Fouilloux a écrit :Source of the post T'es pas tout jeune non plus.
bah comme tous les anciens de pL.
Fouilloux a écrit :Source of the post T'es pas tout jeune non plus.
Fouilloux a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post
Sans vouloir être corporate, rien ne dit que l'école a fait la sourde oreille, mais peut être a-t-elle tenté quelque chose mais qui n'a rien changé.
En fait l'école républicaine n'a malheureusement pas grand chose à sa disposition pour régler ces problèmes , d'harcèlement ou de violence.
Triste constat qui laisse des enfants,ados,parents ou profs en souffrance .
Bah tu ne mets plus ton gosse et tu contacte l' Académie c' est pas compliqué si ? Moi perso ça irait mal un truc comme ça
Tu crois que c'est facile.
D'ailleurs, ça n'est pas plus simple en entreprise, avec des adultes.
toones a écrit :Fouilloux a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post
Bah tu ne mets plus ton gosse et tu contacte l' Académie c' est pas compliqué si ? Moi perso ça irait mal un truc comme ça
Tu crois que c'est facile.
D'ailleurs, ça n'est pas plus simple en entreprise, avec des adultes.
En quoi c' est difficile de ne plus mettre ton enfant à l' école ? La peur de l' Académie ? lol perso moi je ne chercherai pas à comprendre. Sans déconner comment tu peux continuer à envoyer ton gosse à l' école en sachant ça ?
Putain Loul ! spabien pour la belle fille ça
SamT a écrit :Source of the post Pourquoi on peut plus « être trop bonne » à 38 ans??
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Devin, Djeunzzz, meli, Mouk, Nicobungy, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 58 invités