toones a écrit :Source of the post Djeunzzz a écrit :Source of the post toones a écrit :Source of the post On expulse bien des joueurs qui se tapent dans les vestiaires...
Voilà. C'est ce que j'explique plus haut, et ça n'a rien à voir avec le cas présent.
Bah dans les 2 cas le jeu est arrêté :-) c' est ça que je veux dire et donc que c' est possible d' expulser même si le jeu est arrêté
Mais sans déconner ça t' interpelles pas plus que ça sa façon d' avoir géré les 2 fautes donc récidive en 1 minutes sans qu' il n' y ait pénalty ? Putain...
MAIS !
De la même façon que s'il y a embrouille dans les vestiaires ou sur le banc de touche, l'arbitre ne peut aucunement siffler un penalty dans ce cas de figure ! Donc arrête avec ton penalty imaginaire qui ne correspond à aucune règle, et passons à la suite.
Il n'y a pas 2 fautes, le ballon n'est pas en jeu, il y a frottage, tirage de maillot, ceinturage, tout ce que tu veux, et juste rappel à l'ordre. D'ailleurs, est-ce vraiment Jemerson qui est rappelé à l'ordre les 2 fois ? Perso, je sais pas. Les 2 grands amis sur les corners étaient plutôt Glick et Fonte à ce moment du match.
Il aurait pu mettre un jaune, effectivement, lors de son 2ème coup de sifflet, je pense que c'était d'ailleurs son intention jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait de Jemerson, déjà averti. 0-0, 40ème mn, est-ce que tu mets un rouge à un joueur pour un accrochage dans la surface avant que le ballon ne soit remis en jeu ? Je pense sincèrement que tu peux te poser la question, et décider... de ne pas décider.
Sérieux, y'a pas scandale, et faut pas aller se cacher derrière l'arbitrage pour justifier la défaite de ce soir. Monaco a bien joué le coup, nous on a croqué tout ce qu'on pouvait, c'est un match qu'on aurait dû gagner 3-2, on le perd 0-1, c'est rageant ! Mais c'est pas Ben El Hadj qui dévie hors cadre les frappes de Bamba et Mendès, et c'est pas lui non plus qui dicte leurs mauvais choix à Ikoné, Pépé ou Leaõ. Sinon, on pourrait tout aussi bien verser à son crédit sa subtile façon d'orienter les frappes de Lopez et Martins à portée de gant de Maignan, soyons honnête.
#StopLaParano