Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 nov. 2018 09:14

MrK a écrit :Source of the post J'ai pas dit qu'on avait été bons, loin de là. Je dis juste que Nice n'a pas été génial (doux euphémisme).
La différence entre eux et nous, c'est que je ne pense pas que Nice aurait pu faire mieux (ce que tu sembles confirmer puisqu'apparemment, c'était leur meilleur match). Par contre, nous, on sait qu'on peut faire beauuuuuucoup mieux que ça.
Reste à comprendre les raisons de ce match raté.
Le staff a du pain sur la planche pour cette semaine.

le staff pose probleme depuis quelque temps.
par exemple je notais que suite au match de bordeaux et au manque de physique on levait le pied en premire mi temps pour mieux assommer le match en seconde ( marseille sinté)mais vlatipas que contre strasbourg a lille et ici a nice de nouveau on fait une première de feu sans marquer et on est à genoux en seconde mi temps, donc la leçon de bordeaux ne suffit plus..
si pepe bamba et ikone sont morts à la mi temps le staff doit faire ses chgts plus tôt.
Mais clairement le choix de sacrifier pour la dncg mothiba est négatif car de nouveau l' avc de fixation qui retient les ar centraux adverses dans l'axe manque.

Les clubs se mettent tous a defendre a cinq devant nous( meme le psg( strasbourg le revendique comme systeme de base) et galtier ne change jamais rien et envoie la BIP à l'abattoir, mais aussi ses deux lateraux car notre milieu a deux ne suffit plus, il aurait du essayer la triplette du 4321 avec mende maia et xeka sacrifier bamba pour aussi faire un 442. l'attaque à plat sur une ligne de 4 est inefficace

Lors du match où il était titulaire araujo avait été interessant en soutien de l avc.
donc nettement le staff commence à me faire poser des questions surtout son "sens de la remise en cause du chef, et sur ses facultés d 'adaptation.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2430

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 26 nov. 2018 09:48

Dépité hier !
On joue mais on ne fait que jouer sur ce match et peut-être trop !?
On perd dans un drôle de schéma à l'extérieur alors qu'avec un plus de cervelle on enterrait nice à la mi-temps.
Un truc m'a titillé en seconde mi-temps... un peu de résignation chez certains joueurs, la tête ne suivait pas alors que les jambes étaient déjà bien emmêlées.
J’espère que ce n'est pas le début du doute ?
Je serai au stade contre Lyon avec moins de confiance que les matchs précédents.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10098

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 nov. 2018 09:54

columbo a écrit :Source of the post sur Bein ils disaient que Nice a fait son meilleur match de la saison, impliqué et pas de faute de concentration comme souvent, que les latéraux et Dante ont été brillants et Balotelli concerné et juste. Comme par hasard contre nous comme d'hab et après ce sera Nice-Amiens: 0-2.

Idem le PSG, celui de PSG-LOSC n'avait rien à voir avec celui de PSG-TFC de samedi après-midi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 nov. 2018 09:58

On va récupérer BT ,Mendes et peut être Soumaogros?


Hier,Dabyla n'a pas vu le jour face à Balotelli,la différence physique lui a fait beaucoup de mal.

Koné honnête joueur de L2 l'an dernier m'a fait penser au pauvre BT de l'an dernier.
Il a lui aussi pris le bouillon face a son adversaire direct Attal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10098

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 nov. 2018 09:58

MrK a écrit :Source of the post - on ne sait pas jouer face aux équipes regroupées (Angers, Bordeaux, puis Nice). Nos 4 ou 5 offensifs sont tous alignés et font les mêmes appels.

... sans oublier Strasbourg chez nous, voire Caen et notre toute petite victoire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 nov. 2018 11:23

frandsen a écrit :Source of the post Lille devait gagner la coupe de la ligue et gagner au parc.

J'avoue avoir fait partie de ces gens là. lol.
Bon... bah zut. :D
Comme dirait P. Bruel : black day, je vais me refaire.

Le match contre Lyon peut nous remobiliser, car gros enjeu, grosse équipe. A suivre.
C'est l'hiver, bientôt la trêve, il y a peut-être un relachement.

Par contre, ce WE fait plaisir pour nos anciens champions : Vieira dont l'équipe a effectivement été plus régulière sur 90min & Henry qui gagne !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 26 nov. 2018 11:45

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Lille devait gagner la coupe de la ligue et gagner au parc.

J'avoue avoir fait partie de ces gens là. lol.
Bon... bah zut. :D
Comme dirait P. Bruel : black day, je vais me refaire.

Le match contre Lyon peut nous remobiliser, car gros enjeu, grosse équipe. A suivre.
C'est l'hiver, bientôt la trêve, il y a peut-être un relachement.

Par contre, ce WE fait plaisir pour nos anciens champions : Vieira dont l'équipe a effectivement été plus régulière sur 90min & Henry qui gagne !

Une saison c'est long, je fais le bilan à la fin.
On verra après la trêve.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3915

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 26 nov. 2018 12:19

Pepe a porté cette équipe à bout de bras pendant une dizaine de matchs. Depuis qu'il est moins bien, on est quelconque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21172

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 nov. 2018 12:49

MrK a écrit : On s'est peut-être vus un peu trop beaux. Puisse cette défaite nous remettre un peu de plomb dans le crâne.

Je n'ai pas vu le match, donc mon commentaire ne concerne pas ce Nice Lille en particulier, mais je crois qu'on était tous d'accord depuis le début du championnat, y compris quand on semblait marcher sur l'eau, que notre équipe vivait une période au rendement optimisé, voire idéale, avec des joueurs en forme, en confiance, et disponibles.

On sait qu'on a un banc assez faible, et que 2-3 joueurs du 11 type en moins peuvent conduire à des petits déséquilibres pas forcément flagrants, mais de ceux qui font la différence entre un match gagné et un match perdu. Si en plus de ces absences, certains joueurs clefs présents piochent un peu, tout cela s'additionne.

Le match contre Lyon, qui ne joue pas forcément bien, mais qui engrange néanmoins régulièrement des points, sera un match intéressant pour faire un point à quasi mi-parcours. Espérons qu'on pourra récupérer les joueurs absents contre Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4765

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 26 nov. 2018 14:38

Mendes et Ballo on les récupère c'est bon, mais espérons que Soumaoro sera rétabli...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 26 nov. 2018 18:39

Avec 2 suspendus, galtier à préféré prendre Rémy au lieu de faraj, merde alors.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 26 nov. 2018 19:07

Carine a écrit :Pepe a porté cette équipe à bout de bras pendant une dizaine de matchs. Depuis qu'il est moins bien, on est quelconque.


L'equipe manque cruellement d'un 9.
Remy hors forme et pas en confiance, Rui Fonte pas le profil du 9.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 26 nov. 2018 19:54

Autocrate a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Pepe a porté cette équipe à bout de bras pendant une dizaine de matchs. Depuis qu'il est moins bien, on est quelconque.


L'equipe manque cruellement d'un 9.
Remy hors forme et pas en confiance, Rui Fonte pas le profil du 9.

Rui fonte c'est po nce.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3915

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 26 nov. 2018 20:33

Galtier, Campos and co ont sûrement constaté mieux que nous s'être plantés sur le poste d'AC, Rui Fonte pris à l'arrache en prêt à minuit moins deux le 31 aout, Leao encore bien tendre et Remy trop cuit, personne n'a lke bon profil soyons réaliste.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 26 nov. 2018 20:45

Carine a écrit :Source of the post Galtier, Campos and co ont sûrement constaté mieux que nous s'être plantés sur le poste d'AC, Rui Fonte pris à l'arrache en prêt à minuit moins deux le 31 aout, Leao encore bien tendre et Remy trop cuit, personne n'a lke bon profil soyons réaliste.

Fallait garder malcuit alors.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 nov. 2018 21:35

Cette équipe manque cruellement d'un avant-centre, sans cette brele de Rui Fonte jamais Nice n'ouvre le score.

Parait qu'il y a un petit sudaf du coté de Strasbourg qui coute pas cher, le club devrait se renseigner.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, nicobrb et 93 invités