pc a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Les affirmations de Fossurier basées sur les rumeurs non éclairées de jd, c'est super fiable en effet. Si je résume la pensée de ces deux gros cons, en clair, le LOSC doit vendre pour 90 millions impérativement avant le 31 août, mais s'il ne le fait pas, c'est pas grave quand même vu que c'est pas sûr qu'il doive vendre pour une telle somme.
Ben merci d'être venus les deux baltringues,vous pouvez rentrer chez vous, dans votre coron préféré...
Selon eux, Lopez doit vendre pour satisfaire la dncg mais pour satisfaire Elliot, c'est à dire rembourser ses dettes , il a le temps.
Rien d'incoherent .
Comme tu dis, c'est selon eux. Ils n'etayent rien, inventent la rumeur et l'annoncent comme une vérité. Qu'ils ne changent rien, ils sont plus faciles à décrypter. Je m'en cogne d'eux comme ils s'en cognent de moi. Mais ça me plaît de dire que ce sont des cons, vu que c'est ce qu'ils sont.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
"Les amis du LOSC" :
Les journalistes qui suivent le club de Rafael Benitez, actuellement en stage de préparation au Portugal, réfutent même tout intérêt des Magpies, plutôt à la recherche d’un attaquant. Selon un proche du club du nord-est de l’Angleterre, « cette histoire est montée de toutes pièces ».(la voix du nord)
Fin du mercato anglais le 9 août
Les premières rumeurs datent du mois de juin et ont déjà été démenties par Newcastle. Il y a donc peu de chances de voir le transfert le plus cher de l’histoire du LOSC rejoindre le club de « Rafa ». Le mercato anglais se termine le 9 août..
Les fameuses infos de le10sport
Les journalistes qui suivent le club de Rafael Benitez, actuellement en stage de préparation au Portugal, réfutent même tout intérêt des Magpies, plutôt à la recherche d’un attaquant. Selon un proche du club du nord-est de l’Angleterre, « cette histoire est montée de toutes pièces ».(la voix du nord)
Les premières rumeurs datent du mois de juin et ont déjà été démenties par Newcastle. Il y a donc peu de chances de voir le transfert le plus cher de l’histoire du LOSC rejoindre le club de « Rafa ». Le mercato anglais se termine le 9 août..
zaz a écrit :Source of the post tiens PO. Lopez répond concernant Compos.... c est bien lui le boss.
C'est probablement vrai. Mais quoi qu'il en soit, t'attendais-tu à ce qu'il réponde autre chose autre chose ?
LPF a écrit :Source of the post "Les amis du LOSC" :
1 info et 1 démenti = 2 articles.
MrK a écrit :Source of the postLPF a écrit :Source of the post "Les amis du LOSC" :
1 info et 1 démenti = 2 articles.
C'est clair..
Raouliché a écrit :Source of the post Si il y a un joueur qui doit être conservé , c’est bien Pépé. Il y a d’autres joueurs qui peuvent partir mais pas lui. Le seul capable d’amener des occasions et d’en convertir. Si il part à ce mercato, ce sera un coing de plus dans le projet de Lopez.
avec suffisamment de coings, il pourra faire de la confiture
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Raouliché a écrit :Source of the post Si on garde Pépé une saison de plus, je suis prêt à donner crédit à Lopez d’essayer de concilier projet sportif et contrainte économique. Si Pépé part, ce sera vraiment pour moi la preuve que son projet est uniquement de faire du fric.
Ne rêvons pas il sera vendu sur le gong. Et on se satisfera d'El Ghazi ou Araujo pour le remplacer.
Raouliché a écrit :Source of the post Si on garde Pépé une saison de plus, je suis prêt à donner crédit à Lopez d’essayer de concilier projet sportif et contrainte économique. Si Pépé part, ce sera vraiment pour moi la preuve que son projet est uniquement de faire du fric.
Son projet est uniquement de faire du fric.
moi je ne comprend pas l'histoire du "dégraissage de 4 ou 5 joueurs" comme celui de titulaires, mais plutôt de second couteaux qui ne jouent/joueront pas ou peu : aux choix parmi El Ghazi, Alonso, Gabriel, Bahlouli, Mendyl + Mendès qui partira quasi sûr + Soumaoro si bonne offre.
Pour Pepe, c'est un cas particulier, ce n'est pas du dégraissage, il ne partira qu'en cas de très grosse offre d'au moins 25/30 MUSD, Lopez en disant qu'il "ne pousse pas pour le vendre", passe un message aux équipes qui seraient intéressées : on ne le bradera pas, si vous le voulez, faudra allonger la caillasse.
La question est donc : est ce que quelqu'un sera prêt a mettre cette somme cet été ? j'ai des doutes...
Pour Pepe, c'est un cas particulier, ce n'est pas du dégraissage, il ne partira qu'en cas de très grosse offre d'au moins 25/30 MUSD, Lopez en disant qu'il "ne pousse pas pour le vendre", passe un message aux équipes qui seraient intéressées : on ne le bradera pas, si vous le voulez, faudra allonger la caillasse.
La question est donc : est ce que quelqu'un sera prêt a mettre cette somme cet été ? j'ai des doutes...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Paranormal a écrit :Source of the post Lopez qui dit qu'ils ont pas décidé du cas Pépé , pour moi sa veut dire qu'ils vont le vendre...
Cela ne veut rien dire du tout.
Jooo a écrit :Source of the post On sera fixé au 9 août seuls les anglais peuvent se le payer.
La Roma était prête à poser 35M€ pour Malcom avant qu'ils ne se le fassent souffler par le Barça.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Richarlison a un Digne dans chaque jambe !
Et Digne a un Fado Balo Toure dans chaque jambe