Malébolgia a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.
A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !
Ta dalle n a pas marqué avec le temps ?
Dageek a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.
A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !
Ta dalle n a pas marqué avec le temps ?
Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est à la maison et la dalle est nickel. Philips a un Économiseur d'écran
Si le téléviseur affiche une image statique pendant plus de 2 minutes, il lancera automatiquement l'économiseur d'écran (logo PHILIPS en mouvement) afin de garantir que les images statiques ne s'affichent pas sur une longue période. Appuyez sur n’importe quel bouton de la télécommande Philips pour quitter l’économiseur d’écran.
Il est également possible de supprimer l'image résiduelle de l'écran si il y a. La télé te le propose automatiquement si tu es resté plusieurs heure sur une chaine.
Mais c'est également possible de le faire manuellement.
ReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.
C'est quand même du lourd...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.
La dernière demi heure est superbe.
On peut lire sur des forums des déçus, je les trouve grincheux. Quelle série peut envoyer du très lourd comme ça jusqu'à la fin après 8 saisons ! Suffoquant par moment cet épisode
rhazou a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postReV a écrit :Mouais. Pas déçu par l'épisode mais à visionner obligatoirement sans lumière du jour sous peine de rien voir.
La dernière demi heure est superbe.
On peut lire sur des forums des déçus, je les trouve grincheux. Quelle série peut envoyer du très lourd comme ça jusqu'à la fin après 8 saisons ! Suffoquant par moment cet épisode
Très bon épisode, c'est clair. J'ai pas vu le temps passer, et pour un épisode aussi long c'était pas gagné !
Après faut quand même dire que...
► Afficher le texte
Edit: désolé pour l'oubli de la balise spoil !
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 30 avr. 2019 15:58, modifié 1 fois.
VIDEO. Comment «Game of Thrones» est-elle devenue un conte sur l'émancipation des femmes?
FEMINISME Et si, après l'épisode 3 de la saison 8, le « Game of Thrones » de l’ère post-#MeToo était devenu un récit sur l’émancipation des femmes…
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2507027-20190429-video-comment-game-of-thrones-devenu-conte-emancipation-femmes
Si ça vous donne pas envie de cliquer sur le lien.... Y a du spoil,mais perso osef,j'ai arrêté la mascarade y a bien longtemps.
FEMINISME Et si, après l'épisode 3 de la saison 8, le « Game of Thrones » de l’ère post-#MeToo était devenu un récit sur l’émancipation des femmes…
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2507027-20190429-video-comment-game-of-thrones-devenu-conte-emancipation-femmes
La blogueuse américaine Tafkar a dénombré 50 viols ou tentatives pour 29 victimes dans la série, contre 214 viols ou tentatives pour 117 victimes dans les livres
Si ça vous donne pas envie de cliquer sur le lien.... Y a du spoil,mais perso osef,j'ai arrêté la mascarade y a bien longtemps.
rud a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :[Attention spoilers]
Bah utilise la fonction alors !
Oups désolé, j'y pensais plus à celle là. Voilà c'est réparé :)
Ceci dit venir sur ce topic en étant pas à jour surtout sur une série comme celle là, c'est suicidaire ;)
Dageek a écrit :Source of the post Bon ça y est ...j ai craqué mais pour la 55". J ai regardé les formats , toujours très difficile de se rendre compte de la taille entre le magasin et ce que ça donnera dans un salon...ayant déjà une pièce assez petite ...bon..." dream smaller ".
Cool!
T'as pris quoi du coup? Et 55" c'est déjà énorme. Clairement tu la vois en mag' tu te dis "mouais c'est pas trop petit?"
Une fois dans le salon c'est très grand déjà et faut avoir le recul nécessaire.
J ai pris le modèle que j ai linké mais en 55 donc pana. J ai un de leur dernier plasma , et même 8 ans après il enfonce encore la plupart des TV moyen de gamme actuelles. Je ne raffole pas de Samsung et de LG . Pana est plus orienté cinéma / couleurs naturelles dans son traitement de l image .
Pour la taille je sais très bien que dans un mois je vais limite me dire que j aurais pas craché contre plus grand , parce que c est presque toujours comme ca, on s habitue très vite passé l effet de nouveauté. Mais ça faisait quand même 700 boules de plus ...
Pour la taille je sais très bien que dans un mois je vais limite me dire que j aurais pas craché contre plus grand , parce que c est presque toujours comme ca, on s habitue très vite passé l effet de nouveauté. Mais ça faisait quand même 700 boules de plus ...