Mercato : Furieux, Troyes accepte de vendre Hyun-Jun Suk à Reims
Annoncé proche du SCO Angers il y a quelques semaines, c'est finalement au Stade de Reims que s'est engagé ce mercredi Hyun-Jun Suk, le joueur sud-coréen de Troyes. Et le moins que l'on puisse dire est que l'ESTAC n'est pas content du comportement du joueur ces derniers jours.
« Alors que l’ESTAC avait affiché sa volonté de poursuivre l’aventure avec Hyun-Jun Suk, ayant pour objectif de se montrer ambitieux dans ce nouvel exercice de Domino’s Ligue 2, le club a pris la décision de se séparer de l’attaquant sud-coréen. Cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur pourtant sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers. Quand l’hypothèse d’un départ était de prime abord rejetée d’emblée, l’ESTAC a décidé d’accepter l’offre du Stade de Reims, conforme au seuil fixé pour le départ d’un joueur qu’elle voulait pourtant conserver. C’est avec beaucoup de déception que l’ESTAC prend acte. Le club se tourne désormais vers d’autres profils pour palier ce départ, dans les plus brefs délais », indique le club de Ligue 2.
https://www.foot01.com/mercato/mercato- ... ims,292809
Annoncé proche du SCO Angers il y a quelques semaines, c'est finalement au Stade de Reims que s'est engagé ce mercredi Hyun-Jun Suk, le joueur sud-coréen de Troyes. Et le moins que l'on puisse dire est que l'ESTAC n'est pas content du comportement du joueur ces derniers jours.
« Alors que l’ESTAC avait affiché sa volonté de poursuivre l’aventure avec Hyun-Jun Suk, ayant pour objectif de se montrer ambitieux dans ce nouvel exercice de Domino’s Ligue 2, le club a pris la décision de se séparer de l’attaquant sud-coréen. Cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur pourtant sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers. Quand l’hypothèse d’un départ était de prime abord rejetée d’emblée, l’ESTAC a décidé d’accepter l’offre du Stade de Reims, conforme au seuil fixé pour le départ d’un joueur qu’elle voulait pourtant conserver. C’est avec beaucoup de déception que l’ESTAC prend acte. Le club se tourne désormais vers d’autres profils pour palier ce départ, dans les plus brefs délais », indique le club de Ligue 2.
solid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Furieux, Troyes accepte de vendre Hyun-Jun Suk à Reims
Quitte à se faire enfler, fallait le revendre au Mardyck Olympique Club !
C'est le LOSC qui doit envoyer les papiers à la LFP pour que le contrat soit homologué? Parce que pour Leao, j'ai dans l'idée que le Sporting risque de nous faire chier, même si le mec est arrivé libre. Ils ont fait la même avec William Carvalho, Gelson Martins, Rui Patricio... Si ça se règle devant la FIFA ou le TAS et qu'ils donnent raison au Sporting... Vous pensez que si jamais on a une amende, elle serait du montant de la clause libératoire du joueur? On pourrait risquer une sanction sportive type recrutement interdit et/ou de participation à une CE pendant X années?
J'ose espérer que Lopez, Ingla et Campos savent ce qu'ils font, qu'ils se sont renseignés et ont bien étudié le dossier en long, en large et en travers pour éviter une mauvaise surprise. Mais comme on n'est jamais à l'abri avec eux depuis leur arrivée...
J'ose espérer que Lopez, Ingla et Campos savent ce qu'ils font, qu'ils se sont renseignés et ont bien étudié le dossier en long, en large et en travers pour éviter une mauvaise surprise. Mais comme on n'est jamais à l'abri avec eux depuis leur arrivée...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 8 août 2018 20:51, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Rafael Leao : "Je suis un joueur très rapide qui aime marquer des buts. Christophe Galtier est content de ma venue, il m'a dit qu'il allait me faire progresser et utiliser mes capacités pour aider l'équipe. Je suis très surpris par les conditions de travail ici. Avec de telles installations, on ne peut que réussir. Bien sur mon intégration va être facilité par le fait qu'il y ait beaucoup de portugais et de brésilien au club. Je me sens déjà comme à la maison et cela m'aidera à réussir ici. J'ai hâte de découvrir le stade ainsi que l'accueil des supporters. J'espère qu'ils me soutiendront, car j'ai besoin de leur soutien. J'aime sentir l'amour des supporters et partager des moments de plaisir avec eux. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Je vais tout donner. Il faut que je rende au club la confiance placée en moi."
Calamar a écrit :Source of the post Leao : "J'aime sentir l'amour des supporters et partager des moments de plaisir avec eux. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Je vais tout donner"
Euh....
signé : Sofiane "je vais tout casser".
immercurien a écrit :Source of the post rumeur jérémy pied, libre
source : les amis du losc
Valbuena aussi tant qu'à faire
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
immercurien a écrit :Source of the post pas assez physique
Mais polyvalent : il sait faire des roulades vers la droite et vers la gauche !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Je pense que c'est mort pour Soumaoro à Everton...
Everton et Manchester United discutent pour Kurt Zouma
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uma/929097
Everton et Manchester United discutent pour Kurt Zouma
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uma/929097
Calamar a écrit :Source of the post Leao : "J'aime sentir l'amour des supporters et partager des moments de plaisir avec eux. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Je vais tout donner"
Euh....
On va lui présenter Malebogia. Il va vite comprendre ou il a mis les pieds!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Nick Cave a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the post pas assez physique
Mais polyvalent : il sait faire des roulades vers la droite et vers la gauche !
Il peut pas jouer il y a l'arbitrage video cette année , trop dur pour lui.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the post rumeur jérémy pied, libre
Valbuena aussi tant qu'à faire
Il ne lui arrive pas à la cheville! ...
immercurien a écrit :Source of the post rumeur jérémy pied, libre
2017/2018.... 80 millions en transfert
2018/2019.... 8 euros
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte