emille a écrit :J'adore !!!
Je préfère Hazard à Mbappé et Tintin à Asterix...
Je préfère les bières belges à la pisse française et je préfère aussi les méga dancings belges aux boîtes françaises mais je vais quand même tenir pour les bleus ce soir
benosc a écrit :Source of the postemille a écrit :J'adore !!!
Je préfère Hazard à Mbappé et Tintin à Asterix...
Je préfère les bières belges à la pisse française et je préfère aussi les méga dancings belges aux boîtes françaises mais je vais quand même tenir pour les bleus ce soir
PO a écrit :Source of the post les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée.
Ursulet a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée.
humm, de mémoire, en 2010, les pays bas ont sorti le brésil et nous en 2006....
PO a écrit :Source of the post Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.
Avoir battu le Brésil en quart, est selon les stats un avantage décisif, puisque j'ai entendu ce matin que les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée. (Toute série finit par s'interrompre me dira t-on)
Les français ont une équipe sans grosses faiblesses, avec des joueurs bien dans leur poste, qui a commencé doucement et qui est montée en puissance au fil des tours. Où est le plafond ? That is the question.
2 questions : M'Bappé jouera t-il sans appréhension malgré ses douleurs au dos ? Dans quel état psychique sera la belgique ? Gorgés de confiance, ils le sont. Mais n'ont-ils pas déjà joué leur finale en quart contre le Brésil ?
Ca va être un sacré combat tactique, car il est fort possible que chacune des 2 équipes aimerait bien aspirer l'autre pour la contrer. J'espère que ça ne va pas conduire à un match atone.
PO a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée.
OK petit ours. Ce qui prouve qu'on entend des âneries à la radio. Ou bien j'ai mal entendu, et il y avait un paramètre genre quand on bat le Brésil en quart...
Donc pas de malédiction...
bast a écrit :PO a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post
OK petit ours. Ce qui prouve qu'on entend des âneries à la radio. Ou bien j'ai mal entendu, et il y avait un paramètre genre quand on bat le Brésil en quart...
Donc pas de malédiction...
les 6 dernières éliminations du Brésil :
2014: Allemagne, demi, 7-1
2010: Pays-Bas, quart, 2-1
2006: France, quart, 1-0
1998: France, Finale, 3-0
1990: Argentine, huitième, 1-0
1986; France, quart, 1-1
Baratte a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.
Avoir battu le Brésil en quart, est selon les stats un avantage décisif, puisque j'ai entendu ce matin que les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée. (Toute série finit par s'interrompre me dira t-on)
Les français ont une équipe sans grosses faiblesses, avec des joueurs bien dans leur poste, qui a commencé doucement et qui est montée en puissance au fil des tours. Où est le plafond ? That is the question.
2 questions : M'Bappé jouera t-il sans appréhension malgré ses douleurs au dos ? Dans quel état psychique sera la belgique ? Gorgés de confiance, ils le sont. Mais n'ont-ils pas déjà joué leur finale en quart contre le Brésil ?
Ca va être un sacré combat tactique, car il est fort possible que chacune des 2 équipes aimerait bien aspirer l'autre pour la contrer. J'espère que ça ne va pas conduire à un match atone.
Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !
Alors duel d'attaques avec un 5 - 4 au bout ?
NB : Je ne suis pas un grand fan de Fellaini , un peu plus de Chadli , mais si eux aussi re-font un match comme celui contre le Bresil , va falloir que Pogba et Matuidi se sortent enfin les doigts !
benosc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.
Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !
NB : Je ne suis pas un grand fan de Fellaini , un peu plus de Chadli , mais si eux aussi re-font un match comme celui contre le Bresil , va falloir que Pogba et Matuidi se sortent enfin les doigts !
Quand je te disais en septembre 2017 que la France allait en Russie pour gagner, tu t'es bien foutu de ma gueule...tu voyais l'Espagne démonter toutes les autres équipes, il te reste la Belgique pour exaucer tes vœux...
Baratte a écrit :Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !
bbl a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the post Achille le chat a pronostiqué la Belgique, on est mal.
y a une tortue qui a pronostiqué la France
tu peux dire de même pour les defenses, sans compter le milieu enfin bref....emille a écrit :Source of the post Le match va se jouer sur le niveau de performance des deux triplettes d'attaquants. Laquelle sera ds son meilleur jour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alphabet59, daddycool, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Loiray, Lolo_the_bestNC, loscship, lv59, Med, milenko, Namtok, Nekfra, Rastabigoud, Ricosore, RijselOSC, Thanatos59800, thierryrabat, Tryphon et 81 invités