Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 26 janv. 2019 00:06

L’equipe Du soir c’est quand même fantastique il y a 6 sujets tous sur Marseille pas un sur Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 26 janv. 2019 00:10

Douailosc a écrit :L’equipe Du soir c’est quand même fantastique il y a 6 sujets tous sur Marseille pas un sur Lille


Il suffit de ne pas regarder !

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 26 janv. 2019 00:13

Jai trouvé ça. Ca m' a gait rire.
nleboulanger 25 janvier 2019 à 23:44

Grossière erreur d'arbitrage, et bien sûr pas de VAR pour la corriger. Pas de VAR non plus pour expulser le Lillois auteur d'une semelle terrible sur Mitro. Mais le VAR pour nous refuser un but valable et inventer un penalty. On termine avec 10 jaunes et un rouge c'est juste un truc de OUF l'arbitrage de Delerue ce soir.

Sont très très forts les marseillais quand même.

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 26 janv. 2019 00:14

Calamar a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :L’equipe Du soir c’est quand même fantastique il y a 6 sujets tous sur Marseille pas un sur Lille


Il suffit de ne pas regarder !

C’est ce que je fais je suis monté me coucher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 26 janv. 2019 00:15

le coureur a écrit :Source of the post Jai trouvé ça. Ca m' a gait rire.
nleboulanger 25 janvier 2019 à 23:44

Grossière erreur d'arbitrage, et bien sûr pas de VAR pour la corriger. Pas de VAR non plus pour expulser le Lillois auteur d'une semelle terrible sur Mitro. Mais le VAR pour nous refuser un but valable et inventer un penalty. On termine avec 10 jaunes et un rouge c'est juste un truc de OUF l'arbitrage de Delerue ce soir.

Sont très très forts les marseillais quand même.


On est pareil parfois jsuis sûr ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 26 janv. 2019 00:16

Je sais pas vous mais Strootman et Gustavo qui finissent le match c'est juste pas normal, mais ça les marseillais ont pas dû le voir. Et le péno est indiscutable, leur but oui ça se discute par contre.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 26 janv. 2019 00:19

OxiO a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Jai trouvé ça. Ca m' a gait rire.
nleboulanger 25 janvier 2019 à 23:44

Grossière erreur d'arbitrage, et bien sûr pas de VAR pour la corriger. Pas de VAR non plus pour expulser le Lillois auteur d'une semelle terrible sur Mitro. Mais le VAR pour nous refuser un but valable et inventer un penalty. On termine avec 10 jaunes et un rouge c'est juste un truc de OUF l'arbitrage de Delerue ce soir.

Sont très très forts les marseillais quand même.


On est pareil parfois jsuis sûr ...

Ce "On" ne m englobe pas. Ne serait-ce que pour être crédible faut toujours nuancer. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 00:20

Les 2 interventions de la VAR sont indiscutables.

Mais un grand + à Calin Vitakic pour son post prémonitoire sur Amaury Delerue !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 00:26

Pépé rejoint son compatriote Gervinho au classement des buteurs lillois (6ème) depuis la remontada.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25753
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 janv. 2019 00:32

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25753
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 janv. 2019 00:46

lenormal a écrit :Source of the post Pépé rejoint son compatriote Gervinho au classement des buteurs lillois (6ème) depuis la remontada.

On va encore se disputer...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 01:05

Pour Gervinho, j'ai 13 en 2009/10 et 15 en 2010/11.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2036

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 26 janv. 2019 01:06

Je regarde la rediff sur bein avec un jack daniels. C'est grave docteur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25753
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 janv. 2019 01:13

lenormal a écrit :Source of the post Pour Gervinho, j'ai 13 en 2009/10 et 15 en 2010/11.

14 en 2009/10 ici, où est l'erreur ?
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14989

index

En ligneMessageBab » sam. 26 janv. 2019 01:17

Globalement toute l’équipe a su élever son niveau de jeu et surtout rester concentrée vu le contexte pour anéantir chirurgicalement les marseillais à chaque fois dans le temps additionnel.
Même si je trouve qu’on peut reprocher à nos joueurs de n’avoir pas su tuer le match bien plus tôt, on aurait pu le regretter.

• Maignan : plutôt un bon match avec des arrêts importants (réflexe sur le presque csc de Soumaoro) et des prises de balle rassurantes. Il ne peut pas grand chose sur le but mais bordel quand il se paye le luxe de dribbler Balotelli...
• Celik : match encore plutôt bon en tout cas offensivement avec ce pénalty obtenu après un petit pont de l’espace sur Truiteman ; j’espère sa blessure sans conséquence, ça avait l’air surtout superficiel. Pied aura été sérieux défensivement même si pour le coup il manque de timing sur la tête (certe puissante) de Balotelli. Il sert un peu à rien au premier poteau du coup.
• Soumaoro/Fonte : solide dans les duels, même si Soumaoro lache le marquage de Balotelli à la fin. C’était quand même solide mentalement et physiquement, cf son intervention sur Mitroglou (sur laquelle les marseillais crient au pénalty... ?)
• Koné : match plutôt correct compte tenu que c’est son 5ème match de Ligue 1. En première MT les occasions sont souvent passées de son côté, mais il a quand même plutôt pas mal géré physiquement les duels. Pour moi ça reste encourageant pour la fin de saison, pas forcément très loin du niveau de Ballo-Touré même s’il est encore assez timoré offensivement (avec néanmoins des centres pas trop mal).
• Xeka-Mendes : comment une paire a au bout de 15 minutes bouffé le milieu à 4 de l’OM. Les deux seules choses que j’ai a reprocher : l’énième jaune de Xeka sur une faute une peu inutile où il est bien en retard ; et Mendes qui ne cadre plus une frappe alors qu’il excellait la saison dernière. Autrement les deux ont livré un beau combat.
• Bamba : plus en jambe que sur ses dernières sorties, appliqué défensivement, autrement match assez terne je trouve. Comme ses autres compères il a souvent manqué de spontanéité dans ses prises de balle, il a parfois été en position de tir avec champs dégagé à l’entrée de la surface et pourtant il ne tente pas (confiance ?). Pour un joueur qui avait placé des frappes chirurgicales contre l’ASSE...
• Ikoné un peu brouillon comme d’habitude mais auteur parfois de passes verticales bien senties ; et surtout il a assez de lucidité pour nous offrir les 3 points via sa passe pour Pépé.
• Pepe : enorme, aura pris ses responsabilités avec beaucoup de tirs même s’il a parfois manqué aussi de spontanéité et de justesse dans ses frappes. 2 buts, c’est presque une soirée classique pour lui ; en tout cas il n’aura pas tremblé sur pénalty et aura calé la seconde entre les jambes de Mandanda.
• Leao : assez déçu, il a plutôt bien tenu certains ballons en mode pivôt sur la première MT, mais il chie totalement le 2-0 quand Pepe le décale seul dans la surface. Il a tout le temps de repiquer encore plus au centre pour allumer le gardien plutôt que de s’enfermer encore plus. Enfin il n’a que 19 ans quand même !

• Galtier : qui conserve une stabilité dans la compo, ça fait quand même du bien par rapport à l’année dernière même si attention au contre-coup physique en fin de saison. Pas vraiment de coaching sur ce match très particulier, en tout cas il avait l’air serein et détendu lors de l’arrêt du match donc je pense qu’il a pu transmettre ça à son groupe.
• Arbitre : plutôt bon dans ses décisions, avec une sacrée paire de couilles en tout cas. À mon sens on peut lui reprocher de d’avoir sorti le rouge directement, sinon l’utilisation de la VAR a été dans les normes, le HJ passif de Mitrouglou est justifié (quelle tanche), le pénalty aussi, pas de double peine pour Gustavo, jaune pour un peu trop de contestation (Strootman) et “anti-jeux” (Radonjic), lucidité d’arrêter le match...
• Commentateurs : une belle brochette de sales cons, ils ont passé leur temps à ne causer que de l’OM. Bien fait pour leur gueule.

Côté marseillais vite fait :
• Mandanda : le poids des âges se fait sentir quand même. Pas spécialement présent en temps que capitaine pour sa défense, lourd dans son plongeon sur le presque csc de je ne sais plus qui en première MT, lourd sur sa sortie manquée quand Pepe manque le 0-2, petit pont sur le 0-2... il est loin de son niveau
• la défense : Gustavo loin de son niveau passé et boucher comme on a pu le connaître avant, toujours à râler d’ailleurs c’est insupportable. Kamara plutôt invisible, tout comme Amavi. Sarr aura fait quelques bons débordements face à Koné. Rolando est le seul à tenir encore la baraque, même s’il se casse bien la gueule sur le coup-franc obtenu par Bamba sur la fin de match.
• le milieu : Lopez aura été un des rares à se battre et à apporter le danger. Strootman assez inutile et râle sans arrêt sur l’arbitre.
• offensivement : Thauvin invisible (le syndrome des “grands matchs” lol) et geste d’humeur stupide sur Koné. Mitroglou c’était plus qu’une catastrophe à ce niveau là. Radonmachin sa débauche d’énergie fait plaisir et rappelle un peu Ocampos : mais hormis courir très vite il est assez limité dans son jeu et ses centres tendus sont assez prévisibles car toujours identiques et surtout sans lever la tête. Bonne entrée d’un Balotelli hors de forme qui aura fait bien plus que MItroglou sur tout le match.
• Garcia : il aura fait ce qu’il a pu avec les joueurs disponibles, en tout cas pâle copie marseillaise sur le plan des ambitions ce soir. À voir s’il pleurniche sur la VAR en conf’ de presse.
• Supporters : quelle bande de tocards, j’ai bien cru qu’on allait devoir rejouer le match à 0-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 26 janv. 2019 01:19

t'es bien conscient que ton pavé sera pas lu?

Messages : 5057

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 janv. 2019 01:22

loul

Bab
Messages : 14989

index

En ligneMessageBab » sam. 26 janv. 2019 01:27

columbo a écrit :Source of the post t'es bien conscient que ton pavé sera pas lu?

Y en a bien qui gardent espoir de retrouver Sala....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 26 janv. 2019 01:27

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 26 janv. 2019 01:30

J'ai trouvé que c'était un très bon résumé du match. Original de noter aussi l'adversaire. Mais si Marseille c'est si faible, alors faudrait qu'on s'inquiète de notre niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, hands, Med, MrK, Rastabigoud et 59 invités