Troyes 0-3 Monaco
# | Prog | Club | Pts | J | Diff | # |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | - | Paris SG | 93 | 38 | +79 | |
2 | - | Monaco | 80 | 38 | +40 | |
3 | - | Lyon | 78 | 38 | +44 | |
4 | - | Marseille | 77 | 38 | +33 | |
5 | - | Rennes | 58 | 38 | +6 | |
6 | +1 | Bordeaux | 55 | 38 | +5 | |
7 | +1 | Saint-Etienne | 55 | 38 | -3 | |
8 | -2 | Nice | 54 | 38 | +1 | |
9 | +1 | Nantes | 52 | 38 | -5 | |
10 | -1 | Montpellier | 51 | 38 | +3 | |
11 | +2 | Dijon | 48 | 38 | -18 | |
12 | -1 | Guingamp | 47 | 38 | -11 | |
13 | -1 | Amiens SC | 45 | 38 | -5 | |
14 | - | Angers | 41 | 38 | -10 | |
15 | +1 | Strasbourg | 38 | 38 | -23 | |
16 | +1 | Caen | 38 | 38 | -25 | |
17 | -2 | Lille | 38 | 38 | -26 | |
18 | - | Toulouse | 37 | 38 | -16 | |
19 | - | Troyes | 33 | 38 | -27 | |
20 | - | Metz | 26 | 38 | -42 |
Jooo a écrit :Source of the post Comme quoi, ,Toulouse devait s'en sortir selon son calendrier...
Je pencherai plutôt sur le PSG qui n'ait pas joué le jeu jusqu'au bout (3 derniers matchs contre Guingamp 2-2, face à Rennes au Parc 0-2 pour les bretons et là à Caen 0-0).
immercurien a écrit :Source of the postDav a écrit :Source of the post Magnifique interview de Fekir .... 42 fois dit voilà en 3 min ....
de moment qu'il soit bon sur le terrain
Voilà
Miladin Béca a écrit :Source of the post Aulas à la fin du match : "J'ai une petite pensée pour Marseille qui a tout perdu".
Génie crew.
J'aime pas Aulas mais elle est belle...
GO LE LOSC GO GO!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous vous indignez quand même pour pas grand chose.
Le mec s'est fait insulter par le peuple marseillais pendant des semaines avec cette finale d'Europa League.
Il n'a insulté personne avec cette phrase.
+1 et pourtant dieu sait que je n'aime pas Aulas.
GO LE LOSC GO GO!
L'intelligence, c'est aussi savoir ne pas répondre quand ce n'est pas nécessaire. C'est savoir se mettre au dessus de la mêlée.
Oui Aulas s'est fait provoquer par un ramassis de dégénérés à grande gueule. A l'arrivée, ça tourne bien pour lui, il est président de club, il doit avoir l'intelligence de ne pas répliquer. Là en faisant ça, il se met juste au même niveau que ces débilos.
Oui Aulas s'est fait provoquer par un ramassis de dégénérés à grande gueule. A l'arrivée, ça tourne bien pour lui, il est président de club, il doit avoir l'intelligence de ne pas répliquer. Là en faisant ça, il se met juste au même niveau que ces débilos.
MrK a écrit :Source of the post L'intelligence, c'est aussi savoir ne pas répondre quand ce n'est pas nécessaire. C'est savoir se mettre au dessus de la mêlée.
bah c'est tellement évident que je comprends même pas comment on peut mettre +1 à ce genre de troll lyonnais