index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 août 2018 16:25

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?

Si c'était pour un chien malade, c'est probable.

Alors que pour une chienne en chaleur, je me serais peut-être laissé tenter...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 16:50

Ouais enfin là on parle d'urgence médicale, pas d'une simple consultation parce que le chien n'a mangé que 40 croquettes au lieu de 50.

Quand ils se disent urgentistes, tu te dois de prendre n'importe qui, sinon tu ne prends que tes clients sur rdv.

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 août 2018 16:59

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Dans ton garage tu refusais le client qui venait pour la première fois ?

Peut être... nan mais loul !

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin là on parle d'urgence médicale, pas d'une simple consultation parce que le chien n'a mangé que 40 croquettes au lieu de 50.

Quand ils se disent urgentistes, tu te dois de prendre n'importe qui, sinon tu ne prends que tes clients sur rdv.

J' ai eu le tour chez le dentiste vacances idem pour 8 minutes ces FDP

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 22 août 2018 17:11

C'est mieux une chatte en chaleur.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 août 2018 17:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.

Tes poissons rouges ne sont pas en forme?

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 août 2018 17:34

frandsen a écrit :Source of the post

non le mieux c'est la chatte d'une chienne en chaleur
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 août 2018 17:39

james a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post

non le mieux c'est la chatte d'une chienne en chaleur

Du coup , on a peur pour tes pigeons , james .

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 août 2018 17:39

Ce qui devient terrible avec les prises de RDV, c'est que de + en + de professions médicales confient leur agenda à des plates-formes de RDV, qui sont de simples opératrices face à des tableurs de chacun des toubibs qu'ils gèrent.

Avant les vacances, je me tape une putain de rage de dent sur une dent qui venait juste d'être soignée. J'appelle pour dire "ya un chéko qui vanin", et là je tombe sur une opératrice qui me donne un RDV 15 j plus tard. J'avais beau lui dire que c'était super urgent, que je pouvais tenir une paire de jours avec du paracétamol, mais guère plus. Avant, si j'étais tombé sur ma dentiste en direct, je suis sûr qu'elle m'aurait ausculté en urgence entre 2 RDV. Là, plus possible.

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 août 2018 17:42

faut voir aussi le nombre de débiles qui ne viennent pas sans prévenir...

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 août 2018 17:43

PO a écrit :Source of the post Ce qui devient terrible avec les prises de RDV, c'est que de + en + de professions médicales confient leur agenda à des plates-formes de RDV, qui sont de simples opératrices face à des tableurs de chacun des toubibs qu'ils gèrent.

Avant les vacances, je me tape une putain de rage de dent sur une dent qui venait juste d'être soignée. J'appelle pour dire "ya un chéko qui vanin", et là je tombe sur une opératrice qui me donne un RDV 15 j plus tard. J'avais beau lui dire que c'était super urgent, que je pouvais tenir une paire de jours avec du paracétamol, mais guère plus. Avant, si j'étais tombé sur ma dentiste en direct, je suis sûr qu'elle m'aurait ausculté en urgence entre 2 RDV. Là, plus possible.

Et du coup, t'as trouvé une clinique vétérinaire ou pas ?

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 22 août 2018 17:47

Et l'incroyable Dr Pol, il peut pas le prendre?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 août 2018 17:48

Nous on a Dodger, Dr Popol...

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 août 2018 17:57

Toute l'expérience d'une enfance passée à jouer au docteur en gynécologie non conventionné au service des veuves et des orphelines.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 août 2018 18:01

Dageek a écrit :Source of the post faut voir aussi le nombre de débiles qui ne viennent pas sans prévenir...

Il me semble que maintenant les professionnels de santé ont le droit de facturer le rendez-vous non honoré , à condition que le patient ait été prévenu lors de la prise de rendez-vous .
J'ai eu un dentiste qui me disait toujours " moi , je suis dentiste , pas secrétaire et je n'ai pas de temps à perdre avec des prises de RDV et des annulations , mon job c'est de soigner ... " .

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 22 août 2018 18:09

ils ont raison, notamment en cas d'abus, c'est vrai que c'est pas compliqué de prévenir en cas d'empêchement

le summum par contre, c'est pour les psychanalystes, qui te font payer la consultation même quand tu préviens que tu ne pourras pas venir.

En effet, il s'agit là d'une superbe stratégie marketing, si tu mets avant que tu as un empêchement, que ce n'est pas ta faute, et que tu ne peux pas venir, cela veut dire que si tu viens, c'est de ta faute... ce qui va à l'encontre des séances de psychanalyse

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 août 2018 18:14

dodger a écrit :Source of the post Toute l'expérience d'une enfance passée à jouer au docteur en gynécologie non conventionné au service des veuves et des orphelines.

T'as oublié les voisines .

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 août 2018 18:21

Baratte a écrit :Source of the post Il me semble que maintenant les professionnels de santé ont le droit de facturer le rendez-vous non honoré , à condition que le patient ait été prévenu lors de la prise de rendez-vous .

Oui, j'ai une amie kiné qui pratique ainsi depuis un moment (depuis la mise en place de la CMU en fait...), ben ça a permis de bien discipliner sa clientèle !

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 août 2018 18:35

Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post faut voir aussi le nombre de débiles qui ne viennent pas sans prévenir...

Il me semble que maintenant les professionnels de santé ont le droit de facturer le rendez-vous non honoré , à condition que le patient ait été prévenu lors de la prise de rendez-vous .
J'ai eu un dentiste qui me disait toujours " moi , je suis dentiste , pas secrétaire et je n'ai pas de temps à perdre avec des prises de RDV et des annulations , mon job c'est de soigner ... " .

Mon dieu, tu cites ces chers dentistes , eux niveau fissurage anal ils se posent la . Il est pas né le dentiste qui me ferait pleurer sur leur sort.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 août 2018 18:57

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les cliniques vétérinaires.

Ils prennent les urgences mais en gros quand tu dis que tu ne viens jamais chez eux c'est "il faut voir avec votre vétérinaire". J'en ai appelé 4 y'en a pas une qui veut prendre mon chien.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays. Bien sûr mon véto est en vacances.

Tes poissons rouges ne sont pas en forme?

Non juste mon chien qui vient de mourir.

Enfin bref je suis sur PL je vais passer au dessus de ces messages.

Disons que ça situe un peu mieux mon coup de gueule sur les "urgences médicales pour animaux".

11 ans de ma vie, ce n'est pas rien.

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 août 2018 19:01

RIP le kien

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »