index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 7 août 2018 13:54

frandsen a écrit :Source of the post Si on compte sur kone, on est vraiment dans la merde.

Sur les 3 derniers matchs joués avec le Losc sur la saison 2016/17, il avait été bon et m'avait fait un peu pensé à Pape Souaré.
Au final El Loco a préféré le prêter à Reims et titulariser Ballo Touré.
Koné a été élu sur la 1ère partie de saison l'année dernière meilleur latéral de ligue 2.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 août 2018 14:08

Plutôt une bonne nouvelle s'il parvient à se remettre pleinement de sa grave blessure.

On aurait ainsi déjà réglé un pb dans le couloir gauche :
- Latéral gauche plan A : Kone. Plan B : Mendyl et BT

Par contre, le départ de Malcuit précarise le couloir droit :
- Latéral droit, plus de réel plan A. Et un Celik prometteur, mais jeune. Ie n'a pas vraiment convaincu à droite sur ses interims.

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 7 août 2018 14:17

On a tellement attendu après mendyl, on a vu quoi.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 7 août 2018 14:22

Carine a écrit :Source of the post Lopez, Ingla et Campos gèrent bien sportivement parlant. On devrait débuter le championnat dans les meilleures dispositions après une bonne préparation. Vente de Malcuit et Soumaoro qui ont été titulaires à quasiment tous les matchs amicaux, maintien de Maignan après l’avoir désavoué publiquement, retour de Ballot Touré, absence de sentinelle au milieu. Bravo messieurs !

PO a écrit :Source of the post Attends le 31 août au soir avant d'être aussi définitif.

Pour rejoindre un peu Carine du coup, j'aurai trouvé plus malin de faire une Tuchel, en faisant des matchs des prep' avec nos jeunes...

Mais bon, la logique mercantique fait qu'il est important de faire jouer ses futures ventes un max pour faire semblant d'en avoir besoin / compter sur eux, et ainsi pouvoir les vendre à un bon prix.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 août 2018 14:29

Tuchel a fait jouer des jeunes parce qu'il n'avait pas les autres, en vacances suite à la coupe du monde ou blessés.
Modifié en dernier par pc le mar. 7 août 2018 16:22, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 août 2018 14:30

@Marco ... Tuchel a fait la prépa et les matchs avec ceux qui n'étaient pas au mondial ... 14 joueurs ...
Galtier a fait la prépa avec son groupe en essayant au fur et à mesure de dessiner une équipe- type ...

Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 7 août 2018 14:43

Baratte a écrit :
Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .

Si tu n'as pas envie de te répéter 200 fois, tu peux aussi changer de forum.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 15:04

Ce headshot des familles !

LOUL

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 août 2018 15:05

Carine a écrit :Source of the post Lopez, Ingla et Campos gèrent bien sportivement parlant. On devrait débuter le championnat dans les meilleures dispositions après une bonne préparation. Vente de Malcuit et Soumaoro qui ont été titulaires à quasiment tous les matchs amicaux, maintien de Maignan après l’avoir désavoué publiquement, retour de Ballot Touré, absence de sentinelle au milieu. Bravo messieurs !

Pour rappel : Ne pas faire jouer des joueurs en période de préparation au prétexte qu'on envisage de les vendre, ça s'appelle un LOFT, stratégie cynique vis à vis de laquelle tu étais un des plus virulents l'été dernier.

index

Hors ligneMessageVince » mar. 7 août 2018 15:07

PO a écrit :Source of the post

Pour rappel : Ne pas faire jouer des joueurs en période de préparation au prétexte qu'on envisage de les vendre, ça s'appelle un LOFT, stratégie cynique vis à vis de laquelle tu étais un des plus virulents l'été dernier.

Sans compter que si tu ne les fait pas jouer tu envoies le signal que tu veux les larguer

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 août 2018 15:08

Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :

Ouais , mais ici c'est Passion LOSC pas Passion chouine .

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 15:10

Un peu plus de trois semaines avant de voir partir Mendes / Maïa et Pepe.

Qu'il est long ce mercato.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 7 août 2018 15:12

Baratte a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :

Ouais , mais ici c'est Passion LOSC pas Passion chouine .

loul...
certains nous chantent la meme rangaine qu'avec seydoux (des sous etc...)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 août 2018 15:25

Malébolgia a écrit :Source of the post Un peu plus de trois semaines avant de voir partir Mendes / Maïa et Pepe.

On note donc que tu réprouves les éventuels départs de Mendès Maia et Pépé.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 août 2018 15:38

Malébolgia a écrit :Source of the post Un peu plus de trois semaines avant de voir partir Mendes / Maïa et Pepe.

Si ces trois là s’en vont , et surtout Pépé, on sera au moins clairement rencardés sur les ambitions de Lo Peze

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 août 2018 16:07

Baratte a écrit :Source of the post Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .

tu exagères Baratte, on peut critiquer qq chose que l'on adore.

Pour l'instant, j'attends de voir. Malgré tout, j'ai vu samedi qq bonnes choses dans l'envie et dans les transmissions
malheureusement, et comme souvent l'an dernier, ca n'a été qu'un feu de paille d'une vingtaine de mn. Il faudra faire plus et mieux pour passer une saison tranquille (ventremou crew)
attendons donc sagement la fin du mercato (beaucoup trop long à mon goût) et ensuite, on pourra juger de toutes pièces en espérant ne pas revivre le cauchemard de la siaosn dernière.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 16:08

Du tout,j'ai envie de lire vos réactions. Ou plutôt votre étonnement face à ces départs.

On se réconfortera en se disant juste que "Ca va, c'est pas la MSN non plus" .

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 août 2018 16:12

Malébolgia a écrit :Source of the post

Du tout,j'ai envie de lire vos réactions. Ou plutôt votre étonnement face à ces départs.

On se réconfortera en se disant juste que "Ca va, c'est pas la MSN non plus" .

OK j'avais mal compris.

Donc on note que selon toi ça n'est pas grave si ces 3 joueurs s'en vont.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 août 2018 16:18

https://twitter.com/CCMariners/status/1026764702624317440

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 août 2018 16:20

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .

tu exagères Baratte, on peut critiquer qq chose que l'on adore.

Pour l'instant, j'attends de voir. Malgré tout, j'ai vu samedi qq bonnes choses dans l'envie et dans les transmissions
malheureusement, et comme souvent l'an dernier, ca n'a été qu'un feu de paille d'une vingtaine de mn. Il faudra faire plus et mieux pour passer une saison tranquille (ventremou crew)
attendons donc sagement la fin du mercato (beaucoup trop long à mon goût) et ensuite, on pourra juger de toutes pièces en espérant ne pas revivre le cauchemard de la siaosn dernière.

@Luc , quand on aime plus une femme , on la quitte ! Mais on ne fait pas chier les copains en leur racontant à quel point elle est casse-couille , moche , con , vieille ou que sais-je encore . On la ferme , on se casse et on va voir ailleurs mais on bavasse et on chouine pas sur son sort .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »