JPM a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi 111 millions ? Même pas 2 voyages en Lybie !
ou à peine plus que la dette de la SNCF x2
Tu ne t'es pas trompé de quelques puissances de 10, là ?
JPM a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi 111 millions ? Même pas 2 voyages en Lybie !
Djeunzzz a écrit :JPM a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi 111 millions ? Même pas 2 voyages en Lybie !
Tu ne t'es pas trompé de quelques puissances de 10, là ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Piouhhh... le M de "JPM", ça veut certainement pas dire Matheux ! :))))
JPM a écrit :Source of the post ça fait exactement 1/495,4954955 de la dette de la SNCF
JPM a écrit :Source of the post J'n'ai Pas Merdé cette fois?
toones a écrit :Source of the post Donc l' OM est encore pire mais on leur fout la paix... Pourquoi ? Surtout que l' autre n' est pas tres net non plus en étant dans le Delaware
A noter également, que les comptes permettent de constater que la dette financière du LOSC s'élève désormais à 111 millions d'euros. Ce même chiffre était de 54 M€ en 2016 (soit une augmentation de 66%) et 37 M€ en 2015. C'est de très loin, la dette financière la plus importante de Ligue 1. A titre de comparaison, ce chiffre est de 27,8 M€ pour l'OM, 2ème de classement des dettes financières.
Djeunzzz a écrit :Source of the postJPM a écrit :Source of the post ça fait exactement 1/495,4954955 de la dette de la SNCF
Ça me paraît mieux !JPM a écrit :Source of the post J'n'ai Pas Merdé cette fois?
Sur les BBCodes, si ! :) (Mais j'ai corrigé...)
Psebcool a écrit :Source of the post - 111M€ de dettes pour le LOSC
- 27,8M€ de dettes pour l'OM (qui est quand même le 2ème plus gros club endetté après le LOSC).
Il y a donc une différence de 83,2M€ de dettes entre le 1er (Lille) et le 2nd (Marseille) !
Djeunzzz a écrit :Source of the postPsebcool a écrit :Source of the post - 111M€ de dettes pour le LOSC
- 27,8M€ de dettes pour l'OM (qui est quand même le 2ème plus gros club endetté après le LOSC).
Il y a donc une différence de 83,2M€ de dettes entre le 1er (Lille) et le 2nd (Marseille) !
Tant qu'on ne sait pas ce que cette dette financière couvre (comme investissements, ou non), on ne peut pas conclure grand chose de simple chiffre.
Psebcool a écrit :Source of the post C'est une dette globale, ces chiffres restent quand même fort inquiétant quoi qu'il en est.
Psebcool a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Donc l' OM est encore pire mais on leur fout la paix... Pourquoi ? Surtout que l' autre n' est pas tres net non plus en étant dans le Delaware
Non pas vraiment. Regarde ce passage:A noter également, que les comptes permettent de constater que la dette financière du LOSC s'élève désormais à 111 millions d'euros. Ce même chiffre était de 54 M€ en 2016 (soit une augmentation de 66%) et 37 M€ en 2015. C'est de très loin, la dette financière la plus importante de Ligue 1. A titre de comparaison, ce chiffre est de 27,8 M€ pour l'OM, 2ème de classement des dettes financières.
- 111M€ de dettes pour le LOSC
J'ai pas regardé les chiffres concernant le remboursement de ces deux clubs, mais j'imagine que l'OM s'en sort mieux aussi à ce niveau là (droits TV, billetterie, etc...)
toones a écrit :Source of the post Du coup je me demandais si jamais le LOSC est rétrogradé en L2 voir plus bas peut on faire appel de cette décision ? ( je pense que oui et dans ce cas ça va trainer jusqu' au dernier moment )
marcel haut a écrit :Source of the post L'appel du Havre me fait craindre le pire.
Si on leur donne raison et on les considère vainqueurs des corses,,, on ne pourra pas demander à Toulouse de rejouer le barrage.
Donc la bonne solution pour sortir de ce bazar sera de rétrogader administrativement un club de Ligue1 pour leur donner la place.
Et ça fera plaisir au Premier Ministre.
dodger a écrit :Source of the post T'as raison, le droit va souvent de travers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], gros, hands, Lejo, Losc In The Blood, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, spidernam59, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda, zomber et 77 invités