Miladin Béca a écrit :80 millions d'euros + les 35 pour Pavard.
Le jeune anglais de Chelsea, Hudson Odoi serait plus que proche depuis janvier. On parlait déjà de 40 millions d'euros en janvier mais son prix monte de plus en plus.
Ils ont budget illimité pour cet été ?
presque.
« Nous sommes en train de rajeunir notre équipe. Il s'agira du programme d'investissement le plus important jamais réalisé par le FC Bayern », a lancé Uli Hoeness .
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1000444
Ricosore a écrit :Source of the post 80 millions pour Hernandez
35 millions pour Pavard
C'est quoi qui justifie les 45 millions de différence?
Comprends pas.
Hernandez a plus de 100 matchs avec l'Atlético Madrid qui joue le très haut niveau en Espagne et en Champion's League.
Pavard, même si je l'adore, joue le maintien avec Stuttgart.
Le CV n'est pas le même et je trouve Hernandez bien meilleur.
Le budget pour Munich est de 200M€ (dont la moitié pour Pavard et Hernandez).
35 et 80 M€, ce sont les prix des clauses de départ décidées et négociées il y a plus ou moins longtemps par Stuttgart et A.Madrid.
35 et 80 M€, ce sont les prix des clauses de départ décidées et négociées il y a plus ou moins longtemps par Stuttgart et A.Madrid.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Ricosore a écrit :Source of the post Ils auront les 2 latéraux champion du monde.
Pavard ce n'est pas pour joué arrière central ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Miladin Béca a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post 80 millions pour Hernandez
35 millions pour Pavard
Comprends pas.Miladin Béca a écrit :Source of the post
Hernandez a plus de 100 matchs avec l'Atlético Madrid qui joue le très haut niveau en Espagne et en Champion's League.
Pavard, même si je l'adore, joue le maintien avec Stuttgart.
Le CV n'est pas le même et je trouve Hernandez bien meilleur.
Ok mais en contrepartie,Pavard a pour lui de pouvoir jouer arrière droit,arrière gauche,défenseur central,voir milieu défensif,ça n'est pas négligeable.
Au contraire d'Hernandez mono poste.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post 80 millions pour Hernandez
35 millions pour Pavard
Comprends pas.
Ok mais en contrepartie,Pavard a pour lui de pouvoir jouer arrière droit,arrière gauche,défenseur central,voir milieu,ça n'est pas négligeable.
Au contraire d'Hernandez mono poste.
Hernandez joue aussi arrière central.