Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 30 déc. 2018 12:05

Bah à partir du moment où l'Etat fait le nécéssaire pour assurer la présence du FN au second tour, Macron a ses chances d'etre réelu par les gens absolument pas politisés qui pendant les deux semaines de l'entre deux tours vont se chier dessus en pensant que nous risquons de perdre notre démocratie. (que nous avons deja perdu)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 déc. 2018 12:31

Macron a réussi à détruire le PS et LR, qui ont tout fait aussi pour l'aider

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 30 déc. 2018 13:53

Calamar a écrit :Source of the post Macron a réussi à détruire le PS et LR, qui ont tout fait aussi pour l'aider

Avec Sarko puis Hollande , le PS et LR n'ont pas eu besoin de Macron pour s'auto-détruire . Il n'a eu qu'à se baisser pour être encore pire que les deux réunis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 déc. 2018 16:42

«M le magazine du Monde»: d’où provient la troublante inspiration «Macron-Hitler» de la Une polémique

Lincoln Agnew, l’artiste dont s’est inspiré Le Monde, a bien réalisé un montage du même type avec Hitler.

Image

Depuis sa parution ce samedi, la Une de « M le magazine du monde » fait polémique. Sur les réseaux sociaux, beaucoup y ont vu une référence à certaines affiches de propagande nazie, notamment en raison de l’utilisation de la couleur rouge, et de la police du logo de style gothique du journal.

Luc Bronner, le directeur de la rédaction du Monde s’est expliqué. « Nous présentons nos excuses à ceux qui ont été choqués par des intentions graphiques qui ne correspondent évidemment en rien aux reproches qui nous sont adressés. Les éléments utilisés faisaient référence au graphisme des constructivistes russes au début du XXe siècle, lesquels utilisaient le noir et le rouge. La couverture s’inspire par ailleurs de travaux d’artistes, notamment ceux de Lincoln Agnew, qui a réalisé de nombreux sujets graphiques pour M le magazine du Monde. »

En s’intéressant au travail de l’artiste en question, on constate que celui-ci a déjà réalisé un montage similaire autour d’...Hitler pour le «Harper's Magazine» datant de juillet 2017, qui reprend les mêmes codes graphiques.



Je l'a trouvais pas mal cette couv, moi, très propagande soviétique hormis le "M" gothique, mais comme c'est la police habituelle du Monde, ça ne me choquait pas.
Là, par contre, on ne peut plus parler d'inspiration mais carrément de plagiat ! Et plutôt malvenu...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 18:33

Jeanne Massa a écrit :Les passerelles entre l'extreme droite et le centre sont nombreuses. Et ce n'est pas ce quinquennat qui nous fera dire le contraire.
Relis donc ton Histoire également.

Donne tes sources, je gagnerai du temps.
A part "céstikidikiyé" t'as autre chose comme argument ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7832

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 31 déc. 2018 11:58


https://twitter.com/GaccioB/status/1079581594262953984
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 déc. 2018 18:27

dodger a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Les passerelles entre l'extreme droite et le centre sont nombreuses. Et ce n'est pas ce quinquennat qui nous fera dire le contraire.
Relis donc ton Histoire également.

Donne tes sources, je gagnerai du temps.
A part "céstikidikiyé" t'as autre chose comme argument ?


Donnes les tiennes avant, sinon on ne va pas avancer non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8162

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 1 janv. 2019 04:06

Et si on faisait un mercato d’hiver en Politique , histoire de mettre un peu plus le foutoir...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 1 janv. 2019 07:58

nicobrb a écrit :Et si on faisait un mercato d’hiver en Politique , histoire de mettre un peu plus le foutoir...

Avec ou sans dncg ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 janv. 2019 09:35

Jeanne Massa a écrit :Donnes les tiennes avant, sinon on ne va pas avancer non plus.

Comme d'hab' t'as rien, que de la gueule.

Relis l'histoire du club de l'horloge*, sa vie, son œuvre et son influence.

* Ça a changé de nom mais pas d'idéologie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 janv. 2019 11:44

Le mec qui fait des posts de 3 mots en moyenne qui me dit ça ...
Bonne année quand meme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 janv. 2019 17:12

Merci de reconnaître la concision de mes posts.
Meilleurs vœux pour l'année nouvelle
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 1 janv. 2019 17:12

J'admire ton esprit de synthèse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 janv. 2019 17:15

N'en fait pas trop, on va te prendre pour mon fake ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 janv. 2019 09:26

zou a l'instant un mec intervient sur rtl pour corroborer le fait que les chomeurs, bientôt punis si ils ne prennent pas un boulot même dégradant. le mec te dit que lui a changé d orientation, et a même créé sa propre société , et donc n'hésite pas à se montrer en exemple
Petit bémol il dit quand même à la fin de son discours qu'il ne prend pas encore de salaire sur le budget de sa société.
1 comment vit il? 2 est-ce l'avenir à montrer ?
Les Gilets Jaunes ont encore du boulot sur la planche.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 3 janv. 2019 10:30

c'est bien la preuve qu'en France il y a deux mondes qui ne se reconnaissent plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 3 janv. 2019 11:07

james a écrit :zou a l'instant un mec intervient sur rtl pour corroborer le fait que les chomeurs, bientôt punis si ils ne prennent pas un boulot même dégradant. le mec te dit que lui a changé d orientation, et a même créé sa propre société , et donc n'hésite pas à se montrer en exemple
Petit bémol il dit quand même à la fin de son discours qu'il ne prend pas encore de salaire sur le budget de sa société.
1 comment vit il? 2 est-ce l'avenir à montrer ?
Les Gilets Jaunes ont encore du boulot sur la planche.

C'est quoi un boulot dégradant ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 janv. 2019 11:10

du verbe dégrader < enlever ton grade.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 janv. 2019 11:14

james a écrit :Source of the post zou a l'instant un mec intervient sur rtl pour corroborer le fait que les chomeurs, bientôt punis si ils ne prennent pas un boulot même dégradant. le mec te dit que lui a changé d orientation, et a même créé sa propre société , et donc n'hésite pas à se montrer en exemple
Petit bémol il dit quand même à la fin de son discours qu'il ne prend pas encore de salaire sur le budget de sa société.
1 comment vit il? 2 est-ce l'avenir à montrer ?
Les Gilets Jaunes ont encore du boulot sur la planche.

j'ai déjà entendu ce genre de conneries, je pense que lorsqu'il dit dit ne pas prendre de salaire, c'est hors nourriture, assurances, impôts, vacances, carburant, crédits etc.
Ils appellent cela des charges, alors que nous, avec notre salaire ou pension, nous payons bien entendu tout cela.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 janv. 2019 13:08

james a écrit :Les Gilets Jaunes ont encore du boulot sur la planche.

J'ai entendu aucun gilet jaune demander du travail, plus d'argent public leur suffit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Bing [Bot], dimitar, Dog62231, DonnieD, Google [Bot], Kartoffel, M@SH, Mavubaisse, Med, MrK, Nick Cave, sergent pepper, steely dan et 79 invités