Y en a des dizaines comme ça. Une moyenne de 3/5 sur 300 avis. Et le soucis qui revient le plus souvent (pièces manquante,soucis de livraison ou mauvais état à la livraison).
raymondbarh a écrit :
Ahah enculé !
immercurien a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :
Ahah enculé !
on regarde les mêmes vidéos ;)
immercurien a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :
Ahah enculé !
on regarde les mêmes vidéos ;)
sirdeck a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Les bons vieux clic clac d'étudiant c'est top , pour faire des galipettes.
Oui surtout quand tu t'approches trop près du bord et qu'il bascule ^^
Calin Vitakic a écrit :Source of the post La question des chats est quelque chose de très important. Je vais me décider sur la fin du mois
Il a l'air d'avoir bien vécu.
Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités