index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 31 mai 2019 03:54

Les corons c'est sympas à bollaert mais j'adore les sifflets quand il entonnent ce chant chez nous.
+ à Man City c'est du OASIS à la mi temps ^^

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mai 2019 08:10

J'ai trouvé les dijonnais trop sur d'eux,limite arrogant... attention!!!les lensois ont fait une bonne première mi -temps,ils se sont effondrés physiquement après l 'heure de jeu,Dijon jouait par séquence est n'est vraiment pas un crack de la L1.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 31 mai 2019 08:30

Currieux, quand on lit toute cette haine, on a presque envie de devenir supporter lensois.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2019 09:07

En tout cas les Lensois n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Entre Gomis qui aurait dû avoir le rouge en début de match, Balmont immédiatement averti et le péno oublié pour Dijon, c'est à croire qu'il fallait que le RC Lens gagne ce barrage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mai 2019 09:13

dodger a écrit :Source of the post En tout cas les Lensois n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Entre Gomis qui aurait dû avoir le rouge en début de match, Balmont immédiatement averti et le péno oublié pour Dijon, c'est à croire qu'il fallait que le RC Lens gagne ce barrage.

Tu oublies que dijon devait finir à 10 dernier défenseur en première mt
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2019 09:21

C'est la compensation de l'agression de Gomis.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 31 mai 2019 09:39

dodger a écrit :En tout cas les Lensois n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Entre Gomis qui aurait dû avoir le rouge en début de match, Balmont immédiatement averti et le péno oublié pour Dijon, c'est à croire qu'il fallait que le RC Lens gagne ce barrage.

Pour ma part j'ai noté 2 grosses erreurs : le penalty (hallucinant) et le rouge non donné au dijonnais.
Balmont je l'adore mais ce n'est pas parce que c'est ta première faute que tu peux broyer le pied de ton adversaire...

Si Lens retrouve du jus, ils peuvent largement claquer un but à Dijon. S'ils plongent physiquement comme hier et que Montanier attend la 83eme pour bouger, ils peuvent en prendre 3 ou 4.
Mais vraiment, Dijon quelle tristesse sans nom.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mai 2019 09:43

Lucky a écrit :Source of the post J'ai trouvé les dijonnais trop sur d'eux,limite arrogant... attention!!!les lensois ont fait une bonne première mi -temps,ils se sont effondrés physiquement après l 'heure de jeu,Dijon jouait par séquence est n'est vraiment pas un crack de la L1.

En même, Dijon a terminé 18e de la L1...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 mai 2019 09:48

Vous avez réellement regardé le match d'hier ????
Hé bé...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2019 09:55

Dijon est certainement l'équipe de L1 la plus atteignable pour les Lensois. Le hic c'est qu'ils ont déjà joué deux matchs avec prolongation pour avoir le droit d'être là.
Hier soir on a vu que ces 240 minutes comptaient, surtout passée l'heure de jeu.
Dijon pouvant se contenter de ce nul, les Lensois seront obligés d'attaquer et de se découvrir. S'ils ne marquent pas en première mi-temps, ils risquent une triste déconvenue en fin de match.
Après s'ils ne sont pas capables de faire un résultat contre Dijon, une des pires équipes de L1 jamais vue, c'est qu'ils ne valent pas mieux que la L2.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 31 mai 2019 10:01

Autocrate a écrit :Source of the post Les corons c'est sympas à bollaert mais j'adore les sifflets quand il entonnent ce chant chez nous.

Ben nous on a « ça c’est Diego »..... franchement on devrait juste bien fermer notre gueule sur le sujet..... et je parle même pas de notre hymne inchantable.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mai 2019 10:13

On peut renommer ce topic "Soutien au RCL" svp ? :-)

index

Hors ligneMessageoncle bob » ven. 31 mai 2019 10:20

SamT a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Les corons c'est sympas à bollaert mais j'adore les sifflets quand il entonnent ce chant chez nous.

Ben nous on a « ça c’est Diego »..... franchement on devrait juste bien fermer notre gueule sur le sujet..... et je parle même pas de notre hymne inchantable.

https://www.20minutes.fr/lille/2445963-20190208-losc-comment-chanson-rap-encore-vegedream-devenu-hymne-joueurs-lille

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 31 mai 2019 10:50

Pas possible pour moi, j'ai coupé au bout de 3 secondes.

Ca plus le maillot fluo, c'est de la torture pour moi.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » ven. 31 mai 2019 11:04

C’est Les joueurs dans le vestiaire qui ont lancé cette chanson Si ils aiment c’est bien leur droit. J’ai pas entendu il me semble le public la reprendre au début de la seconde mi temps comme celle de Bachelet. Et puis dire que notre hymne est incompréhensible, c’est vraiment n’importe quoi. Vraiment marre de ces supporters toujours prêts à dénigrer le club et visiblement être fascinés par un club qui va peut être entamé sa 9eme année de L2 en 12 ans.
Allez Dijon, allez Flo, allez Naïm.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 31 mai 2019 11:27

Les corons, je supporte pas. C'est pas lié au râcle, je trouve juste cette chanson bien pourrie, moche, d'un autre temps, complètement kitsh, avec des paroles de merde qui rendraient dépressif Bozzo le clown, un rythme d'enterrement... Comment on peut bomber le torse avec une chanson au rythme si mou ? Ça me fait pas vibrer, même repris par 30.000 boubourses à la presqu'unisson, je pige pas... Ceci dit, le spectacle proposé est raccord avec cette chanson naze...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2019 11:28

Zappa a écrit :Source of the post On peut renommer ce topic "Soutien au RCL" svp ? :-)

Je peux fournir une corde pour les soutenir.
Ne me remercie pas, quand je peux aider...
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 31 mai 2019 12:15

eljano a écrit :Source of the post Currieux, quand on lit toute cette haine, on a presque envie de devenir supporter lensois.

Marrant quand on voit toute la corruption avec eux depuis 5 ans on a envie de les détester... Ca marche aussi tiens

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 31 mai 2019 12:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
dodger a écrit :En tout cas les Lensois n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Entre Gomis qui aurait dû avoir le rouge en début de match, Balmont immédiatement averti et le péno oublié pour Dijon, c'est à croire qu'il fallait que le RC Lens gagne ce barrage.

Pour ma part j'ai noté 2 grosses erreurs : le penalty (hallucinant) et le rouge non donné au dijonnais.
Balmont je l'adore mais ce n'est pas parce que c'est ta première faute que tu peux broyer le pied de ton adversaire...

Si Lens retrouve du jus, ils peuvent largement claquer un but à Dijon. S'ils plongent physiquement comme hier et que Montanier attend la 83eme pour bouger, ils peuvent en prendre 3 ou 4.
Mais vraiment, Dijon quelle tristesse sans nom.

Pour marquer il faut des occasions hors ils s' en procurent aucunes
Hier c' est Dijon qui a eu les meilleurs occasion le 1/1 est assez miraculeux pour Lens encore une fois
L' envie c' est bien le talent c' est mieux
Bref ils n' ont rien à foutre en L 1 et Dijon pareil

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 31 mai 2019 12:23

Je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez au RC Lens.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »