Bon film sur le début du narcotrafic en Colombie: Pájaros de verano / Les oiseaux de passage. Attention c'est autre chose que les ôdes à Pablito Escobar ou au Chapo Guzman.
ps: j'avais jamais fait gaffe mais le topoc ciné est sponsorisé par netflix, on peut pas rajouter disney et pathé aussi?? c'est moche. Y'a moyen de renommer ça: ciné/stream/supports optiques? =)
ps: j'avais jamais fait gaffe mais le topoc ciné est sponsorisé par netflix, on peut pas rajouter disney et pathé aussi?? c'est moche. Y'a moyen de renommer ça: ciné/stream/supports optiques? =)
Jooo a écrit :Source of the post Je viens de commencer Breaking Bad (2 épisodes), je m'attendais pas à ce genre d'humour !
Lâche pas avant la fin de la saison 1. C'est surement la moins bonne partie de la série (Les 3-4 premiers épisodes).
Jooo a écrit :Source of the post Ba pourtant je trouve déjà que c'est pas mal !
Alors tu vas t'éclater avec la suite :-)
Je me la refais depuis qques jours.
Il y a déjà des scènes sympa dont le corps dissout dans la baignoire :)
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Je me la refais depuis qques jours.
Episode 2 :)
Je suis vraiment le seul sur la planète à ne pas avoir aimé cette série? Lente, lente, lente... sans aucune accélération.
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the post Je suis vraiment le seul sur la planète à ne pas avoir aimé cette série? Lente, lente, lente... sans aucune accélération.
C'est justement ce qui fait son charme.
C'est un genre de Louis la Brocante cancéreux à la sauce américaine.
Tout y est, la camionnette de collection, le vieux bougon qui la conduit et de la camelote qu'on trouverait sur eBay en cherchant un peu.
Tout y est, la camionnette de collection, le vieux bougon qui la conduit et de la camelote qu'on trouverait sur eBay en cherchant un peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post C'est un genre de Louis la Brocante cancéreux à la sauce américaine.
Roooh ! Trop gros ce troll, passera pas !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain