dimitar a écrit :Source of the post Colombo, tu as raison sur le fond. Mais c'était ça ou en prendre 6.
Après, l'avis de ce guignol parisianiste de riolo... ca m'indiffère complètement.
On a perdu contre beaucoup plus fort. Point.
Les défaites angevine et bordelaise m'ont beaucoup plus frustré.
Il n'y avait rien a faire face a ce PSG là. C'est tout.
Non, Nîmes a joué et y a eu 4-2 et ils avaient vraiment pas démérité, je parle pas de faire comme Lyon à laisser des boulevards en attaquant comme des teubés à six en étant déjà à 0-2 mais au moins enchaîner et se projeter, faire ce qu'on sait faire. Mais avec ce déchet technique et ces mauvais choix à chaque fois qu'on avait le ballon on ne pouvait pas aligner trois passes, surtout avec l'intensité et le pressing haut parisiens.
Je ne critique pas la défaite, ni le gouffre avec Paris, on sait tous ça, mais le contenu et la manière totalement médiocres qui resitue notre vrai niveau masqué par la Ligue 1.
A Bordeaux on perd mais on doit gagner facile, le contenu était très bon en première mt et à angers on ne doit jamais perdre. On gagne contre Caen mais on perd à Bordeaux où on était bien meilleurs d'où l'importance de ne pas tout lire par le prisme du résultat y compris (et surtout) ce soir...