Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 1 déc. 2018 19:07

Le côté droit a pris l'eau , une tristesse absolue.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 1 déc. 2018 19:08

columbo a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Encore une fois le poteau d'Ikoné bah ça coute.

T'as raté la première mi-temps toi.

Sincèrement, j'espère pour toi que tu joues un rôle. Sinon c'est pathologique.

Lyon fait un très bon premier quart d'heure. Il prenne un but contre le cours du jeu. Mais derrière, dans les têtes, ce sont des bulots. Ils craquent complètement, en prennent un 2e sans discussion possible. Ils frôlent le 3-0 miraculeusement sur le poteau d'Ikoné. En 2e mi-temps, Lille laisse la balle à Lyon qui n'en fait quasi rien. On n'allait quand même pas se ruer stupidement à l'attaque hein ? On a eu des occasions pour mettre le 3e en 2e mi-temps. Un peu de réussite sur la barre, c'est vrai. Mais j'ai pas le sentiment que Lyon s'est imposé 6-0. Ca aurait pu finir à 3-2 et ça n'aurait pas été un scandale absolu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » sam. 1 déc. 2018 19:10

Leao, il a du boulot pour être le "Mbappé portuguais".
En même temps, on n'a pas précisé à quel âge...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 déc. 2018 19:11

Oui je suis arrivé à la 37eme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 déc. 2018 19:12

columbo a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Encore une fois le poteau d'Ikoné bah ça coute.

T'as raté la première mi-temps toi.


2-0 et un poteau intérieur à la 45e. Je pense que tout le monde a vu la même mi-temps.

Maintenant quand Lyon fait entrer des joueurs, ce sont des Fékir ou Dembelé tandis que le LOSC fait entrer des Ié, des Luiz Araujo, ou des Thiago Maia qui ne servent à rien.
Mais il parait que c'etait une bonne nouvelle de vendre Mothiba.

On le paie cash depuis de nombreux matchs.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 déc. 2018 19:13

En tout cas Rémy n'a pas démérité, à voir si on peut le remettre au prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 1 déc. 2018 19:14

Jooo a écrit :Source of the post Leao, il a du boulot pour être le "Mbappé portuguais".
En même temps, on n'a pas précisé à quel âge...

Il est puissant. Plusieurs fois, il a gardé la balle au duel à l'épaule.
Par contre, il est encore jeune dans sa tête, en témoigne sa passe casse-cou pour Ballo-Touré derrière la jambe d'appui dans les arrêts de jeu. Si ça passe c'est génial, mais si c'est intercepté, c'est la cata derrière. Heureusement, ça s'est fini en intermédiaire, en 6 mètres. Mais il est prometteur, il a du ballon.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 déc. 2018 19:17

Moi j'ai vu un vrai bon match. Je suis un peu déçu, mais on doit retenir le positif.
On est dans le dur, mais tout le monde est concerné et ça c'est déjà énorme.
Remy qui marque et qui pèse sur le jeu représente une très bonne nouvelle.
En face, c'est une équipe qui est en passe de se qualifier pour les 8 ème de C1.
Alors les rageux tant sur la ligue 1 que sur notre équipe, je vous laisse a votre critique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 1 déc. 2018 19:19

Rémy peut planter quelques buts, je le vois bien faire une série. Mais pourra t il enchaîner les matchs cette semaine ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 déc. 2018 19:20

Carine a écrit :Source of the post Rémy peut planter quelques buts, je le vois bien faire une série. Mais pourra t il enchaîner les matchs cette semaine ?


Il en marquera entre 5-10. Mais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » sam. 1 déc. 2018 19:20

Bamba a du mal en ce moment, il n'arrive pas à digérer ses titularisations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 1 déc. 2018 19:24

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 1 déc. 2018 19:25

On peut aussi se dire qu'on a flambé au début de saison grâce à un calendrier favorable. On rentre dans le dur quand on affronte des équipes plus solides et expérimentées... Ça me semble logique quand même.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 déc. 2018 19:26

Jooo a écrit :Source of the post Bamba a du mal en ce moment, il n'arrive pas à digérer ses titularisations.


Ça s'est plus vu contre Nice que contre Lyon. Ou il à été bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 déc. 2018 19:31

Jooo a écrit :Source of the post Bamba a du mal en ce moment, il n'arrive pas à digérer ses titularisations.


Tu crois que c'est Luiz Araujo qui va lui mettre la pression pour lui voler sa place de titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 1 déc. 2018 19:39

J'ai pas vu le match. Mais affronter Lyon, qui est sur une bonne dynamique et qui nous est de toute façon supérieur, c'était périlleux. Alors un 2-2 n'a rien de honteux. La mauvaise foi peut faire dire qu'on est nuls, pitoyables, etc.. On a 27 points. 1 point derrière Lyon. Va falloir m'expliquer cet acharnement de certains à dezinguer sans cesse cette équipe. Elle est quasi toute neuve, a des défauts mais surtout des qualités. Bref, avec du travail et de la persévérance, cette équipe est promise à une très belle saison. Moi j'aime.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 1 déc. 2018 19:54

Sur 90 mn, Lyon est plus costaud, plus rapide, plus percutant. Lille est bon mais Lyon est meilleur. Il est actuellement 2eme de son groupe en CL, a fait 2 nuls face à City. Bravo au LOSC.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 déc. 2018 19:54

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match. Mais affronter Lyon, qui est sur une bonne dynamique et qui nous est de toute façon supérieur, c'était périlleux. Alors un 2-2 n'a rien de honteux. La mauvaise foi peut faire dire qu'on est nuls, pitoyables, etc.. On a 27 points. 1 point derrière Lyon. Va falloir m'expliquer cet acharnement de certains à dezinguer sans cesse cette équipe. Elle est quasi toute neuve, a des défauts mais surtout des qualités. Bref, avec du travail et de la persévérance, cette équipe est promise à une très belle saison. Moi j'aime.

Exactement pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 1 déc. 2018 19:55

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match. Mais affronter Lyon, qui est sur une bonne dynamique et qui nous est de toute façon supérieur, c'était périlleux. Alors un 2-2 n'a rien de honteux. La mauvaise foi peut faire dire qu'on est nuls, pitoyables, etc.. On a 27 points. 1 point derrière Lyon. Va falloir m'expliquer cet acharnement de certains à dezinguer sans cesse cette équipe. Elle est quasi toute neuve, a des défauts mais surtout des qualités. Bref, avec du travail et de la persévérance, cette équipe est promise à une très belle saison. Moi j'aime.


Bravo,pas mieux.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 déc. 2018 20:02

pfff... a écrit :Source of the post Sur 90 mn, Lyon est plus costaud, plus rapide, plus percutant. Lille est bon mais Lyon est meilleur. Il est actuellement 2eme de son groupe en CL, a fait 2 nuls face à City. Bravo au LOSC.

Ils ont même battu city a Manchester


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nicobungy, ritonlosc, steely dan, Thatsallineed, whodareswins et 79 invités