Djeunzzz a écrit :Source of the post Au fait, s'ils ne sortent pas rapidement, vont-ils devoir organiser les élections européennes de juin ?
Ah ben tiens ! On en parle :
"Cher Donald" : dans une lettre adressée au président Conseil européen Theresa May souhaite que le Brexit soit repoussé jusqu'au 30 juin 2019. Paris estime prématurée cette demande qui impliquerait la participation du Royaume-Uni aux élections européennes prévues du 23 au 26 mai.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :Source of the post https://youtu.be/s7C-4U1SFic
suis allé le voir à santes cette semaine , je kiff !!
toones a écrit :Source of the post Impressionnant l' explosion dans un immeuble à Paris aucunes victimes m' étonnerait fort
Ca fait réfléchir bordel
Un immeuble ravagé par les flammes, 27 appartements impactés, dont 5 "durablement inhabitables". Si aucune victime n’est à déplorer après l’incendie samedi soir d’un bâtiment de l’avenue Macdonald dans le 19ème arrondissement de Paris, le bilan matériel est lourd. Selon plusieurs sources policières, ce départ de feu destructeur serait dû à un barbecue allumé sur un balcon du 4ème étage encombré d'objets inflammables.
Mais.... !!!
Malébolgia a écrit :Source of the post Encore un champion ! Surement l'école " j'allume mon barbecue au white spirit parske ca va plus vite".
Pas terrible le white.
L'essence c'est vraiment efficace.
Djeunzzz a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Impressionnant l' explosion dans un immeuble à Paris aucunes victimes m' étonnerait fort
Ca fait réfléchir bordel
Un immeuble ravagé par les flammes, 27 appartements impactés, dont 5 "durablement inhabitables". Si aucune victime n’est à déplorer après l’incendie samedi soir d’un bâtiment de l’avenue Macdonald dans le 19ème arrondissement de Paris, le bilan matériel est lourd. Selon plusieurs sources policières, ce départ de feu destructeur serait dû à un barbecue allumé sur un balcon du 4ème étage encombré d'objets inflammables.
Mais.... !!!
Ah oué des champions là ! Donc un barbecue à côté de bouteille de gaz... En tous cas l' immeuble n' a pas l' acces au gaz donc certainement que les bouteilles étaient interdites ou tolérées mais le gus a interet d' être bien assuré mais comme on peut considérer que c' est une négligence pas certain qu' ils casquent...
Quel monde de tarés ou ignorants voir les 2