index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 7 déc. 2018 17:52

Dis, Baratte, ça te dirait de lui lâcher les baskets et d'arrêter de jouer les vierges effarouchées ?
Qui a lancé un "pleureuse de Bondues"?

Donc, comme disait l'autre, ou tu te calmes ou je te calme.

Tu as bénéficié d'une certaine forme de mansuétude jusque-là (ton retour ici en est la preuve), ça pourrait ne pas durer.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 7 déc. 2018 17:57

Casim' a écrit :Source of the post Dis, Baratte, ça te dirait de lui lâcher les baskets et d'arrêter de jouer les vierges effarouchées ?

Tu as bénéficié d'une certaine forme de mansuétude jusque-là (ton retour ici en est la preuve), ça pourrait ne pas durer.

OK Casim' , et vu qu'on est en public tu peux lui transmettre le même message , à savoir qu'il me lâche ?
Jusqu'à preuve du contraire , c'est bien lui qui me cite , non ?

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 7 déc. 2018 18:01

Euh, je crois qu'on en n'est plus à c'est çuikidikyé...
Faut arrêter de vouloir jouer les rambos des bacs à sable et venir se plaindre de diabolisation...

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 18:03

Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Dis, Baratte, ça te dirait de lui lâcher les baskets et d'arrêter de jouer les vierges effarouchées ?

OK Casim' , et vu qu'on est en public tu peux lui transmettre le même message , à savoir qu'il me lâche ?
Jusqu'à preuve du contraire , c'est bien lui qui me cite , non ?

T'as Alzheimer ou quoi ?!?
C'est toi qui parle de "pleureuse de Bondues" au cours d'un échange avec Raymond dans lequel PH n'est aucunement intervenu !!!
J'en profite pour confirmer que PH n'a jamais pris contact avec nous pour se plaindre de tes écrits.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 7 déc. 2018 18:21

T'inquiète , Djeunzzz , je sais à quoi m'en tenir et les échanges en MP avec d'autres péhéliens m'ont confirmé .
Laisse tomber , je vais mettre en sourdine , ça vous fera des vacances et vous permettra de rester entre vous .

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 déc. 2018 18:57

LudwigVon a écrit :Le blog arrageois.... My god....

Sympa le design !! Et les idées...

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 19:10

Baratte a écrit :Source of the post T'inquiète , Djeunzzz , je sais à quoi m'en tenir et les échanges en MP avec d'autres péhéliens m'ont confirmé .
Laisse tomber , je vais mettre en sourdine , ça vous fera des vacances et vous permettra de rester entre vous .

Ben voyons... On a fondé une une société secrète Casim', MrK, moi, et une paire de Pliens triés sur le volet (laisse moi deviner... des Macronistes certainement ?), et on décide régulièrement de ce qu'on pourrait faire pour emmerder MONSIEUR Baratte...
Vu que tu m'as l'air bien au courant de beaucoup de choses, tu pourrais nous donner l'organigramme complet de ce cabinet noir ? Tu pourrais nous sortir tes PassionLosc Papers ?
Nan parce que, venant d'un mec qui confond les PLiens avec qui il a eu des embrouilles, qui 5h après, ne se souvient plus de ses posts et des incendies qu'il a lui-même allumés, j'ai de gros doutes que ce soit retenu pour le prix Albert Londres !

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 7 déc. 2018 19:18

Chez les bonobos, on apaise les tensions et conflits en s’enculant. Tout ca pour dire que si les PLiens etaient des singes, ils auraient rudement mal au cul.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 7 déc. 2018 20:56

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Le blog arrageois.... My god....

Sympa le design !! Et les idées...

Capture.PNG

C'est un fake cette photo, non? Le logo de la CAF photoshopé par un élève de CM1 souffrant de strabisme divergent je pense...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 7 déc. 2018 22:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post On a fondé une une société secrète Casim', MrK, moi, et une paire de Pliens triés sur le volet

Vous acceptez les nazis bleus?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 7 déc. 2018 23:14

dodger a écrit :Source of the post Les pauvres c'est bien mais faut pas déconner non plus :

Jean Luc Mélenchon, le millionnaire des insoumis.
25 MARS 2017 PAR VILMAUVE BLOG : LE BLOG DE VILMAUVE
Le candidat de la France insoumise a déclaré un patrimoine de 1,13 million d'euros principalement constitué de biens immobiliers. Plus donc que François Fillon ou Emmanuel Macron. L'insoumission a des limites que notre bon Jean-Luc connaît bien.

Pendant que notre président de la république à un patrimoine de 30000€
J'ai un plus gros patrimoine que le président de la République en étant un Smicard !

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 7 déc. 2018 23:17

Je vois meme pas comment t'arrives à économiser avec un smic.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 7 déc. 2018 23:23

Ursulet a écrit :Source of the post Je vois meme pas comment t'arrives à économiser avec un smic.

Un gros smic, disons.
Mais ne pas etre attiré par les nouvelles technologies est dejà une très bonne solution.
Ne pas utiliser de voiture en est une seconde.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 déc. 2018 23:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je vois meme pas comment t'arrives à économiser avec un smic.

Un gros smic, disons.
Mais ne pas etre attiré par les nouvelles technologies est dejà une très bonne solution.
Ne pas utiliser de voiture en est une seconde.

C'est quoi un gros smic ?

Entre le loyer, la bouffe, l'électricité, le gaz, tes abos divers (internet, transpole, ...), les impôts, les fringues, ... Tu arrives vraiment à économiser ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 7 déc. 2018 23:40

Ces temps-ci c'est chaud, maintenant il n'y a pas qu'une histoire d'économie.

Peut-etre que je deal...

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 7 déc. 2018 23:48

Obrador, le nouveau président du Mexique va diviser son salaire par deux, vendre l'avion présidentiel, la résidence présidentielle sera transformé en centre culturel, mandat de six ans non renouvelable.
Ça pourrait donner des idées à notre banquier président.
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Mexique-Andres-Manuel-Lopez-Obrador-lance-transformation-2018-12-02-1200986894
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 8 déc. 2018 00:05, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

En ligneMessageCalamar » ven. 7 déc. 2018 23:52

Certainement qu'il ne veut pas laisser l'image d'un sombre héros

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 déc. 2018 00:03

Nicobungy a écrit :Source of the post Obrador, le nouveau président du Mexique va diviser son salaire par deux, vendre l'avion présidentiel, la résidence présidentielle sera transformé en centre culturel, mandat de six ans non renouvelable.
Ça pourrait donner des idées notre banquier président.
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Mexique-Andres-Manuel-Lopez-Obrador-lance-transformation-2018-12-02-1200986894

Le gars est tombé sur la Fake news concernant la présidente croate et il y a cru ?

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 8 déc. 2018 00:04

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 8 déc. 2018 00:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Obrador, le nouveau président du Mexique va diviser son salaire par deux, vendre l'avion présidentiel, la résidence présidentielle sera transformé en centre culturel, mandat de six ans non renouvelable.
Ça pourrait donner des idées notre banquier président.

Le gars est tombé sur la Fake news concernant la présidente croate et il y a cru ?

???...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »