Dogue-Son a écrit :Source of the post fin, l'exercice s'arrête au 30/6
Pas celui du Losc. Encore une fois d’après les journalistes celui du Losc s’arrête au 31/07
Dogue-Son a écrit :Source of the post fin, l'exercice s'arrête au 30/6
butagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.
J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...
Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.
Douailosc a écrit :Source of the post On en est encore sur la discussion de 80 millions de vente obligatoire c’est dingue ça.
Il y a juste eu un communiqué fait en direct lors du maintien par la DNCG expliquant que le Losc pouvait recruter en respectant le budget d’achat prévu dans son budget global et qu’il n’y avait AUCUNE OBLIGATION DE VENTE mais bon manifestement JD et ses amis ont fait un super boulot de manipulation des cerveaux ....
Douailosc a écrit :Source of the postTripel_kArmeliet a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.
J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?
Apriori oui tu as dis le contraire:Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...
Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.
Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non tiens il aura vendu pour 80 millions comme tu le prétends.
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the postTripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Apriori oui tu as dis le contraire:Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non tiens il aura vendu pour 80 millions comme tu le prétends.
A partir du moment ou il se sert des transferts pour payer le déficit d'exploitation.... Oui il se doit de vendre.
Douailosc a écrit :Source of the postTripel_kArmeliet a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post
Apriori oui tu as dis le contraire:
A partir du moment ou il se sert des transferts pour payer le déficit d'exploitation.... Oui il se doit de vendre.
Tu n’en sais rien, tu sors une date impérative du 31/07 dont on ignore l’origine bref c’est de la pure spéculation transforme en affirmation comme le fait JD et consort voilà pourquoi j’evoque plus haut le magnifique travail de ce Monsieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, CRICRI, denisplaya, Devin, Diabolo, dodger, lenormal, nicolosc31, spidernam59, Yorick et 65 invités