Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 21 août 2018 12:47

La DNCG a bien déclaré par son directeur que le LOSC n'avait pas d'obligation de vendre et d'interdiction d'acheter. Le rôle de la DNCG est de s'assurer que les clubs soient aptes à finir la saison sans défauts de paiements. Pour équilibrer recettes dépenses, le Losc s'est engagé à limiter sa masse salariale donc les charges. Il y a trop de joueurs pros et il faut donc dégraisser. Mais nulle part il n'a été écrit officiellement que le LOSC devait vendre pour 80 m€, c'est un ou deux médias qui ont balancé cette fausse information qui est reprise partout mais pas vérifiée.
Le mieux serait que Lopez mette les choses au point avec les journalistes, mais il a dit ne plus vouloir leur parler finances car ils n'y comprennent queue dalle et même déforment les déclarations, et là il s'adressait surtout aux journalistes de l'Equipe.

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 21 août 2018 12:57

Marcolablague a écrit :Source of the post Balotelli.
Voilà des déclarations qui risquent de faire grincer quelques dents sur la Canebière. A la recherche d’un attaquant de classe mondiale, l’Olympique de Marseille a vu s’envoler la piste menant à Mario Balotelli lundi soir. Dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, est revenu sur les tractations infructueuses avec l’OM dans ce dossier.
«On n'a jamais contraint Mario à rester. Dans sa tête, il est à 100 % avec nous. Mario était soi-disant sa priorité absolue mais l'OM l'a raté pour 1,5 M€ (différence entre l'offre marseillaise de 2,5 M€ et les 4 M€ demandés par Nice) (…) (sur la raison pour laquelle le transfert a capoté) Je n'ai pas à l'expliquer. Peu importe. En plus, entre les conditions salariales qui lui étaient proposées à l'OM et celles qu'il a ici, il n'y avait pas photo. La différence était très importante. Voilà, fin de l'histoire.»
Après deux mois de tractations tripartites, le Gym avait annoncé via un communiqué lundi soir que Mario Balotelli resterait finalement à Nice cette saison.


Pour ce qu' il va coûter en salaire , je suis vraiment pas sûr que ça vaille le coup d avoir des regrets. Son attitude complètement jmenfoutiste sur le terrain, comme il le fait encore à Nice, sa façon de râler sur ses partenaires, ça risque de vite clasher avec Thauvin et Payet. Le mec n a trouvé aucune porte de sortie en Italie ou en Angleterre , c est pas par hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » mar. 21 août 2018 13:07

bredt a écrit :Source of the post La DNCG a bien déclaré par son directeur que le LOSC n'avait pas d'obligation de vendre et d'interdiction d'acheter. Le rôle de la DNCG est de s'assurer que les clubs soient aptes à finir la saison sans défauts de paiements. Pour équilibrer recettes dépenses, le Losc s'est engagé à limiter sa masse salariale donc les charges. Il y a trop de joueurs pros et il faut donc dégraisser. Mais nulle part il n'a été écrit officiellement que le LOSC devait vendre pour 80 m€, c'est un ou deux médias qui ont balancé cette fausse information qui est reprise partout mais pas vérifiée.
Le mieux serait que Lopez mette les choses au point avec les journalistes, mais il a dit ne plus vouloir leur parler finances car ils n'y comprennent queue dalle et même déforment les déclarations, et là il s'adressait surtout aux journalistes de l'Equipe.


Galtier évoque l obligation de vendre et il est en interne , le club n est pas encore juste dans des balances et c est ce que souhaite la direction donc ... 80 millions peut être pas mais pas loin non plus je pense
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 21 août 2018 13:14

Dageek a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Balotelli.
Voilà des déclarations qui risquent de faire grincer quelques dents sur la Canebière. A la recherche d’un attaquant de classe mondiale, l’Olympique de Marseille a vu s’envoler la piste menant à Mario Balotelli lundi soir. Dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, est revenu sur les tractations infructueuses avec l’OM dans ce dossier.
«On n'a jamais contraint Mario à rester. Dans sa tête, il est à 100 % avec nous. Mario était soi-disant sa priorité absolue mais l'OM l'a raté pour 1,5 M€ (différence entre l'offre marseillaise de 2,5 M€ et les 4 M€ demandés par Nice) (…) (sur la raison pour laquelle le transfert a capoté) Je n'ai pas à l'expliquer. Peu importe. En plus, entre les conditions salariales qui lui étaient proposées à l'OM et celles qu'il a ici, il n'y avait pas photo. La différence était très importante. Voilà, fin de l'histoire.»
Après deux mois de tractations tripartites, le Gym avait annoncé via un communiqué lundi soir que Mario Balotelli resterait finalement à Nice cette saison.


Pour ce qu' il va coûter en salaire , je suis vraiment pas sûr que ça vaille le coup d avoir des regrets. Son attitude complètement jmenfoutiste sur le terrain, comme il le fait encore à Nice, sa façon de râler sur ses partenaires, ça risque de vite clasher avec Thauvin et Payet. Le mec n a trouvé aucune porte de sortie en Italie ou en Angleterre , c est pas par hasard.


Moi je trouve ça dommage !!! :-) Sinon si j' étais Marseillais je serais content que ça ne se fasse pas ! Mais il leur faut un AC et un 6 aussi et en défense aussi bref un mercato bizarre chez eux. Pas d' argent ou quoi ? Ils ont récupéré 30 millions avec Anguissa...
Bizarre que l' équipe ne fasse pas d' article bidon en disant que MacCourt est un beau parleur...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 21 août 2018 13:16

Dageek a écrit :Source of the post Le mec n a trouvé aucune porte de sortie en Italie ou en Angleterre , c est pas par hasard.


Il est grille par rapport a ses prétentions salariales. Il a montre un QI tout prés de zéro durant ses années en Angleterre. Est franchement fainéant aux entrainements et a tout d une diva. Il doit sa carrière a son potentiel formidable. Puissant athlétiquement et ultra juste techniquement (ses frappes seches souvent cadrees ou ras du poteau). Mais au très haut niveau, ça ne suffit plus, surtout si tu veux palper 500 plaques par mois. A Nice, a Lille voir même a Lyon il est suffisamment bon pour qu on fasse preuve de tolérance, mais pas au dela.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 août 2018 13:23

bredt a écrit :Source of the post La DNCG a bien déclaré par son directeur que le LOSC n'avait pas d'obligation de vendre et d'interdiction d'acheter. Le rôle de la DNCG est de s'assurer que les clubs soient aptes à finir la saison sans défauts de paiements. Pour équilibrer recettes dépenses, le Losc s'est engagé à limiter sa masse salariale donc les charges. Il y a trop de joueurs pros et il faut donc dégraisser. Mais nulle part il n'a été écrit officiellement que le LOSC devait vendre pour 80 m€, c'est un ou deux médias qui ont balancé cette fausse information qui est reprise partout mais pas vérifiée.
Le mieux serait que Lopez mette les choses au point avec les journalistes, mais il a dit ne plus vouloir leur parler finances car ils n'y comprennent queue dalle et même déforment les déclarations, et là il s'adressait surtout aux journalistes de l'Equipe.


Galtier à déclaré que le club avait déjà vendu pour 52 M. Il a ajouté " le club atteindra l'objectif fixé par la dncg"

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 21 août 2018 13:42

toones a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Balotelli.


Pour ce qu' il va coûter en salaire , je suis vraiment pas sûr que ça vaille le coup d avoir des regrets. Son attitude complètement jmenfoutiste sur le terrain, comme il le fait encore à Nice, sa façon de râler sur ses partenaires, ça risque de vite clasher avec Thauvin et Payet. Le mec n a trouvé aucune porte de sortie en Italie ou en Angleterre , c est pas par hasard.


Moi je trouve ça dommage !!! :-) Sinon si j' étais Marseillais je serais content que ça ne se fasse pas ! Mais il leur faut un AC et un 6 aussi et en défense aussi bref un mercato bizarre chez eux. Pas d' argent ou quoi ? Ils ont récupéré 30 millions avec Anguissa...
Bizarre que l' équipe ne fasse pas d' article bidon en disant que MacCourt est un beau parleur...

Pourquoi ? Il a déjà investi 130M. Je trouve ça rassurant que ça ne flambe pas non plus trop n importe comment. Son discours est assez claire et cohérent .
Après le titre de 2010 , Dassier avait flambé et ils ont mis plusieurs saisons à se remettre financièrement .
Pour l instant ce qu' il faut c est effectivement un 6 qui aille au charbon comme Anguissa parce que Gustavo n est pas du tout en forme et que Sanson n en rame pas une niveau impact.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 21 août 2018 14:09

Raouliché a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post J'avais aussi compris qu'il fallait dégraisser pour alléger la masse salariale et non, prioritairement, pour palper l'oseille des transferts.

Mais comme par hasard, on va arriver à ce fameux chiffre de 80 ME dont tout le monde dit que c'est une invention de journalistes et que Lopez n'a jamais confirmé. Mon avis est qu'il ne confirme pas parce qu'effectivement, ce n'est pas une contrainte de la DNCG mais une contrainte perso pour rentrer dans ses sous. Après l'objectif de réduction (ou de maintien) de la masse salariale sera atteint et, comme par enchantement......ça cadrera avec les 80ME ou ça s'en approchera.


Ca parait évident. L'interdépendance des deux variables et les infos qu'on a eues montrent qu'à priori, en arrivant à 80M€ de ventes, on devrait arriver à l’allègement de la masse salariale souhaité par l'organe de contrôle.


C'est inter dépendant mais ce sont quand même deux variables un peu différentes. Tu peux vendre pour 80 millions d'euros avec 4 joueurs jeunes et à fort potentiel ou 80 millions d'euros avec 10 joueurs moins côtés ou âgés mais dont le salaire est plus élevé. Ce que je voulais dire, c'est que cet objectif de 80 ME est aussi un objectif en soi même si ça n'a jamais été reconnu suite au passage à la DNCG. A mon avis, c'est parce que c'est de l'endettement à rembourser rapidement mais dont on parle très peu.


Tu as raison, bien entendu. C'est pour ça que je rajoute que l'on peut le dire avec les informations que l'on a actuellement (joueurs déjà partis et effectif actuel + l'enjeu personnel fixé par Lopez).
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 21 août 2018 14:18

Bah je sais pas l' équipe les suçait donc j' ironise un peu ^^ mais l' effectif est juste je trouve non ? Tu dois être mieux placé pour juger que moi à vrai dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21527

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 août 2018 14:24

St-Etienne avance sur Yannis Salibur suite à la blessure de Romain Hamouma
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 43877.html

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 21 août 2018 14:24

J en sais rien. Pour jouer le podium sereinement il faudrait un joueur solide par ligne. Compte tenu des standards actuels du marché c est 3x20M . a voir ce que vaut le croatien en défense.

Messages : 5855
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 21 août 2018 15:12

Il y a bcp de blabla mais J'ai quand même l'impression bizarre que nos joueurs n'intéressent pas grand monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 21 août 2018 15:15

butagaz a écrit :Source of the post Il y a bcp de blabla mais J'ai quand même l'impression bizarre que nos joueurs n'intéressent pas grand monde.

ou des clubs de seconde zone dans leurs championnats respectifs
et ça n'intéresse pas les joueurs lillois
la saison a foiré aussi pour eux, ils se doivent de se refaire la cerise pour l'été prochain.
quelque part, sportivement c'est bon pour nous, des mecs qui vont plus s'investir. Dommage par contre d'être dans cette panade de contrats non homologués.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 21 août 2018 15:23

toones a écrit :Source of the post Bah je sais pas l' équipe les suçait donc j' ironise un peu ^^ mais l' effectif est juste je trouve non ? Tu dois être mieux placé pour juger que moi à vrai dire

L'omerde est coincé par la FPF et l'UEFA qui lui a infligé en juin une amende de 100 000 euros pour dépassement de leur budget . Ils ont beaucoup de joueurs à plus de 400 000 euros mensuels , y compris des mecs qui ne jouent pas ( Abdenour ) ou peu ( Mitroglou , Njé ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 août 2018 15:27

solid.snake a écrit :Source of the post St-Etienne avance sur Yannis Salibur suite à la blessure de Romain Hamouma
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 43877.html

et merde pour Elghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 août 2018 15:35

butagaz a écrit :Source of the post Il y a bcp de blabla mais J'ai quand même l'impression bizarre que nos joueurs n'intéressent pas grand monde.

+1 meme réflexion. nos chevrés ils sont bien a lille veulent rester. meme Enyeama il est bien meme sans jouer. c est un comble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21428

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 août 2018 15:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Que le Losc doit, va, veut, est obligé, préfère ou je ne sais quoi, vendre, on se touche la nouille pour le même résultat.

Galtier dit lui même que d'autres joueurs partiront alors pourquoi chercher les complications ?

Parce que l'exigence n'est pas la même si elle porte sur les recettes ou sur les charges.

Si le DNCG oblige le LOSC à vendre pour X M€. Le LOSC doit vendre pour X M€, point barre.

Si la DNCG oblige le LOSC à plafonner sa masse salariale, à l'extrême et pour caricaturer volontairement la situation, le LOSC n'est pas obligé de vendre. Il peut se contenter de prêter des joueurs à des clubs qui accepteraient de prendre en charge tout ou partie majoritaire de leurs salaires, voire de rompre leur contrat, leur payer leur dû, et les laisser libres (Comme cela avait été fait avec certains "lofteurs").

Les 2 exigences ne conduisent pas forcément aux mêmes décisions, même si on a bien compris que Lopez préfère vendre pour alléger sa dette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 21 août 2018 15:55

Les ventes servent principalement à améliorer les comptes de l'année mais aussi à prouver la viabilité de la politique menée.
Quant Lopez avait annoncé cet hiver qu'il aurait pu vendre pour 50 millions, beaucoup, ici comme ailleurs, l'avaient accusé de baratiner.
Et pourtant, cet été, les 50 millions sont atteints sans avoir vendu un seul joueur majeur.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 août 2018 15:56

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il y a bcp de blabla mais J'ai quand même l'impression bizarre que nos joueurs n'intéressent pas grand monde.

+1 meme réflexion. nos chevrés ils sont bien a lille veulent rester. meme Enyeama il est bien meme sans jouer. c est un comble.

respect pour jésus zaz il a raison à son age.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1824

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 21 août 2018 15:59

⭐️ ⭐️ Yahoo Sport France

Compte certifié

@YahooSportFR
5 minil y a 5 minutes
Plus
Dortmund chaud pour Nicolas Pépé ( LOSC) . Offre à venir avoisinant les 30M € ! Joueur à l’écoute,pourrait être intéressé par le BVB et la Bundesliga.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Bab, Beniz, Entonox, jerem7777, lenormal, losc05, losc_vador, Loscforever, masoar, Med, Mrjo, nicolas et 31 invités