index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 17:12

avec ta femme oué

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 juil. 2018 17:19

Mouarf ! C'te niveau de réparti ici...
Tu l'as essayée avec tes matons celle-là ?

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 17:25

Image

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 17:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mouarf ! C'te niveau de réparti ici...
Tu l'as essayée avec tes matons celle-là ?

:-) un billet et t' en fais ce que tu veux des matons mais ça tu ne le sais pas
A ton avis les telephones et autre substance illicite tu crois que ça rentre comment ?
Au parloir souvent par les avocats ( et oué ) et les matons ferment les yeux si t' es généreux
Bref on peut donner des leçons aux république bananières mais la corruption en France est légion mais chut c' est pas vrai

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 17:29

rud a écrit :Source of the post Image

T' es obligé d' en mettre partout Rud salopiot va !

index

Hors ligneMessagebast » lun. 2 juil. 2018 17:33

Quelqu'un pour lancer un sondage sur les raisons pour lesquelles toones a fait de la prison?

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 17:35

Heuuuuuuuuuuuuuu

index

Hors ligneMessagebast » lun. 2 juil. 2018 17:38

un truc avec des gamins?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 juil. 2018 17:39

Ouch !

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 17:39

Ca va péter Colonel!

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 17:40

Image

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 17:41

bast a écrit :Source of the post un truc avec des gamins?

Oui oui

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 juil. 2018 19:10

Fais-nous un périscope depuis ta cellule Toones stp.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 19:32

Namtok a écrit :Source of the post Fais-nous un périscope depuis ta cellule Toones stp.

Loul bordel

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 2 juil. 2018 20:58

Moi, je mets une pièce sur l’assassinat de la maîtresse de sa fille qui n’a pas prévu de cadeau pour la fête des pères.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 2 juil. 2018 21:02

t'as insulté un gilet orange de transpole ?
(et t'as eu raison)

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 juil. 2018 21:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post PO, d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Rédoine Faïd qui a tué Aurélie Fouquet, mais son frère Fayçal. Du moins, ce sont les conclusions de la justice...

Peu importe. Il est l'instigateur de ces braquages. Quand on décide d'attaque des banques ou des prisons avec des armes de guerre, la mort d'innocents est un risque qu'ils ne peuvent ignorer.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 juil. 2018 21:32

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Une pensée pour le mari de la policière tuée par ce type, présenté par les médias comme un genre d'Arsène Lupin depuis ce Week End. C'est à peine si on ne trouve pas des crétins pour applaudir son évasion...

Moi !!! Je ne l' aime pas mais faut le faire ce qu' il a fait non ?

Non.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 juil. 2018 22:09

Non toones. La bonne réponse c est Taubira démission. Revois les classiques

index

En ligneMessageSamT » lun. 2 juil. 2018 23:41

Baratte a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bordel mais comment c'est encore possible une telle évasion!!!!! On est vraiment des zéros!!!

Il y a des évasions dans toutes les prisons du monde .

Je serais curieux d'avoir des stats sur ce type d'évasion dans les pays du même "niveau" que la France!
toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Bordel mais comment c'est encore possible une telle évasion!!!!! On est vraiment des zéros!!!

Lol vas en prison tu comprendras pourquoi... Sinon au delà que ce mec est un FDP de compétition j' "admire" ce genre de truc... Dans le sens où on nous cache des vérités lui démontre que les prison sont des clubs med' et que si t' es pas trop con tu peux facilement t' évader...
Tant qu' il n' y a pas de mort ça va et faire passer le gouvernement pour des cons j' adore ^^
Un peu comme spagiari

Nan mais Toones que l'on achète la paix sociale en prison tous le monde le sait. Est ce que c'est normal? A mon avis non. Nos prisons sont surchargées et remplies de personnes qui pourraient faire leur peine sur l'extérieur. ça coûte un pognon monstre comme dirait l'autre. Et pourtant il faudrait mettre le double ou le triple pour transformer nos prisons en réel lieu de privation et de réinsertion. Par contre que l'on puisse encore en 2018 poser un hélico dans une cour et faire sortir un détenu tel que Faïd (qu'est ce qu'il foutait dans une prison pareille d'ailleurs??!!) c'est juste hallucinant! Et que ce même hélico puisse faire 60 bornes sans se faire intercepter par nos avions de chasse ça me laisse pantois...
De là à trouver cela formidable et couillu franchement tu devrais avoir honte un peu quand même. Si ce même Faïd par le plus grand des malheurs et des hasards renversait et tuait ta fille pendant une course poursuite je pense que tu trouverais ça beaucoup moins drôle.... Bref ce mec est une merde et j'espère qu'on le retrouvera rapidement.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »