pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 mai 2018 12:25

Dimanche, j'ai regardé La Corogne Barça (2-4) Deux remarques:
La Corogne, 18e, va descendre, mais joue beaucoup mieux que les mal classés français, tout au moins sur le match que J'ai vu.
Iniesta rentre à la 85e mn. Tout le stade se lève et l'applaudit. C'était pourtant à l'extérieur. Ce joueur est un seigneur qui a su se faire admirer et respecter partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 mai 2018 21:15


https://twitter.com/OptaJean/status/990988090096472065

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 2 mai 2018 21:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OptaJean/status/990988090096472065


Dont 2 passés par la formation du losc.... Spamal
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 2 mai 2018 23:50

Ribery ferait mieux de lever la tete , plutot que faire le dribble de trop ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 3 mai 2018 07:41

PLE a écrit :Source of the post Ribery ferait mieux de lever la tete , plutot que faire le dribble de trop ...

Il ne lève plus la tête depuis que ses parents lui ont dit d'arrêter de terroriser les autres .

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 mai 2018 19:51

Des nouvelles de Dembele et Digne (bons). Et du spectacle.

https://www.youtube.com/watch?v=N6u0UapVew4

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 10 mai 2018 20:28

la passe d'Iniesta sur le but de Messi , putain de merde.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 mai 2018 20:35

Dageek a écrit :Source of the post la passe d'Iniesta sur le but de Messi , putain de merde.


Oui!

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 mai 2018 08:28

C est sympa sinon de voir Digne sur un but typiquement barcelonesque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 11 mai 2018 08:44

PLE a écrit :Source of the post Ribery ferait mieux de lever la tete , plutot que faire le dribble de trop ...


la dernière fois qu'il a levé la tête, il est passé à travers un pare-brise.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 11 mai 2018 09:49

Dageek a écrit :Source of the post la passe d'Iniesta sur le but de Messi , putain de merde.


On peut aussi se demander pourquoi la reprise de Messi ne sort pas, ou à gauche du premier poteau, ou à droite du second, et pourquoi elle ne va pas sur le gardien. De même qu'on peut se demander pourquoi, sur le 2e but de Barcelone-Real, le ballon de Messi ne sort pas mais passe au ras du poteau, entre le poteau et le gardien. Serait-ce la classe?
https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... tory.shtml

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 11 mai 2018 10:04

Dageek a écrit :Source of the post la passe d'Iniesta sur le but de Messi , putain de merde.


Oh oui ce une deux de fous. Iniesta meilleur 10 de ces 10 dernières années?

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 mai 2018 11:25

Je ne sais pas. C est possible. Perso je l ai toujours trouvé au moins aussi fort que Zidane. Après il avait quand même un truc en plus, le dribble très rapide dans un petit périmètre . c est plus proche de Messi que Zidane dans ce registre.
Ça va être un sacré moment d émotion lors du dernier match a domicile lors de la 38e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 12 mai 2018 18:50

En Allemagne, descente d'Hambourg pour la première fois de son histoire. C'était le seul club a avoir disputé toutes les saisons de Bundesliga.
Ils accompagnent en D2 un autre club historique le FC Cologne.
Dans l'autre sens, 2 historiques remontent en D1 : le FC Nuremberg et le Fortuna Düsseldorf. Et encore dans l'autre sens, le FC Kaiserslautern descend en D3.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mai 2018 20:12

Hambourg ça faisait un moment que ça leur pendait au nez ( me font penser à nous ) C' est là bas que Raul était allé non ? Ca date déjà et ils étaient déjà limite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 12 mai 2018 20:18

Raul c'est à Schalke qu'il était allé.

Pour Hambourg, en effet, ça faisait quelques saisons que c'était ric-rac. Cette saison, c'est pas passé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 mai 2018 20:57

Ouep apres je me suis posé exactement cette question si je ne confondais pas avec Schalke ^^. Eux aussi ça va pas fort ( enfin cette saison j' en sai rien ) je les vois bien finir relégués aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 12 mai 2018 20:58

C'est Wolfsburg qui marche plus très fort.
Barragiste.
Origi y a atterri.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 12 mai 2018 23:18

toones a écrit :Source of the post Ouep apres je me suis posé exactement cette question si je ne confondais pas avec Schalke ^^. Eux aussi ça va pas fort ( enfin cette saison j' en sai rien ) je les vois bien finir relégués aussi

Saison compliqué pour eux, ils ont fini 2e ;-)
AutresChampionnats.php?Pays=Pays0003&Annee=2018&Chp=Chp0003&Tranche=0&DetailsPts=0&DetailsGA=0&Tri=G&Selection=T&Voir=J&Journee=34#Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 00:15

Je pense qu'ils vont avoir droit à un huis-clos...

https://www.youtube.com/watch?v=4I1CXYB9xN8
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie, Rastabigoud, sergent pepper et 45 invités