index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 juil. 2018 21:37

Il a la décence de ne pas venir faire sur PL, lui.

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 4 juil. 2018 00:21

Enkulay de rire les échanges ici!
Vous avez fait mon 1/4h de fou rire quotidien.

Un merci particulier à Leelh pour ce moment! ;)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 4 juil. 2018 00:28

Leelh osc a écrit :J'pars à New York.

Putain, c'est pas des vacances ça ...

Et malheureusement, oui je vais l'acheter car je collectionne les maillots du LOSC.... (Pas folle la guêpe, j'l'achète en fin de saison) Mais j'ai honte d'acheter cette merde.

Ca c'est un truc de beauf, pour le coup.
Comme porter du fluo.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 4 juil. 2018 01:12

Le rouge est très bien.
Les deux autres font un peu maillots d'entrainement, c'est dommage.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 juil. 2018 09:59

New Balance c'est moche tout de même... le premier maillot blanc était beau, les deux saisons suivantes ... horrible à mes yeux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 4 juil. 2018 12:33

Tin j'accroche pas du tout sur les 3...

Entre le col noir , les traces de pneu... et le gilet sécu d'automobiliste..

J'vais pouvoir rentabiliser celui de cette année c'est bien.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageBW » mer. 4 juil. 2018 13:22

maillots assez moches , les 3.
Et pourquoi ce jaune fluo???

le plus important reste le contenu...et donc les joueurs qui porteront ce maillot.

index

Hors ligneMessageBW » mer. 4 juil. 2018 13:28

BW a écrit :Source of the post maillots assez moches , les 3.
Et pourquoi ce jaune fluo ?

le plus important reste le contenu...et donc les joueurs qui porteront ce maillot.

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 4 juil. 2018 13:32

BW a écrit :Et pourquoi ce jaune fluo ???

Et pourquoi pas ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 4 juil. 2018 13:37

SAV a écrit :Source of the post
BW a écrit :Et pourquoi ce jaune fluo ???

Et pourquoi pas ?

Parce que ça pique les yeux ? Image
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageBW » mer. 4 juil. 2018 13:39

Si je lis le type de new balance , y a des références à la ville...
Donc je ne vois pas trop, à part pour le vendre à ceux qui font leur footing avec un maillot fluo.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 4 juil. 2018 13:46

BW a écrit :Source of the post Si je lis le type de new balance , y a des références à la ville...
Donc je ne vois pas trop, à part pour le vendre à ceux qui font leur footing avec un maillot fluo.

peut être les traces de pneu qui peuvent rappeler les coins de la citadelle... Je me creuse les méninges mais compliqué !

index

Hors ligneMessagemlebbe » mer. 4 juil. 2018 14:39

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 juil. 2018 15:38

Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.

J'ai fait environ 500 produits -Homme-. Les marques qui proposent (à 99%) du Fluo sont : Artengo, Kipsta, Kalenji. Autant dire des marques à 10€. Donc on touche une certaine catégorie de personne.
Par ailleurs, il n'y a pas autant de Fluo que ça.
J'ai même fait une recherche avancé en sélectionnant la couleur jaune et rose. J'obtiens seulement 62 résultats.
Tendance depuis 2 ans ?

Oui, tendance depuis 2 ans environ, puisqu'avant comme tu le disais avec toi-même, ce coloris était quasi-uniquement réservé aux vêtements dits de haute visibilité.

Désormais, dans les articles de sport, en foot, tennis, running, fitness, entre autres (On est bien d'accord que c'est du sport ?), tu retrouves quasi-systématiquement un coloris jaune fluo (Sans compter le rose et le orange fluo, mais moins présents) parmi les coloris proposés.
Le jaune fluo est également très présent dans les chaussures de sport.

Quant à dire que parce que ce sont des articles à prix modéré, ça touche "une certaine catégorie de personne" (Sic), histoire de poursuivre ton propos sur le fait que ça serait un coloris pour les "racailles", ça démontre ta méconnaissance marketing en matière de PàP. Les "racailles", comme tu les nommes, qui s'habillent au quotidien en vêtement de sport, sont souvent des consommateurs de marques, chères si possible, et pas d'articles MDD entre 5 et 10 €.

(Ce qui entre parenthèses démontre la marge de folie que se font les vendeurs de maillot de clubs de foot, car d'un point vue PRI textile, le maillot qui vous est vendu 80 € à la boutique, est quasiment le même que celui qui vous est vendu à 7€ au rayon foot de Décath).

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 4 juil. 2018 15:54

@PO , le maillot de match EDF est à 139.90 sur le site FFF ... oui oui , les vendeurs se font des marges de folie parce que j'ai vu le même pour 69.90 dans une boutique Nike ( pas une contrefaçon ) dans un pays voisin . Mais bon , avec ce que j'ai vu depuis fort longtemps , plus rien ne peut me surprendre .

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 juil. 2018 16:03

Baratte a écrit :Source of the post Mais bon , avec ce que j'ai vu depuis fort longtemps , plus rien ne peut me surprendre .

Tu sais qu'ton père, y'était avec le p'tit pompiste avant ?

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 4 juil. 2018 16:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Mais bon , avec ce que j'ai vu depuis fort longtemps , plus rien ne peut me surprendre .

Tu sais qu'ton père, y'était avec le p'tit pompiste avant ?

Expression que je ne connais pas et dont je ne perçois pas le sens . Désolé pour toi et ce qui est sans doute un trait d'humour à tes yeux .

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 juil. 2018 16:13

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 4 juil. 2018 16:28

Oué , bof .

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 juil. 2018 17:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :J'pars à New York.

Putain, c'est pas des vacances ça ...

Et malheureusement, oui je vais l'acheter car je collectionne les maillots du LOSC.... (Pas folle la guêpe, j'l'achète en fin de saison) Mais j'ai honte d'acheter cette merde.

Ca c'est un truc de beauf, pour le coup.
Comme porter du fluo.

Tu vas où en vacances ?
Il y a pire comme beauferie.

PO a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.

J'ai fait environ 500 produits -Homme-. Les marques qui proposent (à 99%) du Fluo sont : Artengo, Kipsta, Kalenji. Autant dire des marques à 10€. Donc on touche une certaine catégorie de personne.
Par ailleurs, il n'y a pas autant de Fluo que ça.
J'ai même fait une recherche avancé en sélectionnant la couleur jaune et rose. J'obtiens seulement 62 résultats.
Tendance depuis 2 ans ?

Oui, tendance depuis 2 ans environ, puisqu'avant comme tu le disais avec toi-même, ce coloris était quasi-uniquement réservé aux vêtements dits de haute visibilité.

Désormais, dans les articles de sport, en foot, tennis, running, fitness, entre autres (On est bien d'accord que c'est du sport ?), tu retrouves quasi-systématiquement un coloris jaune fluo (Sans compter le rose et le orange fluo, mais moins présents) parmi les coloris proposés.
Le jaune fluo est également très présent dans les chaussures de sport.

Quant à dire que parce que ce sont des articles à prix modéré, ça touche "une certaine catégorie de personne" (Sic), histoire de poursuivre ton propos sur le faitque ça serait un coloris pour les "racailles", ça démontre ta méconnaissance marketing en matière de PàP. Les "racailles", comme tu les nommes, qui s'habillent au quotidien en vêtement de sport, sont souvent des consommateurs de marques, chères si possible, et pas d'articles MDD entre 5 et 10 €.

(Ce qui entre parenthèses démontre la marge de folie que se font les vendeurs de maillot de clubs de foot, car d'un point vue PRI textile, le maillot qui vous est vendu 80 € à la boutique, est quasiment le même que celui qui vous est vendu à 7€ au rayon foot de Décath).

Non classe populaire car pas cher.
Running, toujours mieux d'avoir des trucs flashs pour courir (de nuit par exemple).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »