Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 juin 2016 17:28

Et puis asséner avec force que le but n'aurait pas du être validé, c'est occulter que sur ce genre d'action, l'inverse est vrai aussi. Qu'il n'y a pas scandale à valider le but, EDF ou pas (c'est pas l'problème), le contact étant tout de même bien léger entre les 2 joueurs et aucun des 2 ne se retrouvant au sol suite au contact.

Et puis, vous m'expliquerez comment vous faites pour éviter le contact entre les bras de l'un et de l'autre dans ce cas de figure (ceux de l'attaquant, levés pour l'impulsion, et ceux du gardien aussi levés pour aller capter le ballon). Moi ce que je vois c'est un gardien qui est devancé par l'attaquant. Y a contact, forcément. Mais faute non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 17:43

Personnelment, je dis que faute il y a , et que le but n'aurait pas du etre validé.

Et comme , je me fous que l'EDF gagne ou perde contrairement a un supporter, je pense que mon avis est moins biaisé que celui de ceux qui veulent voir l'EDF gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 juin 2016 17:46

Donc comme Benzema s'en fout de l'EDF, on peut dire qu'il a raison aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 17:50

Son avis aura au moins le merite de pretendre etre plus objectif, sauf qu'il n'a jamais dit qu'il ne supportait pas les bleus (meme si il semble le pretendre).

Tout ceci n'a d'autre but que vous pourrir la vie , vous autres supporters de l'EDF, j'espere que vous le comprenez ...

Meme si la france gagne maintenant tout ses matchs 4-0 , il restera cette tache indelebile

Messages : 8294

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 17:53

Tu devais être au taquet a l'époque du but de Gallas contre l Irlande

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7122

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 11 juin 2016 17:54

effectivement, tu resteras là
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8294

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 11 juin 2016 17:55

Oh boom saaaale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 18:10

JE suis pret a prendre l'oprobre et a jouer les boucs emissaires mais on m'accusera pas de suivre la meute bêllante ...

Alllezzzzzzzzzzz les BLHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuêêêêêê^^eêêêê !!!

Vous me faites pitié a n'avoir aucun recul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 18:11

Dageek a écrit :Source of the post Tu devais être au taquet a l'époque du but de Gallas contre l Irlande



Depuis quand la France n'a pas été victime d'une grosse erreur d'arbitrage en foot ?

pc
Messages : 6063

index

Hors ligneMessagepc » sam. 11 juin 2016 18:21

echoes a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bon mea culpa, mea maxima culpa.

J'avais basé mon jugement sur la vidéo de l'équipe. Je viens de trouver sur le Net une autre vidéo qui m'amène à une autre conclusion. Comme quoi une vidéo bien foutue, multi angles est une véritable aide.

On y voit le bras gauche de Giroud heurter le bras droit du gardien roumain, ce qui referme les bras du gardien, et le conduit à passer au travers. Sous cet angle-là, c'est assez net.

Je pense que le geste de Giroud n'est absolument pas volontaire, le mouvement de ses bras est celui que fait tout joueur qui veut sauter haut. Le gardien lui ne protège pas sa sortie et va droit sur Giroud.

En L1, ça se siffle, en PL probablement pas, en Euro ?



Je suis d'accord avec toi qu'en PL ca ne siffle pas vu que c'est en dehors des six metres (je suis meme pas sur qu'il y ait un rapport avec cette zone faudrait demander a Lenormal), apres si toute la competition est a l'avenant pourquoi pas ... mais ca m'etonnerait quand meme.

Le probleme est justement que les medias français passent sous silence cette decision litigieuse, comme souvent cela arrive avec l'EDF tout ca pour cause de chauvinisme malsain (comme celui qui veut que le commentateur ne soit pas neutre ... completement debile comme point de vue)


Non, l'Equipe en parle.

Au passage, on voit la difficulté en foot de se faire un avis, même avec la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10275

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 juin 2016 18:21

Séville 82

... mais celle-là, je l'ai encore en travers !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5295

index

En ligneMessagePedro_Henrique » sam. 11 juin 2016 18:32

echoes a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Tu devais être au taquet a l'époque du but de Gallas contre l Irlande



Depuis quand la France n'a pas été victime d'une grosse erreur d'arbitrage en foot ?


2006 et l'arbitrage video ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 18:46

ouais les deux mains de l'italien sur les epaules de thuram, pour marquer de la tête et gagner le match.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 19:36

Je pense que c'est plus le coup de tete de Zidane dont il parle ...
Mais bon le coup de tete y est.

Je dois avouer que ca ma fait plaisir de voir cette "icone" faire une telle connerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 juin 2016 19:59

M6 qui fait un reportage sur Payet.

"Le joueur qui est passé par Nantes, St Etienne, Marseille et West Ham".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 juin 2016 20:03

Echoes, le français qui n'assume pas sa françitude.

Tkt, gros, un jour tu seras un homme.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 juin 2016 21:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post M6 qui fait un reportage sur Payet.

"Le joueur qui est passé par Nantes, St Etienne, Marseille et West Ham".


Comme quoi', eux non plus n'ont pas été marqué pus que cela par son passage au LOSC.
(bon, pas de bol, le mec est passé entre Hazard et Kalou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 11 juin 2016 21:16

Il est quand même à 12 buts et 12 passes décisives pour sa dernière saison au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 juin 2016 21:25

OxiO a écrit :Source of the post Il est quand même à 12 buts et 12 passes décisives pour sa dernière saison au LOSC.


Oui, oui ... c'est l'argument qui revient toujours lorsqu'on parle de son passage au LOSC.
Mais y'a t-il eu une fois en deux saisons où il a été décisif contre Paris, Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Valence, Borisov, Trabzon ?

Puis ses matchs d'avant sélection où il marchait sur le terrain, je trouvais ça assez scandaleux pour ma part. Notamment un Lille-Evian avant un France-Espagne en Mars 2013.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3807

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 11 juin 2016 23:04

J'aimerais tant avoir votre temps . Passer autant de temps sur un ordi pour répéter les même choses . Vous ne serez jamais d'accord ça fait 24 h que l'on a tous compris
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], curiste, Deub, Dogue-Son, erwin, Gooze, Jooo, LudwigVon, lvdn, Med, Miladin Béca, Numero6, Pedro_Henrique, Pierre., Rastabigoud, Sam, Tryphon et 48 invités