index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 19:49

Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.

Koné était très bon avec Reims avant sa blessure.

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 27 juil. 2018 19:53

Miladin Béca a écrit :Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.

ce serait très con de ne pas solutionner ce problème qui étaient le plus évident la saison passée

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 19:58

Carine a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.

ce serait très con de ne pas solutionner ce problème qui étaient le plus évident la saison passée

+1 carine

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 juil. 2018 20:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.

Il faut laisser le temps à Koné de revenir...
Je vois bien Alonso arrière gauche en début de saison, pour assurer la défense, puis petit à petit, mettre Koné ou FBT (ou Mendyl).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 20:31

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.

Il faut laisser le temps à Koné de revenir...
Je vois bien Alonso arrière gauche en début de saison, pour assurer la défense, puis petit à petit, mettre Koné ou FBT (ou Mendyl).

Alonso partira.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 27 juil. 2018 20:39

J'espère surtout que FBT partira !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 21:58

Zappa a écrit :Source of the post J'espère surtout que FBT partira !

+1

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 27 juil. 2018 22:41

pfff... a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
nul a chier ce joueur c est meme pas faire un dribble.. encore heureux qu il mette le but avec une certaine chatte. sur une passe sublime de Ikoné. il ne fera rien de bien chez nous. a remonté.

Super talentueux mais hyper dilettante (El Gachis donc). Si le gars était bosseur ou plus implique, je pense qu il jouerait dans des équipe de niveau européen. J ai pu le voir disputer un match plein face a St Étienne (match ou Mendes marque un but fabuleux), le gars il te laboure les défenses.

Super talentueux? T'as vu ça quand? T'as une vidéo? Un joueur correct tout au plus quand il joue simple et un joueur faible quand il se prend pour ce qu'il n'est pas.

El Ghazi a signé un contrat de 5 ans à l Ajax et a joué 5 match en CL. Joué 100 matches et scoré 23 buts. Il a été présenté comme un phenomene dès son plus jeune âge et peut etre a t il du mal à l'assumer. En tous les cas, l Ajax s y connait en talent.
Le potentiel il l a. Comme un Martial, un Cieman ou un Jeremy Menes. Epargne moi tes sarcasmes. Je ne dis pas qu il est au top. Je dis qu il a un vrai potentiel et que contre STEtienne, il avait fait un gros match, reconnu par tout le monde et meme l Equipe .

index

En ligneMessagezarko » ven. 27 juil. 2018 22:46

El G ne donne pas l'impression d'un mec pas sérieux.
Au contraire, on voit qu'il veut bien faire, il est concentré.
Mais il est laborieux. En souffrance dans notre ligue 1. Il ne passe pas, tout le monde est plus rapide que lui.

index

Hors ligneMessageCent » ven. 27 juil. 2018 22:59

Super talentueux mais hyper dilettante (El Gachis donc). Si le gars était bosseur ou plus implique, je pense qu il jouerait dans des équipe de niveau européen. J ai pu le voir disputer un match plein face a St Étienne (match ou Mendes marque un but fabuleux), le gars il te laboure les défenses.

Super talentueux? T'as vu ça quand? T'as une vidéo? Un joueur correct tout au plus quand il joue simple et un joueur faible quand il se prend pour ce qu'il n'est pas.

El Ghazi a signé un contrat de 5 ans à l Ajax et a joué 5 match en CL. Joué 100 matches et scoré 23 buts. Il a été présenté comme un phenomene dès son plus jeune âge et peut etre a t il du mal à l'assumer. En tous les cas, l Ajax s y connait en talent.
Le potentiel il l a. Comme un Martial, un Cieman ou un Jeremy Menes. Epargne moi tes sarcasmes. Je ne dis pas qu il est au top. Je dis qu il a un vrai potentiel et que contre STEtienne, il avait fait un gros match, reconnu par tout le monde et meme l Equipe .

+1 avec le schtroumpfs

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 11:36

Le match amical Betis Séville - Lille qui a lieu ce soir à 21h sera diffusé sur Betis TV http://realbetisbalompie.es/es/rtvbetis/

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 28 juil. 2018 14:14

solid.snake a écrit : Le match amical Betis Séville - Lille qui a lieu ce soir à 21h sera diffusé sur Betis TV http://realbetisbalompie.es/es/rtvbetis/

dans le programme de la journée le match n'est pas diffusé .

index

Hors ligneMessageEric » sam. 28 juil. 2018 15:02

C'est 21H , heure française ou heure locale?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 28 juil. 2018 19:40

Encore un but pour Terrier en amical face à Wolfsbourg

index

Hors ligneMessageLPF » sam. 28 juil. 2018 19:47

La VAR sera utilisé pour le match contre le Bétis

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 19:54

LPF a écrit :Source of the post La VAR sera utilisé pour le match contre le Bétis

https://twitter.com/losclive/status/1023263337797353473

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 19:54

https://twitter.com/losclive/status/1023260277255618560

index

Hors ligneMessageLPF » sam. 28 juil. 2018 20:06

https://twitter.com/losclive/status/1023267678541291520

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 juil. 2018 20:11

Araujo ds le groupe?
Mendyl devra saisir sa chance.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 20:13

Le onze lillois : Maignan - Malcuit, Dabila, Soumaoro (cap.), Mendyl - Xeka, Maia - Pépé, Benzia, Bamba - Rémy

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »