index

En ligneMessageMrK » ven. 31 mai 2019 15:04

On ne s'y intéresse pas, on fait de la prévention.
Quand on voit le cirque monumental qui passe en boucle sur les chaînes de sport depuis 24h sur le retour possible d'un club historique, avec un public, une ferveur, que tout le monde exploserait de joie de les revoir en L1, ça me gave.

S'il n'y avait pas un tel baratin sur ces clowns, ils me laisseraient indifférents, un peu comme VA. VA peut monter, ça m'est égal. Lens, c'est des années de frustrations, de sentiment d'injustice cautionnés par tous les médias, un merveilleux public cité toutes les semaines en commission de discipline, totalement imbu de lui-même, persuadé d'avoir un rôle quelconque, un club qui a largement bénéficié de passe-droits, en plus d'être tranquillement subventionnés par des deniers publics. J'ai aucune, mais vraiment aucune envie de les revoir en L1. Qu'ils moisissent en L2, et même plus bas, ça m'ira très bien.

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 31 mai 2019 15:09

Purée ici il y a plus de post sur un match du racle que sur celui du losc,laissez ses misérables ou ils sont avec leur cercueil !!!en plus si c’est pour monter avec leur gros glands de supporters qui vont tout peter à GSPM autant qu’ils restent ou ils sont ses debiles mentaux
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 mai 2019 16:40

le match du LOSC?
sont pas en vacances, il n'ont pas terminé deuxièmes?

je trouve ces barrages sympa à suivre, il y a du suspense, de la 'bagarre', de l'engagement, des faiblesses techniques importantes mais au bout du compte, ca se regarde aisément.
bref, on peut tjs chier sur Lens, mais leur parcours ds cette 'compétition' est plutôt positif et doit bien faire rager le "lensois de la Jonqueira"c^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagejames » ven. 31 mai 2019 17:57

Lucky a écrit :Source of the post J'ai trouvé les dijonnais trop sur d'eux,limite arrogant... attention!!!les lensois ont fait une bonne première mi -temps,ils se sont effondrés physiquement après l 'heure de jeu,Dijon jouait par séquence est n'est vraiment pas un crack de la L1.

dijon a joué a l'extérieur comme il a joué à lille, pour ne pas encaisser trop de buts et obérer le match retour.
D'ailleuts Kmbouaré en conf l'a précisé.
En jeu pur il méritait 2/1 voire 3/1 dans la dernière demi heure.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mai 2019 18:04

LudwigVon a écrit :Source of the post Les corons, je supporte pas. C'est pas lié au râcle, je trouve juste cette chanson bien pourrie, moche, d'un autre temps, complètement kitsh, avec des paroles de merde qui rendraient dépressif Bozzo le clown, un rythme d'enterrement... Comment on peut bomber le torse avec une chanson au rythme si mou ? Ça me fait pas vibrer, même repris par 30.000 boubourses à la presqu'unisson, je pige pas... Ceci dit, le spectacle proposé est raccord avec cette chanson naze...

Les mines, leurs parents etc...ils sont encore restés à cette époque ses neuneus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 mai 2019 18:16

Dijon a fini 18ème avec 34 pts, dont 22 à domicile et 12 à l'extérieur.

Sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur : 1V / 0N / 4D (Dont les 3 derniers)
Sur leurs 5 derniers matchs à domicile : 3V (Les 3 derniers : Rennes ; Strasbourg ; Toulouse) / 1N / 1D

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 31 mai 2019 18:17

Hier ils ( Bein ) justifiaient le fait que ce club soit historique par la présence de maillot des 90 avec différent sponsor
C' est le cas dans tous les autres clubs non ? Même chez nous on ne voit que ça mais nous on a un vrai passé hihi
Je rejoins MrK j' en peux plus d' enttendre ces conneries depuis des années alors quand en plus il y a corruption arbitrage ultra favorable sauf contre Troyes mais dans l' ensemble ils sont vachement en positif à ce niveau... Rajoutons à ça des faux et usages de faux envers la DNCG 25 millions ect tout ça a été étouffé honteusement
Les ingérences aussi ( Hollande, Percheron )
Et apres on devrait les revoir ? On peut aussi rappeler quand on est descendu avec leur Président qui à tout fait pour tuer notre club...
C' est notre tour dorénavant

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » ven. 31 mai 2019 18:20

MrK a écrit :Source of the post On ne s'y intéresse pas, on fait de la prévention.
Quand on voit le cirque monumental qui passe en boucle sur les chaînes de sport depuis 24h sur le retour possible d'un club historique, avec un public, une ferveur, que tout le monde exploserait de joie de les revoir en L1, ça me gave.

S'il n'y avait pas un tel baratin sur ces clowns, ils me laisseraient indifférents, un peu comme VA. VA peut monter, ça m'est égal. Lens, c'est des années de frustrations, de sentiment d'injustice cautionnés par tous les médias, un merveilleux public cité toutes les semaines en commission de discipline, totalement imbu de lui-même, persuadé d'avoir un rôle quelconque, un club qui a largement bénéficié de passe-droits, en plus d'être tranquillement subventionnés par des deniers publics. J'ai aucune, mais vraiment aucune envie de les revoir en L1. Qu'ils moisissent en L2, et même plus bas, ça m'ira très bien.

Au mot près ce que j’ai toujours pensé. Sur les réseaux sociaux d’ailleUrs ça parle peu du match. T’as l’impression que l’important c’est le folklore

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2019 18:32

C'est normal, les Lensois sont meilleurs en clowneries folkloriques qu'en football.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 31 mai 2019 18:51

+1 avec MrK. Sans ce bazar autour d'eux, ce club m'indiffererait comme tant d'autres...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 31 mai 2019 19:14

En effet, n'oubliez pas que si ils remontent, ces cons vont encore une fois ruiner le parcage visiteur comme ils l'avaient fait en 2014.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 31 mai 2019 19:26

Genre nous à Bollaert on a pas défoncé leur chiotte ? ^^

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 31 mai 2019 19:55

Perso, rien que pour les derbys et la concurrence régionale, je soutiens Lens.
On a beau dire, ya rien de mieux qu'un Lille Lens, enfin si ya mieux, une victoire du LOSC à Bollaert..

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 mai 2019 20:08

https://twitter.com/SimonDS59/status/1134516461001748481

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 31 mai 2019 21:48

Ces fils de bière putain de loul j' en pleure !

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 31 mai 2019 22:46

jacquesamyot a écrit :Source of the post C’est Les joueurs dans le vestiaire qui ont lancé cette chanson Si ils aiment c’est bien leur droit. J’ai pas entendu il me semble le public la reprendre au début de la seconde mi temps comme celle de Bachelet. Et puis dire que notre hymne est incompréhensible, c’est vraiment n’importe quoi. Vraiment marre de ces supporters toujours prêts à dénigrer le club et visiblement être fascinés par un club qui va peut être entamé sa 9eme année de L2 en 12 ans.
Allez Dijon, allez Flo, allez Naïm.

Qui parle d'un hymne incompréhensible??? Je dis qu'il est inchantable. A moins d’avoir 3 grammes et de chanter à tue tête! Ce qui permet de ne pas se rendre compte qu'on le chante faux du coup =)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 mai 2019 22:52

C'est pas compliqué, bordel !

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 mai 2019 23:01

A Lens on parle de tout sauf ce qui se passe sur le terrain.

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 1 juin 2019 00:30

Bab a écrit :Source of the post A Lens on parle de tout sauf ce qui se passe sur le terrain.

Vu le niveau de jeu, ça se comprend, lol !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juin 2019 01:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est pas compliqué, bordel !

Image

Le drame de cet "hymne" c'est que personne ne respecte la durée des blanches pointées :-(
Un peu le même phénomène pour le refrain des Corons d'ailleurs, mais ça en s'en tape :-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »