Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 27 mars 2018 09:48

j'ai acheté mon ampli de wifi (je ne sais pas son nom) a auchan il y a pre de dix ans environ 50 euros. je l'embarque pour mes locations de vacances car a gerardmer je partageais le wifi du proprietaire voisin a travers les murs, .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 16 mai 2018 19:46

On me propose Mini 4K chez Free...du chinois pour moi.

Bien ou pas????
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 16 mai 2018 19:58

Ricosore a écrit :Source of the post On me propose Mini 4K chez Free...du chinois pour moi.

Bien ou pas????

Combien par mois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 16 mai 2018 21:08

29 Euros si t’es client,15 si t’es nouveau.Va comprendre Charles...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 16 mai 2018 22:46

Ricosore a écrit :Source of the post 29 Euros si t’es client,15 si t’es nouveau.Va comprendre Charles...

Chez free y'a souvent des ventes privées.
En ce moment chez free t'as la freebox crystal, c'est pas la révolution, mais tu paie que 5€.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 17 mai 2018 10:48

Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal (avec l'option Freebox
TV) au tarif promotionnel de 4,99 € par mois pendant 12 mois, puis
31,98 € par mois et le remboursement des frais de résiliation de votre
ancien opérateur jusqu'à 100 € sur présentation de la dernière facture
du fournisseur d'accès Internet résilié.

Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car
vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur
historique.

Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 30/06/2018 en zone dégroupée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 17 mai 2018 10:49

moi ils m'appellent tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 17 mai 2018 10:51

Il se dit que Free doit sortir une nouvelle box fin 2018 (sept?).
Donc wait and see avant de changer car l'echange est gratuit si ta box a 36 mois d'ancienneté.

Un point crucial a été annoncé hier lors de la présentation des résultats, la future Freebox V7 sera plus chère. Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, elle ne va donc pas remplacer « l’offre Freebox Révolution » à 40€. (Nous parlons bien ici « d’offre Freebox Révolution à 40€ » parce que Free ayant annoncé une 2ème nouvelle box, on ne sait pas encore laquelle cette dernière va remplacer).

Free va donc probablement reproduire ce qu’il avait déjà fait avec le lancement de la Freebox Révolution, à savoir lancer une nouvelle box à un tarif plus élevé, tout en gardant les offres actuelles. Aujourd’hui, il y a 3 offres triple play chez Free :

- Offre low cost : 19,98€/mois avec l’Alicebox

- Offre classique et historique : 29,99€/mois avec la Freebox Mini 4K

- Offre premium : 39,99€/mois avec la Freebox Révolution

Et donc d’ici septembre il y aura :

- Offre « Très Haut de gamme » : Freebox V7, à un tarif qui n’a pas encore été annoncé.

Ce terme « Très Haut de Gamme » a été utilisé par Maxime Lombardini et également Xavier Niel à plusieurs reprises, et on comprend mieux maintenant le positionnement de cette box, qui proposera plus de services, avec un tarif plus élevé. On comprend également mieux comment elle pourra embarquer certaines des fonctionnalités dont on parle beaucoup en ce moment : barre de son Devialet, système d’alarme, assistant virtuel, télécommande tactile, etc. De quoi surclasser toutes les box existantes.

Mais si Free va lancer une Freebox très haut de gamme, à un tarif plus élevé, il va se confronter à des offres plus chères, même si elles ne proposent que des box classiques. C’est le cas chez SFR dont 2 de ses 3 offres dépassent les 40€ : offre power à 44€/mois et offre premium à 54€/mois. Tout comme chez Orange où 5 offres sur 6 sont au dessus de 40€/mois et monte même jusqu’à 55,90€/mois pour l’offre jet fibre. Les box à plus de 40€ sont donc déjà légion, et c’est ce marché que Free compte dynamiter, en jouant la carte du très haut de gamme. C’est en réalité ce qu’avait annoncé Xavier Niel il y a déjà presque 2 ans en assurant que la Freebox V7 sera disruptive, qu’elle va casser les codes actuels et va marquer un nouveau positionnement sur le marché des box.

Les Freenautes qui ne sont pas prêts à pas payer plus cher mais qui souhaitent une box plus actuelle ne devraient cependant pas être oubliés puisqu’il y aura le lancement d’une deuxième box, qualifiée « d’entrée de gamme » par Maxime Lombardini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 12 juin 2018 19:02

Mes bon vieux amis ,

je vais vous donner de quoi vous foutre de ma g.... . Donc, telecommande tv numericable perdu depuis 1 semaine et demi . A mon avis mon fils de 4 ans a du la mettre dans une poubelle et la poubelle zou !
bref demain je passe chez sfr ( ex numericable) pour aller dépenser 25 € pour en avoir une nouvelle . Question les forfaits internet , tv sont ils mieux chez sfr ou chez numericable ?
A vos copies :p
merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 juin 2018 19:08

pourquoi ne pas racheter une télécommande universelle ?
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 juin 2018 19:10

Heu tu ne paiera rien PLE !!! Tu leur explique ils ne sont pas emmerdant je dois en être à quoi ? 4 eme télécommande ^^ c' est bien de la merde avec leur clavier qui ne marche pas

SFR/ Numéricable c' est pareil
Numéricable est en train de mourir et ce sera SFR
Tu n' as pas reçu leur courrier explicatif ? Tu me diras moi non plus ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 12 juin 2018 19:21

telecommande universelle marche avec les box numericable ?

merci pour info toones . sur le chat , ils m ont dit de prendre la box avec , conneries pour changer , non ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 12 juin 2018 19:23

PLE a écrit :Source of the post Mes bon vieux amis ,

je vais vous donner de quoi vous foutre de ma g.... . Donc, telecommande tv numericable perdu depuis 1 semaine et demi . A mon avis mon fils de 4 ans a du la mettre dans une poubelle et la poubelle zou !
bref demain je passe chez sfr ( ex numericable) pour aller dépenser 25 € pour en avoir une nouvelle . Question les forfaits internet , tv sont ils mieux chez sfr ou chez numericable ?
A vos copies :p
merci...


Y a bon dos le tiot.
Ça tombe c’est toi en rentrant d’une soirée plus qu’arrosée...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 juin 2018 19:30

PLE a écrit :Source of the post telecommande universelle marche avec les box numericable ?

merci pour info toones . sur le chat , ils m ont dit de prendre la box avec , conneries pour changer , non ?


Bah déjà en théorie tu dois les contacter pour leur signaler eux ensuite te font un bon ect perte de temps moi à chaque "problème" je me rends sur place ( rue Gambetta ) j' explique et avec mon numéro d' abonné et ça passe.
Pourquoi tu prendrais ta box alors qu' elle fonctionne c' est un peu con qu' ils te disent ça.
j' en ai 2 de télécommande c' est pour te dire qu' ils s' en foutent ( 1 HS et l' autre celle que j' utilise le clavier ne fonctionne pas ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 12 juin 2018 19:42

Ok merci pour les precisions .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 14 juin 2018 01:04

Pour retour d infos , télécommande récupéré gratos chez sfr en 30 secondes . Super sympa le vendeur . Voilou , merci a tous
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 juin 2018 01:12

PLE a écrit :Source of the post Pour retour d infos , télécommande récupéré gratos chez sfr en 30 secondes . Super sympa le vendeur . Voilou , merci a tous


Intéressant, j'aimerais bien avoir une 2e télécommande... T'es allé où ? Je suis cher Numéricable.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 14 juin 2018 01:25

Jooo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Pour retour d infos , télécommande récupéré gratos chez sfr en 30 secondes . Super sympa le vendeur . Voilou , merci a tous


Intéressant, j'aimerais bien avoir une 2e télécommande... T'es allé où ? Je suis cher Numéricable.

Ils en ont plein en stock des télécommandes, il te les donne sans soucis.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 14 juin 2018 07:38

Mais sinon quel est l'interet d'avoir plusieurs télecomandes?
Moi quand je vois mon ptit de 20 mois (dailleurs dimitar, ton ptit martin va bien?) S'emparer de cette derniere, hop, je lui prend des mains. Pas envie quil change de chaine en plein match du losc lol!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 juin 2018 07:55

En parlant de télécommande j'ai voulu changer celle de Canal +.

15 euros.

Y'a quelques années il suffisait de ramener l'ancienne pour en avoir une nouvelle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Samos, sergent pepper et 70 invités