C'est chaud chaud chaud.
Tin l'arbitre pète un cable.
Tin l'arbitre pète un cable.
Mais loul ce penalty. Je vois pas sur quoi il décide ça... Mais Ajaccio se fait bien mettre et tant mieux. ^^
Et ces débiles de Corses qui foutent encore la merde, mais sérieux... Qu'on interdise ces clubs-là en L1/L2/National.
Parcontre Le Havre sera bien pénalisé contre Toulouse en barrage sans Mateta...
Et ces débiles de Corses qui foutent encore la merde, mais sérieux... Qu'on interdise ces clubs-là en L1/L2/National.
Parcontre Le Havre sera bien pénalisé contre Toulouse en barrage sans Mateta...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 20 mai 2018 21:30, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ursulet a écrit :Source of the post Mateta qui ratera le match de toulouse, bien ouéj... plus con, à part leelh osc je vois pas.
Les deux même
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Mon dieu, le problème corse...
Bousculade d el'arbitre par un corse, peno, chambrage, 3 cartons...
Et les commentateurs pro-corses... Arribart...
Le TFC heureux, match repoussé du vendredi au dimanche et pluie de cartons.
Bousculade d el'arbitre par un corse, peno, chambrage, 3 cartons...
Et les commentateurs pro-corses... Arribart...
Le TFC heureux, match repoussé du vendredi au dimanche et pluie de cartons.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 20 mai 2018 21:33, modifié 1 fois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui pensait depuis vendredi que ce match allait se dérouler tranquille moukil' ?
La ligue...
Burak à Lille, Irak à Lens!
Coutadeur gros débile ( surtout qu' il n' y a pas faute ) mais donner un péno pareil c' est scandaleux ( faute sur l' arbitre ? loul n' imp ) ... Il sortait le rouge au 1er arrêt de jeu ensuite bah...
Modifié en dernier par toones le dim. 20 mai 2018 21:35, modifié 1 fois.
Mrjo a écrit :Source of the post Bah non c'est la regle... Arribart tout penaud, ses pauvres corses vont se faire sortir... SNIF !
Je n' ai jamais entendu parler de ça !!! Rouge oui qu' ils soient intouchable aussi mais un péno pour contestation c' est une première mondiale je pense