Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 24 juin 2016 16:24

Soyons positifs. Acheter une Rolls devient plus intéressant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 juin 2016 16:29

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 24 juin 2016 16:32

eljano a écrit :
echoes a écrit :Source of the post Ouais donc en gros, la democratie, c'est l'avis du peuple surtout quand ca sert a rien ...[/quote

J'ai du mal à comprendre sur quels critères, à part totalement subjectifs, le commun des mortels, moi le premier, peut décider si c'est mieux ou moins bien de rester dans l'Europe.


Et moi, sur quels criteres; à part ceux totalement subjectifs, le commun des mortels, et meme moi si il le veut ,ne pourrait pas decider si c'est mieux ou moins bien de rester dans l'Europe.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 24 juin 2016 16:43

A ce jour, l'union ne va pas assez loin, et surtout pas assez vite.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 juin 2016 17:00

Fouilloux a écrit :Source of the post A ce jour, l'union ne va pas assez loin, et surtout pas assez vite.

Tu crois aussi que l'UE devrait imposer le contrat de travail à 0 heure ?
Sinon , on sait si Wenger , Hole ass , Guy Roux , 'fin tous les mecs qui comptent dans le foot français , ont donné leur avis ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 24 juin 2016 17:29

Non non, je parle de l'intégration européenne, pas de législation sociale. Et de réformer les institutions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 juin 2016 17:31

Répercution inattendue du Brexit, Marion Maréchal-Le Pen divorce de... Matthieu Décosse !
Ça ne s'invente pas...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 24 juin 2016 17:47

Finalement, meme si ca me fait chier a titre personnel, je me delecte pas mal de ce resultat qui rend les financiers de la city aux bords des larmes :).
Vivement que ce carcan explose, par contre je comprends mal ceux de gauche qui sont tristes ce matin mais qui en meme temps enfonce Hollande ... ceux qui ont gagnes hier, c est les Le Pen mais aussi les Melanchon.

La peur de l inconnue propre aux petits bourgeois sans doute.
En fait , il y a pire que d etre de gauche, il y a etre de gauche mais ne pas vouloir en assumer les consequences

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 juin 2016 18:14

#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 24 juin 2016 18:55

Perso, je suis content parce que ce Brexit va obliger nos gouvernants à remettre le dossier "Europe" sur le dessus de la pile et à nous proposer autre chose que ce à quoi on a droit depuis tant d'années et qui ne fait qu'appauvrir les peuples, qui désindustrialise les pays, bref qui va au crash à plus ou moins long terme.

C'est juste drôle de constater l'effet de surprise des Hollande, Sarko... Ils pensaient sans doute que les Anglais n'auraient pas les couilles de leur faire une "Pogba". Ha ha ! Alors maintenant que le RU a voté "out" on est prêt à étudier un nouveau traité européen ? Mais que ne l'ont ils pas fait avant, quand ils étaient au pouvoir ?? Parait que c'était dans les programmes d'ailleurs...

Allez, au boulot m'sieurs dames !! On ne fera pas l'économie du sujet européen lors de la prochaine présidentielle. Va falloir être convaincant, parce que cette Europe là, c'est juste plus possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 24 juin 2016 19:10

C'est vrai que c'est une chance pour l'Europe de se reconstruire (faut pas se leurrer je suis toujours pro européen).
Mais traiter les anglais de cons parcequ'ils ne veulent plus en faire partie ou leur retirer la possibilité de donner leur avis sous pretexte que ca pourrait nuire a la finance mondiale (vous savez le liberalisme tout ca), je trouve ca debile.

L'UK etait le pays le plus a meme de sortie de l'Euro parmi les pays riches (parcequ'il faut pas se leurrer, si demain la Hongrie ou L'Autriche se casse, tout le monde s'en fout), ils avaient une monnaie differentes; des accords differents, des controles strictes aux frontieres ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 19:30

Au rythme où c'est parti, dans 2 semaines, Boris Johnson, c'est Che Guevara... L'espoir d'une Europe des peuples, solidaires et bien dans leur slip.

Podemos, Syriza, accrochez-vous ! La république Démocratique et Sociale Britannique est en route !

Il n'y a pas plus capitaliste et financier que l'Angleterre. En quittant l'UE, où ils n'étaient que pour les avantages à en retirer, sans en accepter les inconvénients, ils auront les mains encore plus libres d'un point de vue financier et social.

Mais c'est chouette, le peuple s'est rebellé.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 juin 2016 19:57

PO , tu crois qu'ils vont vivre un retour à l'angleterre de Dickens avec des villes peuplées de traine-savate et de crève-la-faim qui feront la traversée Douvres-Calais à la nage pour rejoindre la terre promise ?
'tain , vous serez jamais tranquilles à Calais .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 24 juin 2016 20:23

J'aurais au moins appris la différence entre Royaume-Uni (Angleterre Pays de Galle Ecosse Irlande du Nord) et Grande Bretagne (idem sans l'Irlande du Nord)

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 juin 2016 20:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 juin 2016 20:43

Le referendum de Cameron, ça rappelle la dissolution de Chirac/Villepin en 1997.
Les réactions des Anglais cités dans cet article, ça rappelle celles de ceux qui ont voté Taubira en 2002.
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 24 juin 2016 20:50

Yodiscut a écrit :Source of the post J'aurais au moins appris la différence entre Royaume-Uni (Angleterre Pays de Galle Ecosse Irlande du Nord) et Grande Bretagne (idem sans l'Irlande du Nord)


Ben il était temps.
A moins que tu sois en 6ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1244

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 24 juin 2016 21:15

De mieux en mieux ici, c'est le nouveau ton de PL ? suis pas habitué, t'es représentatif toi certainement


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 24 juin 2016 21:41

Etre Anglais et vouloir quitter l'Europe, c'est aussi malin que de voter Lutte Ouvrière lorsqu'on paie l'ISF.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités