Sinon, selon vous, Marlène Schiappa devrait-elle se déguiser en suppositoire ou en cuvette de WC pour co-animer sur c8 l'émission hautement intellectuelle "balance ton prout" ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
denisplaya a écrit :Source of the post On est d'accord pour le Venez, mais c'est en train de se lier avec Trump stévident...
C'est pas en train, l'administration yanki n'a jamais abandonné la doctrine Monroe. Les mots d'Obama au début de je ne sais plus quel mandat, promettant la fin de l'ingérence c'était justement les contres-feu d'une nouvelle offensive non seulement motivée par l'accès aux ressources (bitume ou pas, c'est la source d'énergie la plus concentrée/rentable et de loin) mais aussi les géostratégies socio-économiques, la Colombie et son narco-traffic à côté, la montée d'une organisation régionale (Mercosur/unasur) prompte à vouloir prendre du poids sur la scène internationale (les Brics à l'époque), organisation voulant s'appuyer sur l'élévation du niveau de vie en passant par de (nécessaires) politiques publiques fortes, et a priori contraignantes pour les classes aisées et ex-dirigeantes - lesquelles sont allés chercher du soutien dans cet interventionisme étatsunien. Chávez n'a pas pu endiguer la réaction qui s'est propagée au reste du continent, Maduro a juste fini le travail de couler avec son pays en essayant la stratégie de la main de fer. C'est vrai qu'entre la corruption endémique (bah pourquoi il n'y a pas d'institutions fortes?) et les conjectures économiques, c'était pas difficile à prédire.
Bon après finalement, en tant qu'européen je peux peut-être reconnaître qu'il vaut mieux être du côté des States que des Popov et des Noiches. Par contre, ayant de la famille sur le continent sud-américain les politiques qui reviennent à une hyperpolarization socio-économique ça craint. Après je comprend que ça ne puisse qu'émouvoir que très faiblement le PLien moyen celà-dit, c'est du pain béni pour les anti-coco primaires et puis après tout le taux de change en faveur de l'Euro c'est mieux pour le tourisme.
Midas a écrit :Source of the post L’IMPOT FRANCAIS EXPLIQUÉ AUX GILETS JAUNES
Sinon ces 100 ou 80euros répartis, et même la bière et le picon, ils sortent d'où ?
C'est bien d'essayer de schématiser un système de répartition économique, ça serait encore mieux de le faire avec le système de création de richesse.
Interview hallucinante d'Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat VIGI police => syndicat minoritaire dans la police.
Même l'intervieweur, qui en a vu d'autres, est sur le cul !
Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! (il en a déjà)
https://www.youtube.com/watch?v=b_yerNHpxQ4
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Baratte a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ça va vraiment vous énerver son deuxième mandat.
Déjà que je vomis tous les jours ... 'fin , si ça se produit , à Bondues on va surement lui ériger une statue et je saurais où aller pisser en revenant de Belgique .
Si tu pouvais te retenir jusqu'à la Jonqueira, ça serait bien aimable à toi.
La vie est belle!
Nicobungy a écrit :Source of the post Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! (il en a déjà)
Visiblement, leur plus gros problème, c'est d'exister !
Faut dire que CGT-Police, sur le papier, ça sonne bizarre...
Nicobungy a écrit :Source of the post Interview hallucinante d'Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat VIGI police => syndicat minoritaire dans la police.
oh putain des le debut, ça dépote.
Burak à Lille, Irak à Lens!
gallodeloeste a écrit :Source of the post Nico ça serait sympa de résumer ou ressortir les infos croustillantes parce là ça en fait des vidéos de plus d'une heure....sans compter celles du topoc sciences...
Gracias igual!
Comme le dis Ursulet, ça dépote. Pas de résumé possible ou de synthèse: successions de faits de la maison poulaga.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
C'est pathétique cette émission politique sur France 2. La palme du pathétique à la gilet jaune du Nord qui ferait mieux de se taire. Glorification de la région à elle seule... elle s'appelle Libéral,
c'est drôle. Pathétique le représentant du patronat qui adopte une posture limite méprisante et s'ancre dans ses préjugés. Comme la gilet jaune finalement. Pathétique Schiappa, suce-boule olympique du président et de Bkanckaert ce soir. Pathétique Bkanckaert qui juge que nous vivons dans une merveilleuse démocratie. Pathétique Romain Goupil qui distille la haine et la démagogie facile. Tous pathétiques... L'histoire sera toujours là même si les acteurs récitent toujours les mêmes textes.
Ah oué, et Gaspard Koenig il cligne des yeux une fois par heure. Pas étonnant qu'il pense tout avoir vu.
Benoit Hamon, il est famille avec Nosferatu ?
c'est drôle. Pathétique le représentant du patronat qui adopte une posture limite méprisante et s'ancre dans ses préjugés. Comme la gilet jaune finalement. Pathétique Schiappa, suce-boule olympique du président et de Bkanckaert ce soir. Pathétique Bkanckaert qui juge que nous vivons dans une merveilleuse démocratie. Pathétique Romain Goupil qui distille la haine et la démagogie facile. Tous pathétiques... L'histoire sera toujours là même si les acteurs récitent toujours les mêmes textes.
Ah oué, et Gaspard Koenig il cligne des yeux une fois par heure. Pas étonnant qu'il pense tout avoir vu.
Benoit Hamon, il est famille avec Nosferatu ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post Sinon, selon vous, Marlène Schiappa devrait-elle se déguiser en suppositoire ou en cuvette de WC pour co-animer sur c8 l'émission hautement intellectuelle "balance ton prout" ?
Une leçon poétique pour la sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub sub comandante Marlène Schiappas.
https://www.youtube.com/watch?v=eDRS4Wufvas
Me too je te biffle
"Qu'elle enlève son gilet !" : sur France 2, une "gilet jaune" reproche à Ingrid Levavasseur de vouloir récupérer le mouvement avec sa liste aux européennes
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... C3D28VPeQ#
(vont bien finir par se mettre sur la gueule)
edit: je n'avais pas vu que Ludwig avait déjà souligné la performance de la nordiste
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... C3D28VPeQ#
(vont bien finir par se mettre sur la gueule)
edit: je n'avais pas vu que Ludwig avait déjà souligné la performance de la nordiste
La vie est belle!
dodger a écrit :Source of the post Certains ont cru bon d'y voir un mouvement populaire alors que ce n'était que des convulsions de la populace.
Si tu avais 5 ans de plus et donc serais retraité ou que tu étais encore indépendant , tu tiendrais le même discours et afficherait le même mépris ? Je ne crois pas .
Baratte a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Certains ont cru bon d'y voir un mouvement populaire alors que ce n'était que des convulsions de la populace.
Si tu avais 5 ans de plus et donc serais retraité ou que tu étais encore indépendant , tu tiendrais le même discours et afficherait le même mépris ? Je ne crois pas .
Je suis toujours indépendant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
james a écrit :Source of the post tu peux te gausser dodger, mais c'est plus profond que tu ne crois ou que tu veux que l'on croit.
C'est tellement profond que ça ne mobilise qu'une cinquantaine de milliers de manifestants dans un pays de 66 millions d'habitants.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo