Carine a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.
Koné était très bon avec Reims avant sa blessure.
ce serait très con de ne pas solutionner ce problème qui étaient le plus évident la saison passée
+1 carine
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.
Il faut laisser le temps à Koné de revenir...
Je vois bien Alonso arrière gauche en début de saison, pour assurer la défense, puis petit à petit, mettre Koné ou FBT (ou Mendyl).
Jooo a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait très con de mettre Alonso à gauche alors qu'on a 3 joueurs à ce poste.
Il faut laisser le temps à Koné de revenir...
Je vois bien Alonso arrière gauche en début de saison, pour assurer la défense, puis petit à petit, mettre Koné ou FBT (ou Mendyl).
Alonso partira.
Carine a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post
nul a chier ce joueur c est meme pas faire un dribble.. encore heureux qu il mette le but avec une certaine chatte. sur une passe sublime de Ikoné. il ne fera rien de bien chez nous. a remonté.
Super talentueux mais hyper dilettante (El Gachis donc). Si le gars était bosseur ou plus implique, je pense qu il jouerait dans des équipe de niveau européen. J ai pu le voir disputer un match plein face a St Étienne (match ou Mendes marque un but fabuleux), le gars il te laboure les défenses.
Super talentueux? T'as vu ça quand? T'as une vidéo? Un joueur correct tout au plus quand il joue simple et un joueur faible quand il se prend pour ce qu'il n'est pas.
El Ghazi a signé un contrat de 5 ans à l Ajax et a joué 5 match en CL. Joué 100 matches et scoré 23 buts. Il a été présenté comme un phenomene dès son plus jeune âge et peut etre a t il du mal à l'assumer. En tous les cas, l Ajax s y connait en talent.
Le potentiel il l a. Comme un Martial, un Cieman ou un Jeremy Menes. Epargne moi tes sarcasmes. Je ne dis pas qu il est au top. Je dis qu il a un vrai potentiel et que contre STEtienne, il avait fait un gros match, reconnu par tout le monde et meme l Equipe .
pfff... a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post
Super talentueux mais hyper dilettante (El Gachis donc). Si le gars était bosseur ou plus implique, je pense qu il jouerait dans des équipe de niveau européen. J ai pu le voir disputer un match plein face a St Étienne (match ou Mendes marque un but fabuleux), le gars il te laboure les défenses.
Super talentueux? T'as vu ça quand? T'as une vidéo? Un joueur correct tout au plus quand il joue simple et un joueur faible quand il se prend pour ce qu'il n'est pas.
El Ghazi a signé un contrat de 5 ans à l Ajax et a joué 5 match en CL. Joué 100 matches et scoré 23 buts. Il a été présenté comme un phenomene dès son plus jeune âge et peut etre a t il du mal à l'assumer. En tous les cas, l Ajax s y connait en talent.
Le potentiel il l a. Comme un Martial, un Cieman ou un Jeremy Menes. Epargne moi tes sarcasmes. Je ne dis pas qu il est au top. Je dis qu il a un vrai potentiel et que contre STEtienne, il avait fait un gros match, reconnu par tout le monde et meme l Equipe .
+1 avec le schtroumpfs
Le match amical Betis Séville - Lille qui a lieu ce soir à 21h sera diffusé sur Betis TV http://realbetisbalompie.es/es/rtvbetis/
solid.snake a écrit : Le match amical Betis Séville - Lille qui a lieu ce soir à 21h sera diffusé sur Betis TV http://realbetisbalompie.es/es/rtvbetis/
dans le programme de la journée le match n'est pas diffusé .
LPF a écrit :Source of the post La VAR sera utilisé pour le match contre le Bétis
https://twitter.com/losclive/status/1023263337797353473