Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 janv. 2019 10:58

benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Bouygues car la fibre pour pas cher


et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 11:00

piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Bouygues car la fibre pour pas cher


et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

pas encore la fibre là où je suis, je veux juste quitter ces raclures et leur réseau pourri. pas encore d'idée de là où je vais aller, je veux juste du réseau chez moi...dur de savoir quel serait le meilleur opérateur pour cela. A l'époque avec Orange je n'avais pas de souci, alors peut être que je vais y retourner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 janv. 2019 11:07

Zemelek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les démarcheurs à domicile de chez Engie ou autre.

À force d'entendre parler d'arnaque on ne sait jamais si c'est le cas ou pas.

Là je l'ai dégagé direct quand au bout de 30 secondes il a voulu voir mes factures.


Le pire c'est que dans le doute, vu leur insistance, tu leurs dis non, et ferme la porte. Et bah ils ont l'air énervé.
Mais je comprend que ces commerciaux doivent faire leur quota.
Après arnaque ou pas... A voir.


Le mec a démarré par "vous avez reçu un courrier que vous n'avez pas renvoyé en novembre". Bon déjà je me dis comme par hasard.

Il enchaîne direct par "on peut rentrer" et "vous pouvez amener vos factures".

J'avais déjà eut le tour avec Eni et ce fdp avait activé un abonnement sans ma signature. Quand je les ai appelé ils ont tout arrêté en 30 secondes. La femme n'avait même pas l'air surprise quand je lui ai dis que je n'avais rien signé ( je n'avais même rien envoyé ou quoi que ce soit ).

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 janv. 2019 11:16

benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

pas encore la fibre là où je suis, je veux juste quitter ces raclures et leur réseau pourri. pas encore d'idée de là où je vais aller, je veux juste du réseau chez moi...dur de savoir quel serait le meilleur opérateur pour cela. A l'époque avec Orange je n'avais pas de souci, alors peut être que je vais y retourner

Oui moi aussi j'ai eu pleins de soucis chez ces fdp. Pour ca que je suis partit le jour danniversaire. Et la je suis chez bouygues avec le plus petit forfait mais avec la vraie fibre. Oui orange on a hésité mais ca reste tres chère je trouve. Après si tu n'a que ca...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 janv. 2019 11:32

Il n'y a pas des sites pour savoir quel réseau est le meilleur chez toi ?

Bon après voir si ce n'est pas sponsorisé par un opérateur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 12:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il n'y a pas des sites pour savoir quel réseau est le meilleur chez toi ?

Bon après voir si ce n'est pas sponsorisé par un opérateur...


ça m'intéresse si c'est le cas...histoire d'éviter de faire une connerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 24 janv. 2019 12:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Bouygues car la fibre pour pas cher


et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

Je suis parti chez bouyghes, il m'ont remboursé.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-frais-resiliation.pdf?trackerId=b6ba5c73-1e0a-4c61-a121-b56988b899ad&accessToken=at-b8f675ba-6de9-4161-91c0-0537d478b84f
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 24 janv. 2019 12:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les démarcheurs à domicile de chez Engie ou autre.

À force d'entendre parler d'arnaque on ne sait jamais si c'est le cas ou pas.

Là je l'ai dégagé direct quand au bout de 30 secondes il a voulu voir mes factures.


Le pire c'est que dans le doute, vu leur insistance, tu leurs dis non, et ferme la porte. Et bah ils ont l'air énervé.
Mais je comprend que ces commerciaux doivent faire leur quota.
Après arnaque ou pas... A voir.


Le mec a démarré par "vous avez reçu un courrier que vous n'avez pas renvoyé en novembre". Bon déjà je me dis comme par hasard.

Il enchaîne direct par "on peut rentrer" et "vous pouvez amener vos factures".

J'avais déjà eut le tour avec Eni et ce fdp avait activé un abonnement sans ma signature. Quand je les ai appelé ils ont tout arrêté en 30 secondes. La femme n'avait même pas l'air surprise quand je lui ai dis que je n'avais rien signé ( je n'avais même rien envoyé ou quoi que ce soit ).


Pareil visite d'Eni juste après mon déménagement, sûrement des étudiants, ils mon aussi demandé mes factures. Et hop, je referme la porte. Un peu de scrupules étant donné que ce sont des étudiants, mais pas envie de me faire chier/arnaquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 janv. 2019 13:18

moi je laisse toujours entrer dans le jardin, y a mon bouvier des flandres qui est joueur.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 janv. 2019 13:53

Lejo a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

Je suis parti chez bouyghes, il m'ont remboursé.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-frais-resiliation.pdf?trackerId=b6ba5c73-1e0a-4c61-a121-b56988b899ad&accessToken=at-b8f675ba-6de9-4161-91c0-0537d478b84f

Ah ben merci je viens de le faire. Je savais que bouygues faisait ce genre de chose, mais je pensais que c'etait dans le cas ou c'était bouygues qui te résilié. Ce qui n'était pas mon cas.. bref je viens de le faire!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 26 janv. 2019 11:22

Un double FDP d'or ex-æquo à Thauvin pour qui "clochard" est une insulte ! et au plateau de cette émission de merde qui le défend sur son carton rouge !

http://www.football365.fr/florian-thauvin-om-insulte-assistants-video-8853157.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 janv. 2019 11:35

Clochard, c'est pas un compliment non plus et sur son geste, en ayant revu plusieurs fois l'action au ralenti, je pense que le rouge direct est exagéré. Il y va pour détruire mais retient son geste et tape le sol avant de déséquilibrer le Lillois.
Bon, pour l'ensemble de son œuvre, c'est mérité. Il n'a pas arrêté de contester l'arbitrage, il aurait dû se prendre un jaune bien avant. Pour le coup le deuxième jaune éventuellement donné l'aurait expulsé pareil mais ça aurait été plus cohérent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 26 janv. 2019 14:08

dodger a écrit :Source of the post Clochard, c'est pas un compliment non plus et sur son geste, en ayant revu plusieurs fois l'action au ralenti, je pense que le rouge direct est exagéré. Il y va pour détruire mais retient son geste et tape le sol avant de déséquilibrer le Lillois.
Bon, pour l'ensemble de son œuvre, c'est mérité. Il n'a pas arrêté de contester l'arbitrage, il aurait dû se prendre un jaune bien avant. Pour le coup le deuxième jaune éventuellement donné l'aurait expulsé pareil mais ça aurait été plus cohérent.

Excuse moi dodger, mais à partir du moment ou comme tu le dis "il y va pour détruire" c'est un geste grave. Il y a donc logiquement rouge. Apres je suis d'accord avec toi, le geste en lui même est moins grave que celui de la petite pute de gustavo..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 26 janv. 2019 14:10

Pas d'excuse, il y va pour faire mal. maintenant moins de quatre matchs, je ne conprendrais pas,
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 janv. 2019 14:16

Il y va pour mais se retient au tout dernier geste. Alors est-ce que l'intention vaut l'action ?
Perso j'aurais préféré que Gustavo en prenne un pour la tentative de meurtre sur Celik et que le FDP prenne deux jaunes, un pour l'une de ses multiples contestations et l'autre pour le tacle - coup de pied.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 janv. 2019 14:19

On va dire que le rouge de Thauvin compense le non-rouge de Strootman, sauvé par une bombe agricole.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 26 janv. 2019 14:22

Gustavo bénéficie comme à l'aller de l'abandon de la double peine alors que ses tacles ne sont absolument pas maîtrisés.
Pour Thauvin, l'intention initiale mérite le rouge mais le contact réel uniquement le jaune.
Prendra 1+1 ou 2 matchs. Sauf si ses propos dans le couloir n'aggravent son cas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 26 janv. 2019 14:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post Gustavo bénéficie comme à l'aller de l'abandon de la double peine alors que ses tacles ne sont absolument pas maîtrisés.
Pour Thauvin, l'intention initiale mérite le rouge mais le contact réel uniquement le jaune.
Prendra 1+1 ou 2 matchs. Sauf si ses propos dans le couloir n'aggravent son cas

Donc un rouge et un jaune. beurk ou hips
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 janv. 2019 14:56

dodger a écrit :Source of the post Il y va pour mais se retient au tout dernier geste. Alors est-ce que l'intention vaut l'action ?
Perso j'aurais préféré que Gustavo en prenne un pour la tentative de meurtre sur Celik et que le FDP prenne deux jaunes, un pour l'une de ses multiples contestations et l'autre pour le tacle - coup de pied.
Ona vu que lille , à commencer par valois, s'est souvent pris un rouge pour un jaune parce que le mec devait sortir.
Là on dira que la mi temps l'a sauvé quoique..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 26 janv. 2019 17:00

piaire-entouane a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Clochard, c'est pas un compliment non plus et sur son geste, en ayant revu plusieurs fois l'action au ralenti, je pense que le rouge direct est exagéré. Il y va pour détruire mais retient son geste et tape le sol avant de déséquilibrer le Lillois.
Bon, pour l'ensemble de son œuvre, c'est mérité. Il n'a pas arrêté de contester l'arbitrage, il aurait dû se prendre un jaune bien avant. Pour le coup le deuxième jaune éventuellement donné l'aurait expulsé pareil mais ça aurait été plus cohérent.

Excuse moi dodger, mais à partir du moment ou comme tu le dis "il y va pour détruire" c'est un geste grave. Il y a donc logiquement rouge. Apres je suis d'accord avec toi, le geste en lui même est moins grave que celui de la petite pute de gustavo..

Xeka prend un jaune pour un tacle méchant ou il ne touche pas l'adversaire. Dans cette optique,le rouge de Thauvin est on ne peut plus normal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Rastabigoud, raymondbarh et 38 invités