solid.snake a écrit :Source of the post Les résultats du soir :
Mardi 23 octobre
18h55 :
Groupe E
AEK 0-2 Bayern Munich (sur RMC 1)
Groupe H
BSC Young Boys 1-1 Valence (sur RMC 2)
21h00 :
Groupe F
Shakhtar Donetsk 0-3 Manchester City (sur RMC 5)
TSG 1899 Hoffenheim 3-3 Olympique Lyonnais (sur RMC 1)
Groupe G
Real Madrid 2-0 Viktoria Plzen (sur RMC 6)
AS Rome 3-0 CSKA Moscou (sur RMC 8)
Groupe H
Manchester United 0-1 Juventus Turin (sur RMC 2)
Groupe E
Ajax 1-0 Benfica (sur RMC 7)
Real 2-1 Plzen !
Le coach madrilène joue son poste ce weekend pour le clasico et sera remplacé quoiqu'il arrive tres bientot ou en fin de saison au mieux...
Bernabeu est un stade magnifique de l'intérieur. Pour ceux que ca interesse, j'ai paye 2 places pour 154€ (en haut de la 4e couronne, y'en a 5) par internet mais des vieux abonnés vendaient leurs places aux abords du stade pour 70€ les deux places (je ne sais pas où dans le stade). Le stade de 80 000 places etait tres garnis, peut-etre 70 000 personnes, à vérifier. C'etait la tres grosse equipe ce soir malgre l'adversité faible mais joueuse. Courtois et Varane sur le banc. Modric a fait bien pale figure pour un futur ballon d'or. Benzema a marqué mais a ete bien brouillon au moment de porter l'estocade comme toute l'equipe d'ailleurs et de Bale. Les merengues sont tres au-dessus techniquement mais ca ronronne trop... Bref, super heureux d'avoir découvert ce stade avec le fiston malgré le prix. Samedi Atletico-Real Sociedad dans le nouveau stade qui accueillera la finale de la LDC 2019. Et dimanche Barca-Real puis OM-PSG depuis Madrid.
Zappa a écrit :Source of the post Beaucoup de talent devant à Lyon mais quelle défense de merde ! Rarement vu une équipe avec une telle disparité entre les lignes !
Il y a aussi le fait que les défenseurs sont livrés à eux-mêmes, les autres ne les aident pas. Ils se sont retrouvés en infériorité numérique très souvent.
Modifié en dernier par pc le mer. 24 oct. 2018 10:20, modifié 1 fois.
pc a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Beaucoup de talent devant à Lyon mais quelle défense de merde ! Rarement vu une équipe avec une telle disparité entre les lignes !
Il y a aussi le fait que les défenseurs sont livrés à eux-mêmes, les autres ne les aident pas. Ils se retrouvés en infériorité numérique très souvent.
Oui tout à fait ! c'est plus juste de parler de système défensif, mais quelle purge hier de ce côté là, alors qu'on sent bien qu'il y a de la qualité en attaque avec Depay, Dembélé, Traoré ... Ndombele
OxiO a écrit :Source of the post Le Chakhtior, c'est plus ce que ce fut ...
Ils ont d'autres chars à fouetter.
Bruges-Monaco, les compos
Bruges : Letica - Poulain, Mechele, Denswil - Vlietinck, Vormer (c), Nakamba, Vanaken, Bonaventure - Rezaei, Wesley.
Monaco : Badiashile - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi (c) – Ait Bennasser, Tielemans, Chadli - Golovin - Jovetic, Sylla.
Monaco se déplace à Bruges ce mercredi (18h55, RMC Sport 1) pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Pour cette partie, le coach du club belge Ivan Leko doit composer sans Vossen, blessé.
Du côté de l'ASM, pour sa première en C1, l'entraîneur Thierry Henry est privé de Subasic, Pierre-Gabriel, N'Doram, Grandsir, Lopes, Pellegri et Falcao, tous à l'infirmerie... Tant d'absences qui contraignent le champion du monde 1998 à faire des choix forts, avec la titularisation de Badiashile dans les cages, celle d'Ait Bennasser au milieu de terrain ou encore celle de Sylla aux avant-postes. Voici la composition des deux équipes.
Bruges : Letica - Poulain, Mechele, Denswil - Vlietinck, Vormer (c), Nakamba, Vanaken, Bonaventure - Rezaei, Wesley.
Monaco : Badiashile - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi (c) – Ait Bennasser, Tielemans, Chadli - Golovin - Jovetic, Sylla.
Paris SG-Naples, les compos
Paris SG : Areola - Meunier, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat - Verratti, Rabiot – Mbappé, Neymar, Di Maria – Cavani.
Naples : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui – Callejon, Hamsik (c), Allan, Fabian Ruiz – Mertens, Insigne.
Le Paris Saint-Germain reçoit Naples ce mercredi (21h, RMC Sport 1) dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Pour ce choc, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel doit composer sans Alves, Thiago Silva et Kurzawa, blessés. Buffon est lui suspendu. L'Allemand aligne le onze attendu avec la paire Verratti-Rabiot au milieu de terrain, et une attaque composée de Mbappé, Neymar, Di Maria et Cavani. Côté napolitain, le coach Carlo Ancelotti doit faire sans Verdi, à l'infirmerie, et titularise Mertens plutôt que Milik devant. Voici les compositions des deux équipes.
Paris SG : Areola - Meunier, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat - Verratti, Rabiot – Mbappé, Neymar, Di Maria – Cavani.
Naples : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui – Callejon, Hamsik (c), Allan, Fabian Ruiz – Mertens, Insigne.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, lenormal, MrK, nicolosc31, Quentin, Rastabigoud et 43 invités