denisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.
+1c est pas le pire.. bon début de saison.et plus rien comme d autres.
roger a écrit :Source of the post De toute façon, juger les qualités des joueurs de l'année dernière avec cette saison de m.... de l'année dernière, j'en suis incapable... Dans un contexte différent, avec plus d'expérience; avec plus de cadres, je suis incapable de dire lesquels auraient quand même fait une saison pourrie et lesquels s'en seraient mieux sortis... Un jeune qui part maintenant peut très bien nous faire une "Pavard" tout comme il peut nous faire une "Tahirovic"... Bref, je ne sais pas qui doit partir et qui doit rester... Je ne peux que faire confiance au staff qui a l'air, contrairement à l'année dernière, d'être assez pragmatique.
erwin a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Et Ricort
Rabat était pas mal non plus !
frandsen a écrit :roger a écrit :Source of the post De toute façon, juger les qualités des joueurs de l'année dernière avec cette saison de m.... de l'année dernière, j'en suis incapable... Dans un contexte différent, avec plus d'expérience; avec plus de cadres, je suis incapable de dire lesquels auraient quand même fait une saison pourrie et lesquels s'en seraient mieux sortis... Un jeune qui part maintenant peut très bien nous faire une "Pavard" tout comme il peut nous faire une "Tahirovic"... Bref, je ne sais pas qui doit partir et qui doit rester... Je ne peux que faire confiance au staff qui a l'air, contrairement à l'année dernière, d'être assez pragmatique.
Moi je crois au potentiel de Maia.
zaz a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.
Cest drôle je le trouve d'une faiblesse....
Certes ils donne un max mais techniquement il est faible
Et puis 1-m80 pour jouer dans l'axe ça va pas!
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Ié j'aime bien. Très jeune mais il a fait le boulot dans une situation compliquée. Comme il pouvait, mais plutôt bien.
Cest drôle je le trouve d'une faiblesse....
Certes ils donne un max mais techniquement il est faible
Et puis 1-m80 pour jouer dans l'axe ça va pas!
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu veux dire par là que Cannavaro et Passarella etaient de mauvais défenseurs ?
Par contre, oui, il a totalement foiré sa saison.
roger a écrit :Avec l'expérience de Fonte, Ié sera donc bon dans 10 ans :)
Sinon, au début de saison Ié me faisait penser à Abidal dans son style... Après, il s'est déchiré sur la deuxième partie de saison.
roger a écrit :Source of the post
Sinon, au début de saison Ié me faisait penser à Abidal dans son style... Après, il s'est déchiré sur la deuxième partie de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], gros, hands, Lejo, Losc In The Blood, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, SkrE, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda, zomber et 90 invités